SViT a écrit :C'est qu'il est marrantzazounet971 a écrit :vas y change et envoie moi tes charleston
on sait jamais au cas ou je tente

sinon que pense tu des talladega? c'est les jantes de golf/scirocco R
Modérateur : Modérateurs
SViT a écrit :C'est qu'il est marrantzazounet971 a écrit :vas y change et envoie moi tes charleston
La dernière déchire en bi-tons.Néosis a écrit :Je ne sais pas qqun en a parler, je suis tombé sur ça :
Omanyt Black
[ image externe ]
Et elles vibrent aussi en black ?![]()
![]()
Et puis ça y est les walter paytons ( jantes vues au SEMA show 2008 sur passat cc ) commencent à arriver :![]()
[ image externe ] [ image externe ]
www.autoblog.com
Va falloir que je mette des sousous de coté...
[ image externe ]zazounet971 a écrit :comme ça peut susciter votre envie je vous met un lien bien utile![]()
http://www.rs-import.com/jantes-pour-au ... -1341.html
fab01 a écrit :ld prestige c'est pas le roi du vibrato ???![]()
Satisfait de leur service et tarif ?@flateric a écrit :Je suis passé par RSCARDESIGN !
plutôt satisfait dans l'ensemble, juste le montage perfectible (prendre son temps pour bien faire les choses).webjo a écrit :Satisfait de leur service et tarif ?@flateric a écrit :Je suis passé par RSCARDESIGN !
Posté de mon SGS avec Tapatalk !
Pour moi, en ce moment, a pu vibrationsfab01 a écrit :ld prestige c'est pas le roi du vibrato ???![]()
T as vérifié, elles sont toujours là au moins ?tomcat92 a écrit :Pour moi, en ce moment, a pu vibrationsfab01 a écrit :ld prestige c'est pas le roi du vibrato ???![]()
Moi non plustomcat92 a écrit :Pour moi, en ce moment, a pu vibrationsfab01 a écrit :ld prestige c'est pas le roi du vibrato ???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité