Pour du Michelin ça fout mal !
Il faudrait essayer de planter une vis à bois pour fixer la rondelle centrale au cache moyeu VW !

Modérateur : Modérateurs
eljuclemar a écrit :Ca m'inquiete vos photos. C'est bien la bonne dimension? Vous avez fait patiner comme des malades? C'était quoi comme neige?
Vindel a écrit :eljuclemar a écrit :Ca m'inquiete vos photos. C'est bien la bonne dimension? Vous avez fait patiner comme des malades? C'était quoi comme neige?
Non, non ... même bien posé et sans faire le fou ... elle se déregle toute seule ...
Le montage se fait grace au élastique ... et je pense que le problème vient de là ...![]()
j'ai conduit sur neige fraiche, tassé et sur verglas ... à chaque fois le même résultat.
Dommage, car sinon l'accroche est bonne, et on ne ressent pas de vibration comme des chaines "classiques".
La réponse ==> ici ...tourolidup a écrit :
Bonjour,
juste une question:
où avez-vous trouvé un Touran en miniature?
Olivier
Mc Rai a écrit :Je rentre du ski et j'ai du chainer samedi de la semaine dernière pour monter le col allant à la station.
Grace au pret des chaines TRAK 210 de DSG91, j'ai pu monter très facilement ce système sur les roues et elles sont très très efficace.
Car sur la route du col, il y avait environ 10cm de neiges + verglas, et le touran n'a pas broncher pour monter le col dans des conditions extrèmes (col du lautaret poru ceux qui connaisse). J'ai même eu les essuis glaces complètement gelé avec des morceaux de glaces qui se sont accumulés sur les balais.
Et grace au système trak, je n'ai pas eu le traquepour les monter et pas d'angoise à me dire est ce que je vais arracher les capteurs ABS et ESP
tous les mètres
Sur quelles roues çà t'est arrivé ???joelasardine a écrit :Bonjour,
pour info, suite à la dégradation des capteurs ESP/ABS des 2 côtés après utilisation de chaines 9mm
-> 300 € de réparation + les désagréments ...![]()
donc l'achat de dispositif adapté s'impose, même cher ...
a+
quelles sources ?dsg13 a écrit :Visiblement les nouvelles moutures seraient plus résistantes et mieux adaptées...
Seraient bien sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité