Alcantara, je diraipalmae a écrit : je note aussi du changement dans les selleries c'est le retour du velour où ai-je mal vu ???

Modérateur : Modérateurs
Alcantara, je diraipalmae a écrit : je note aussi du changement dans les selleries c'est le retour du velour où ai-je mal vu ???
Si pas 4motion dans le V1 ET V2 vu le peu ou le pas d'évolution du châssis pour le V3 je dirais pas 4motionisma125 a écrit :bon comme on a pas de reponses, je reessaye:![]()
4motion ou pas ??
logic_bomb a écrit :j'attends de le voir dehors ce nouveau touran, mais je le trouve bien sympa déjà !
au niveau chassis/caisse, ce touran V3 reprend le chassis de la golf VI ?
ok merci pour l'éclairage j'avais un gros doute.the_squal31 a écrit :logic_bomb a écrit :j'attends de le voir dehors ce nouveau touran, mais je le trouve bien sympa déjà !
au niveau chassis/caisse, ce touran V3 reprend le chassis de la golf VI ?
Point du tout celui de la Golf V d'ailleurs comme la Golf VI
isma125 a écrit :bon ben effectivment ,il est peu probable qu'il y ai un 4motion vu que c'est toujours la meme base, de plus le plus puissant n'aura "que" 170cv....
ce ne sera donc pas mon futur vehicule
Si si !!! J'ai actuellement un 170 CV et il arrive que ça flashe ici ou là...lepoulpe a écrit :Pourquoi 170 Cv sont-ils insuffisant pour toi il n'y a pas de limitations de vitesses en Suisse ?isma125 a écrit :bon ben effectivment ,il est peu probable qu'il y ai un 4motion vu que c'est toujours la meme base, de plus le plus puissant n'aura "que" 170cv....
ce ne sera donc pas mon futur vehicule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité