Parce qu'aucun des membres ayant un Touran de 2011 n'a parlé d'un disque de 40 Go et 3 partitions

Modérateur : Modérateurs
tomcat92 a écrit :Oh là, je suis surpris... il me semble avoir vu que ce n'étaient que les D (et +) qui étaient fournis avec un disque de 40 Go
Parce qu'aucun des membres ayant un Touran de 2011 n'a parlé d'un disque de 40 Go et 3 partitions
Bonjour à tous,tomcat92 a écrit :Là il y a un 40 GoLe ventilo est audible de temps en temps ?
Là je comprends mieuxchris7619 a écrit :@ tomcat92
merci de m'avoir lu et je te rassure j ai eu du mal a ecrire ce que j'ai ecrit
alors voila ce que dit vag-com 1T0035680C/HW03 et sur l'etiquette 1T0035680C/HW03/SW2680 et c'est un continental
celui ci ma ete livrer en sw 2720 mais impossible de le mettre a jour ,3810/3810a/3980/2720 marche pas ,1100/2720a ca marche je ne comprend pas pourquoi la 2720 modifier pour les version A marche alors que c'est un C alors que aucune des version 3810 ne fonctionne .
toute les version se bloque a la mise a jour radio (error description)et la 3810a se bloque a la mise a jour APP et error swl et impossible de sortir le cd meme apres plusieur reset et hard reset obliger de demonter pour enlever le cd du lecteur.
merci de vos lumiere car d'habitude je m'en sort toujours mais la je seche.![]()
A+
chris
Onoret a écrit :Bonjour à tous,tomcat92 a écrit :Là il y a un 40 GoLe ventilo est audible de temps en temps ?
Difficile à dire car le RNS est vraiment très peu bruillant. Il y a de temps en temps un tout petit bruit de ventilo mais est-ce pour le disque dur ?
Par contre ce disque ne semble pas équipé d'un capteur de température ou le mien est HS car la valeur est notée "-" et le tempStatus est "degraded".
Ils sont là.chris7619 a écrit :salut,....quel sont c'est utilitaires pour reinitialisé le rns A+ chris
Onoret a écrit :Pour ceux qui le souhaite, j'avais mis là les correspondances officielles entre versions hardwares et firmwares.
Bonjour à tous,chris7619 a écrit :salut, j'ai enfin reussi la mise a jour en 3810 merci pour votre aide j ai reenitialiser avec le recovery et impecable mais maintenant je galere avec la carte 7.2 sur un dl une vrai galere si quelqu'un a un lien ou la facon de graver c'est fichu dvd dl ca m'arangerai bien mais en mp. merci. a+ chris
La "difficulté" avec NERO c'est qu'il est devenu un programme "grand public" très simple à utiliser, qui réussi quasiment tous ce qu'il grave, mais il est orienté PC et un lecteur de DVD d'un PC est très tolérant.tomcat92 a écrit :De mon côté, Nero fonctionne bien itou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité