Bon je vous avoue que je suis un peu perdu a la lecture de ce topic, et je ne sais tjs pas quel volant prendre.
J'ai un touran v1 de 2006 DSG + gps avec volant 4 branches sans multifonction, quel volant puis-je mettre? seulement un sans multifonction ou c'est possible de mettre un multifonction? et avec les palette??
sense80 a écrit :Bon je vous avoue que je suis un peu perdu a la lecture de ce topic, et je ne sais tjs pas quel volant prendre.
J'ai un touran v1 de 2006 DSG + gps avec volant 4 branches sans multifonction, quel volant puis-je mettre? seulement un sans multifonction ou c'est possible de mettre un multifonction? et avec les palette??
moi à ta place je mettrais un Volant MLF avec Palettes mais R32 ,
le module est vente sur ebay , le régulateur également
sense80 a écrit :Bon je vous avoue que je suis un peu perdu a la lecture de ce topic, et je ne sais tjs pas quel volant prendre.
alors
Alors pour le volant MLF j'ai trouvé ca
car contre pour le module je ne voit pas trop ce que c'est, ainsi que le régulateur
aurez tu des infos ou des liens a ce sujet?
alors
car contre pour le module je ne voit pas trop ce que c'est, ainsi que le régulateur
mon contact te le ferai a 280 celui là
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC... Mon profil
NAN
Lis bien la page 2 de ce post.
en effet le module CD je l'ai déjà utilisé ( Acheté 184 euros) , il ne marchera pas sur le touran,
Pour raison il n'a pas le contrôle d'angle de braquage.
même avec un bague D , il va falloir changer le CAN-BUS.trop couteux pour le faire marcher
seul le CH peut s'adapter sur le touran.
tomcat92 a écrit :désolé BTW = by the way, au fait
et d'ailleurs, quel régulateur ?
il y a 2 façons
1 , bricoler ton régulateur , chuinter le Pin 5 sur le pin 10 ( Couleur Jaune)
2 , acheter Un , ca ne coute pas cher (le mien 45 euros sur Ebay) ---- Même référence sauf il se termine par un G*** 1k0 953 513 G http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-08-09 ... 59304#shId
Voila mon compatriote
tomcat92 a écrit :désolé BTW = by the way, au fait
et d'ailleurs, quel régulateur ?
il y a 2 façons
1 , bricoler ton régulateur , chuinter le Pin 5 sur le pin 10 ( Couleur Jaune)
2 , acheter Un , ca ne coute pas cher (le mien 45 euros sur Ebay) ---- Même référence sauf il se termine par un G*** 1k0 953 513 G http://cgi.ebay.com/ebaymotors/07-08-09 ... 59304#shId
Voila mon compatriote