Ok merci pour les infos, avant Montpellier, si besoin ya une belle concession a Béziers.... Mais dans tous les cas, il faut que je répare ça avant de partir, et ici j'en ai marre de baisser les sièges pour mettre la poussette a chaque ballade.......
Sinon tijou67, toi qui est apparemment de séte, as tu déjà entendu parle du garage de agde.....
Bon et bien finalement j'ai acheter un jeu de cle torx, j'ai démonté le plastique de hayon, regardé un peu tout ce qui ce trouve la dessous..... Serrure apparemment ok, et en faite c'est bien ce que je pensais, bouton poussoir d'ouverture bloqué.... Je l'ai donc débloqué, et de nouveau le clic, bref ça fonctionne....
Je ré-démonterai ça tranquillement chez moi pour voir si le bouton est a changer ou si ça peut tenir....... ...........
Bonsoir à tous. problème sur le coffre, quand je passe ma main pour ouvrir le coffre de mon touran, il y a un bruit de mecanisme qui tournerait dans la vide et rien ne se debloque. Le coffre ne s'ouvre plus du tout.
Avez vous un avis ???
bonjour , j ai un soucis mon hayon ne s ouvre plus (plus d impulsion dans la poignée) , comment puis je ouvrir mon coffre de l intérieur ???? pour votre coup de main
edit moi : le sujet n'est pas le bon ?
Rapidement ouverture par l'intérieur en passant par le logement du triangle de signalisation qu'il faut enlever pour atteindre la gâche intérieure.
Je cherche le bon sujet.
bonsoir à tous
bon je passe les présentations, je suis un petit nouveau sur ce fofo et autant vous dire que votre forum est une mine d'or d'information.
Bon bref j'arrive sur mon problème, voila la malédiction de la serrure pourrie viens de me tomber dessus donc hier lundi soir j'ai eu l'indication de mon ODB me disant que mon hayon était ouvert donc je me suis traité de tout les noms d'oiseau en me disant que j'avais mal fermé le coffre.
Donc je sort et je referme mon coffre et là a ma grande surprise il se ré-ouvre dans la foulée et ceci plusieurs fois de suite, donc là je me suis arrêté et je me suis demandé s'il n'y avait pas une caméra de planqué quelque part.... mais NON.
Donc je part déposer la tondeuse que je venais de charger chez mes amis, et là, la serrure n'a pas arretée d'essayé de se fermer et de se verrouiller, en vein. je vous raconte pas la peur que j'ai eu sur la route que le coffre s'ouvre et que je benne la tondeuse sur la route.....j'aurai eu l'air fin, tiens!!!
bon en rentrant je me suis mis a la lecture de ce fofo et j'ai vu toutes ces victimes de la malédiction de la serrure, donc autant vous dire que je me suis rendu chez mon concess pour aller chercher la "dite" serrure. et en même tant ayant vue qu'il fallait une clé spéciale je me suis rendu chez brico dépot et là bonheur une petit valise a 6euros et tout les embouts dont le "dit" embout. Peu après, je me met donc a démonter la garniture (5min de boulot) grâce au forum et je change le serrure et la je ferme le coffre et bien sur ça recommence, exactement les même symptômes .Bon étant électrotechnicien de profession je peaufine mes recherche et je fini par débrancher la prise de la poignée d’ouverture du coffre ... (P.T..N DE M....DE)
Donc je viens de me taper les 8 pages de ce topic et donc demain je file chez VW pour échanger ma serrure et voir pour l'ensemble poignée/éclairage de la plaque (nous allons voir les possibilités de chez LEBON COTENTIN)
bon si quelqu'un as de nouvelles idées ????
bon me revoilà donc pour faire court je me suis rendu a VW, ils m'ont repris la serrure et j'ai récupéré l'ensemble poignée et éclairage de plaque police pour la modique somme de 85 euros et je l'ai remonté sur le parking et c’était bien ça
Voila depuis tout fonctionne a merveille.
salut,
Je crois que tu as pas le choix, il faut enlever le cache plastique pour accéder au système de fermeture et voir de quoi il s'agit réellement.
Soit c'est cassé, soit c'est même pas vissé. Il te suffit peut être de remettre des les vis.
Dans tout les cas, si tu le fais toi même (car simple), tu seras heureux financièrement.
oui je parle de celui là.
Je ne sais pas, je pense qu'il doit se de-clipser comme ceux au niveau des portes. C'est du plastique assez costaud (pour une fois). Tu glisses un tournevis dessous et tu fais levier tout du long.
Si ma mémoire n'est pas trop mauvaise je me rappelle qu'il doit y avoir des vis de maintient du seuil au niveau des deux anneaux métalliques...
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)