N'oublie pas mon offre : une presque full sans option collector à 20 000. On peut discuter, quand je dis 20 000, ça peut être 30 000 aussi si tu veux.fab01 a écrit :B... et acheter un full options à 30 000 €

Modérateur : Modérateurs
N'oublie pas mon offre : une presque full sans option collector à 20 000. On peut discuter, quand je dis 20 000, ça peut être 30 000 aussi si tu veux.fab01 a écrit :B... et acheter un full options à 30 000 €
Je ne te cache pas que les colliers ont jaunis et que la moumoute est tassée. Mais si nous faisons affaire je t'offre un nouveau collier et une nouvelle moumoutefab01 a écrit :tu fournis les rilsan/colson pour les enjoliveurs et la moumoute ou pas mon Jefke ?![]()
Eventuellement, je serai intéressé si tu les as![]()
![]()
Ben, il espérait partir dedans ... mais sur le toutou ça peut aller aussi en s'accrochant bien au barres.niquau a écrit :Et au final fab, tu pars sur un Toutou v3 ?
J'aimerai bien mais j'étais plus parti sur un modèle à 20 000 - 22 000 € donc a priori V2 peu kmniquau a écrit :Et au final fab, tu pars sur un Toutou v3 ?
Je serais bien tenté mais le hic c'est que t'as pas les zénonsjef10 a écrit : Il a trouvé mieux qu'un touran V3 : un touran de Troyes
Alors si pas les c'est non zénon ?fab01 a écrit :Je serais bien tenté mais le hic c'est que t'as pas les zénonsjef10 a écrit : Il a trouvé mieux qu'un touran V3 : un touran de Troyes![]()
Nan ... je mange comme un cochon ... mais je conduis proprement !fab01 a écrit :non zénon malgré ta proposition alléchante jefke.
En plus je suis s'ur que tu ne voudras pas abandonner ton fidèle destrier ... dans lequel tu as dû faire des cochoncetées
fab01 a écrit :- désolay, effectivement GS27![]()
- Pour le rouge moi aussi j'en ai.... On le surnomme le nettoyach pour chantes....(coucou Pedro)
Niveau coffre, on trouve au moins aussi grand que le Touran dans certains breaks actuels.fab01 a écrit : Un break me plairait bien mais avec 3 enfants je crains que le coffre en soit trop petit.
fab01 a écrit :.... Au pire il reste le Picachou.... Vin'z en a l'air content ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité