Noir est un terme même trop légertoutounoir a écrit :salut, je n'avais pas encore vu ton touran, il est bien...noir
Si tu veux, je peux te laisser mon pseudo, il s'accordera bien avec tes 2 toutous...

Je dirai plutôt BBBBBlllaacccKKKKK !!!!

Modérateur : Modérateurs
Noir est un terme même trop légertoutounoir a écrit :salut, je n'avais pas encore vu ton touran, il est bien...noir
Si tu veux, je peux te laisser mon pseudo, il s'accordera bien avec tes 2 toutous...
C'est clair ! C'est même pas une question de puissance, c'est comme quand on est enrhumé pendant une semaine et que tout à coup, on guérit et qu'on commence à respirer normalementDroopy77 a écrit :Welcome au club !! T'as vu Ca change grave !!!
23raisons a écrit :Pour la lame avant, comme d'hab., une question TP a souvent une réponse dans un topic TP![]()
topic7924-25.html
Je vais passer chez VW ces jours ci voir si le prix a changer ... car ça fait un peu cher je trouve.
Comment je fais pour résister ? Euh ?! Peut être le porte monnaie, ouais ça doit être ça...zazounet971 a écrit :vas y change!!!!!! et prends les en 19" !!!!!! elles sont dingues! je suis fan!![]()
ton montage donne encore plus envie !! je sais pas comment tu fais pour résister, revends les 18
La photo de la jante seule j étais pas super fan, mais avec ton toutou autour ca change tout !23raisons a écrit :ça a de la gueule ... je regrette presque mon choix...Je pense que meme en 18" elle ferai suffisament pizza, plus que mes 18" actuellles visuellement ...
Je voudrai bien m'arrêter mais je n'y arrive plus, j'ai plus de frein !!!!!!!!!!!!!!!!!zazounet971 a écrit :c'est parfait comme ça ne touche plus a rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité