Ce sont celles-ci ? http://www.hidxenon.fr/Veilleuses-a-LED ... aaaaUa.aspMc Rai a écrit :Oui Guillaume, je vois très bien ce que tu veux dire![]()
Veilleuse à LED chez hidxenon.Fr
Montage et essayage KIT HID Xenon sur Touran
Modérateur : Modérateurs
- tomcat92
- Membre de l'
Re: Montage et essayage KIT HID Xenon sur Touran
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
tomcat92 a écrit :Elles sont bien tes veilleuses Raimundo (mieux que les anciennes, si tu vois ce que je veux dire)
Elles tiennent bien ? Pas d'erreurs ODB ? On peut se les procurer où ?
Perso après avoir essayé de multiples sortes à 1,2, 4 leds en haut en bas et je ne sais quoi, les plus intenses que j'ai trouvé sont celles-ci en revanche il faut trouver aussi un module anti-erreur ODB, que je ne vois plus en vente

Certes cela peut paraître un peu cher mais l'efficacité est au RDV !!

Je fais une recherche sur les modules anti erreur et vous tiens au jus
Désolé pour le HS

Touran Trendline TDI 105 1L9
Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai
Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai
- tomcat92
- Membre de l'
Pour moi, c'est tout much. En effet, le bloc veilleuses du V2 avec les Xenons (les vrais, hein
) sont minuscules 

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
- Mc Rai
- Membre de l'
Il te faut rajouter une résistance pour eviter l'erreur au ODB.
Au sinon, le but d'une veilleuse n'est pas d'éclairer la route mais juste pour être vu
Donc avoir 4,6 ou 12 leds (en exagérant) cela ne sert à rien
Au sinon, le but d'une veilleuse n'est pas d'éclairer la route mais juste pour être vu

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Kite56 a écrit :tomcat92 a écrit :Elles sont bien tes veilleuses Raimundo (mieux que les anciennes, si tu vois ce que je veux dire)
Perso après avoir essayé de multiples sortes à 1,2, 4 leds en haut en bas et je ne sais quoi, les plus intenses que j'ai trouvé sont celles-ci en revanche il faut trouver aussi un module anti-erreur ODB, que je ne vois plus en vente![]()
Certes cela peut paraître un peu cher mais l'efficacité est au RDV !!![]()
Désolé pour le HS
Sinon tu a ici : http://www.roadgalaxy.fr/ampoules-led/1 ... paire.html
Golf Sportsvan Carat 1.5 TSi 150cv DSG7 blanc pur. Finis le Touran 7 places, les gosses sont grands maintenant, plus besoin d'autant de place... Mais je le regrette le toutou :(
- Mc Rai
- Membre de l'
C'est pour moi la question Guillaumetijou67 a écrit :tu les trouves comment ces veilleuses, moi un peu faiblarde

Si oui, je trouve qu'elles éclairent très bien par rapport à des veilleuses halogènes.
Maintenant, le bloc optique du V2 n'est pas du tout le même que celui du V1.
La partie, ou est fixée la veilleuses, est visible clairement alors que celle du V1, la veilleuse se trouve derrière un verre un peu opaque.
D'ou peut être cet effet de manque de lumière

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Mc Rai
- Membre de l'
Suite à la réception de mon kit xenon + veilleuse à LED, j'ai pu tester hier soir.
Je suis super comptant et bleufé du résultat et de l'efficacaité de l'éclairage
J'ai une led qui s'éteint au bout de 2 min d'éclairage.
Si je coupe le contact et que je redémarre, elle se rallume puis se coupe toujours au bout de 2 min.
J'ai permuté les veilleuses gauche/droite, mais même symptome.
J'ai prévenu Cyril, et il me renvoi une veilleuse de remplacement

Je suis super comptant et bleufé du résultat et de l'efficacaité de l'éclairage
J'ai une led qui s'éteint au bout de 2 min d'éclairage.
Si je coupe le contact et que je redémarre, elle se rallume puis se coupe toujours au bout de 2 min.
J'ai permuté les veilleuses gauche/droite, mais même symptome.
J'ai prévenu Cyril, et il me renvoi une veilleuse de remplacement

- MELR
- Seigneur
C est celles que j ai et c est aussi là que je les ai achetées.Kite56 a écrit :tomcat92 a écrit :Elles sont bien tes veilleuses Raimundo (mieux que les anciennes, si tu vois ce que je veux dire)
Perso après avoir essayé de multiples sortes à 1,2, 4 leds en haut en bas et je ne sais quoi, les plus intenses que j'ai trouvé sont celles-ci en revanche il faut trouver aussi un module anti-erreur ODB, que je ne vois plus en vente![]()
Certes cela peut paraître un peu cher mais l'efficacité est au RDV !!![]()
Désolé pour le HS
Le vendeur est très cool, j ai acheté les sucres anti erreur chez lui aussi.
Je le conseille vivement.
J en ai essayé pas mal,aucune n ont laché mais je les ai toutes trouvées faibles.

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- MELR
- Seigneur
Pas d accord du tout, avec les 13 leds tu as un éclairage homogène dans tout l optique, au lieu d avoir le xénon dans le lenticulaire et un point à peine moins jaune qu une veilleuse halogène à coté.Mc Rai a écrit :Il te faut rajouter une résistance pour eviter l'erreur au ODB.

Là tout le bloque est blanc...
- Néosis
- Membre de l'
J'ai trouvé ça mais après est-ce que ça passe encore dans le phare
? 25 et 68 leds
[img]http://i.ebayimg.com/08/!B-uW+qQ!mk~$(KGrHqR,!jYEzKI2lvZKBM9heNT4Q!~~0_12.JPG[/img] [img]http://www.emarket666.info/ebay/xpice/shbz4538e.jpg[/img]
Ebay
Il y a même de quoi de se mettre en veilleuses CCFL Xenon :
[img]http://op-import.prestabox.com/img/p/43 ... ickbox.jpg[/img]

[img]http://i.ebayimg.com/08/!B-uW+qQ!mk~$(KGrHqR,!jYEzKI2lvZKBM9heNT4Q!~~0_12.JPG[/img] [img]http://www.emarket666.info/ebay/xpice/shbz4538e.jpg[/img]
Ebay
- MELR
- Seigneur
Les 2 premières passent c est la même taille que les miennes mais avec des petites leds.
Par contre je suis curieux de voir le résultat de la troisième !
Par contre je suis curieux de voir le résultat de la troisième !

- rustycab
- débutant
Re: Commande groupée de Kit HID Xenon
juste une petite question pour les possesseurs de V1 qui ont l'adaptateur fourni, j'ai essayé de présenter l'ampoule sur l'adaptateur mais là impossible de rentrer le faisceau dans le trou qui m'a l'air trop petit !!! HELP
TOURAN 2.0 TDI 140 CARAT BLACK MAGIC
Moi j'ai installé celles ci.Néosis a écrit :J'ai trouvé ça mais après est-ce que ça passe encore dans le phare? 25 et 68 leds
Ebay
Malgré que ce ne soit que 4 leds elles se distinguent très bien à côté des HIDs. Elles sont compatibles ODB, même sur les V3. Seul défaut, elles "font" très bleu car se sont des 6000° et mes lampes sont en 4300° :
- Fichiers joints
-
- Ampoule_veilleus_4ce267dd4c41e.png (95.63 Kio) Vu 2057 fois
Golf Sportsvan Carat 1.5 TSi 150cv DSG7 blanc pur. Finis le Touran 7 places, les gosses sont grands maintenant, plus besoin d'autant de place... Mais je le regrette le toutou :(
- MELR
- Seigneur
Perso c est justement pas ce que je cherche. Je préfère qu elles fassent un tout avec le hid dans l optique, comme s il n y avait qu une lampe.Ledrob a écrit :Néosis a écrit :
Moi j'ai installé celles ci.
Malgré que ce ne soit que 4 leds elles se distinguent très bien à côté des HIDs. Elles sont compatibles ODB, même sur les V3. Seul défaut, elles "font" très bleu car se sont des 6000° et mes lampes sont en 4300° :

Meme couleur et pas de césure.
- toutounoir
- Membre de l'
Re: Commande groupée de Kit HID Xenon
Salut, je me suis posé la même question, je te répond dans le sujet concerné "Montage et essayage KIT HID Xenon sur Touran" pour plus de clartérustycab a écrit :juste une petite question pour les possesseurs de V1 qui ont l'adaptateur fourni, j'ai essayé de présenter l'ampoule sur l'adaptateur mais là impossible de rentrer le faisceau dans le trou qui m'a l'air trop petit !!! HELP

- toutounoir
- Membre de l'
re-salut !rustycab a écrit :juste une petite question pour les possesseurs de V1 qui ont l'adaptateur fourni, j'ai essayé de présenter l'ampoule sur l'adaptateur mais là impossible de rentrer le faisceau dans le trou qui m'a l'air trop petit !!! HELP
pour répondre à ta question, en effet, on ne peut pas mettre cet adaptateur entre l'ampoule et ses connecteurs, le gros ne passe pas !!
en regardant les modèles présent sur ce sujet, on peut voir qu'il a une encoche pour faire passer les fils, ce qui voudrait donc dire qu'il faille lui en faire une aussi...

==> attendons une réponse de pro...

- toutounoir
- Membre de l'
re-salut !rustycab a écrit :juste une petite question pour les possesseurs de V1 qui ont l'adaptateur fourni, j'ai essayé de présenter l'ampoule sur l'adaptateur mais là impossible de rentrer le faisceau dans le trou qui m'a l'air trop petit !!! HELP
pour répondre à ta question, en effet, on ne peut pas mettre cet adaptateur entre l'ampoule et ses connecteurs, le gros ne passe pas !!
en regardant les modèles présent sur ce sujet, on peut voir qu'il a une encoche pour faire passer les fils, ce qui voudrait donc dire qu'il faille lui en faire une aussi...

==> attendons une réponse de pro...

en ce qui concerne cet adaptateur, il a des broches mâles dessus mais celles du kit hid aussi, faut-il donc changer ces broches (voir photos ci-dessous !)
Si quelqu'un peut nous aider

- toutounoir
- Membre de l'
petite précision:
photo de l'adaptateur, hormis lui faire une encoche pour passer les fils, vois pas trop comment l'installer sachant que les connecteurs ne passent pas dedans (trop gros !!)...
photo de l'adaptateur, hormis lui faire une encoche pour passer les fils, vois pas trop comment l'installer sachant que les connecteurs ne passent pas dedans (trop gros !!)...
- Fichiers joints
-
- DSC_3672.JPG (169.66 Kio) Vu 2038 fois
-
- DSC_3670.JPG (166.32 Kio) Vu 2038 fois
- poupmax
- Seigneur
Idem pour moi je suis bloqué
L'adaptateur V1 possède des cosse mâle et les fils rouge/noir du kit HID aussi on fait quoi on coupe ?[ image externe ]
L'adaptateur V1 possède des cosse mâle et les fils rouge/noir du kit HID aussi on fait quoi on coupe ?[ image externe ]
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
- poupmax
- Seigneur
De plus comment rentre l'ampoule xénon dans le porte ampoule V1 la c'est un grand mystère sans que le culot de l'ampoule est plus grand que le porte ampoule ?!?
HELP LES AMIS [ image externe ]
HELP LES AMIS [ image externe ]
Petite question pour ceux qui ont installé les veilleuses led, vous avez forcé pour les mettre en place? J 'ai l impression que les miennes sont trop épaisses pour rentrer dans la fiche????
- toutounoir
- Membre de l'
@ poupmax:
on en est tous au même point...
Pour moi, la soluc' est de faire une encoche sur l'adaptateur pour passer juste les 2 fils et de changer les cosses...
J'ai écarté un peu les cosses du connecteur des veilleuses avec un tournevis et forcé, ca rentre...
à ce propos, beaucoup plus blanche que celles que j'avais acheté chez bluecars, ca me plait mieux...
on en est tous au même point...

Pour moi, la soluc' est de faire une encoche sur l'adaptateur pour passer juste les 2 fils et de changer les cosses...

je me suis aussi posé la question: mes anciennes veilleuses LED étaient moins épaisses et moins larges...M41 a écrit :Petite question pour ceux qui ont installé les veilleuses led, vous avez forcé pour les mettre en place? J 'ai l impression que les miennes sont trop épaisses pour rentrer dans la fiche????
J'ai écarté un peu les cosses du connecteur des veilleuses avec un tournevis et forcé, ca rentre...
à ce propos, beaucoup plus blanche que celles que j'avais acheté chez bluecars, ca me plait mieux...
Modifié en dernier par toutounoir le 15 janv. 2011, 17:28, modifié 3 fois.
Ca sent la galere le montage...heureusement que c'est plug n play..
Sent from my HTC Magic using Tapatalk
Sent from my HTC Magic using Tapatalk
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
sense80 a écrit :Ca sent la galere le montage...heureusement que c'est plug n play..
Vraiment désolé pour les possesseurs de V1

En tous cas pour ce qui est du V2 c'est vraiment plug and play, montage 1/4 d'heure
Je suis sur que Raimudo pourra vous apporter une réponse rapide après avoir contacté cyril, courage

Touran Trendline TDI 105 1L9
- poupmax
- Seigneur
Va y il faut forcer un peu mais ça rentreM41 a écrit :Petite question pour ceux qui ont installé les veilleuses led, vous avez forcé pour les mettre en place? J 'ai l impression que les miennes sont trop épaisses pour rentrer dans la fiche????
Attention : il y a un sens alors si ça marche pas il faut inverser l'ampoule