@+

Modérateur : Modérateurs
Et bien je n'ai pas mis de photos car c'est exactement le meme que celui de la photo de nanou ICIwebjo a écrit :Tu peut mettre des photos de ton tapis de coffre Vincent car ça m'intéresse, il est en quel matière ?![]()
Le plastique est plutot souple, d'ailleurs je l'ai reçu comme ça, enroulé. Une petite bande de velcro pour le maintenir enroulé et hop !jr70 a écrit :salut Neosis, ton tapis se roule t'il facilement, pour un 7 places; Je n'ai pas trouvé l'adresse d'eternalcar sur stgb. j'y monte regulièrement, je pourrais aussi economiser les frais de port.
@+
Néosis a écrit :
Néanmoins, je peux quand meme faire une p'tite tof si vous y tenez ! \\///
MELR a écrit :Et le carton sur les cotés c est quoi ?
Et la découpe du milieu, c'est justement pour y mettre une partie antidérapante ! j'y mettrai peut etre aussi un morceau du pvc.webjo a écrit :Vincent, par contre bizarre cette découpe carré en plein milieu
Tu aurait le lien du tapis avec l'antidérapant ?jr70 a écrit :J'ai finalement acheté avec l'antiderapant, ce qui est pratique dans les virages.
\\///
Pour les possesseurs du 7 places, ce bac a coffre est dispo ICI au prix de 20 EurosStroke a écrit :C'est normal que la partie horizontale se souleve à gauche ?? "mauvaise" installation ??ElCoyote a écrit :Bonjour,
Voici ma contribution pour ce topic où je ne crois pas avoir vu ce type de bac de coffre VW (il est en plastique rigide).
Avec les 7 places![]()
...Et là deuxiéme effet Kiss Kool![]()
![]()
![]()
...
tijou67 a écrit :quasiment le double en fdp![]()
j ai acheter le même il y a 1 mois chez auto expo à Avion 15 € mais y avait que 2 velcros dedans because emballage plastique trouédonc je l ai juste posé comme ça dans le coffre pour l instant
+1 pour la qualité
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité