Mc Rai a écrit :Même pas peur car pour avoir mon arrière, faut il encore qu'il arrive à me suivre ou meme à se rapporcherAnge-Oliver a écrit :Moi j'aurais peur de venir !!!..... mais j'ai un V1donc pas de danger
8)

Modérateur : Modérateurs
Mc Rai a écrit :Même pas peur car pour avoir mon arrière, faut il encore qu'il arrive à me suivre ou meme à se rapporcherAnge-Oliver a écrit :Moi j'aurais peur de venir !!!..... mais j'ai un V1donc pas de danger
8)
Fait un tour sur le forum espagnol --> http://www.clubtouran.com/foro/showthre ... 366&page=3Olivier19 a écrit :Personne ne l'as deja fait alors ?
Si je suis le premier, ca m'encourage !!!
tu aurias un lien du dis forum , merciserginho21 a écrit :idem pour moi, j'ai vu sur le site des tourans allemands un V1 transformé en V2 "stains" je crois pour le surnom du proprio
c kelkun a des infos ...
merci
Le problème est donc dans ta technique de recherche.dilyfe a écrit :merci les gars pour votre aide c'est super cool , avant de demander j'ai chercher mais je n'est rien trouvé si ce n'est une personne qui a demandé censemment la meme chose que moi a qui on avait repondus le mieux est de revendre le sien et reprendre le modele d'apres .
il y a une face avant complete sur ebay.dedilyfe a écrit : je pense qu il faut pc avant , feux , capot , ailes , par contre je ne sais pas si il faut changer la traverse avant ou d' autres pieces .
Je n'aime pas du tout cette face avant.serginho21 a écrit :y a ces photos là aussi mais çà doit être un autocollant mais je comprends rien à l'allemand moi !!!!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité