a premiere vu ne le savait pas

touran confort tdi 105cv gris ardoise pack city pack design
Modérateur : Modérateurs
fab01 a écrit :Un vice caché sur une pièce d'usure ???
Je pense que ton vendeur est sympa parce qu'AMHA devant un juge de proximité, ça n'aurait certaienemnt pas pris (avis qui n'engage que moi et mon ressentiment)
Fallait bien que ton expert évoque le vice caché parce que sinon qu'aurait il évoqué d'autre ?![]()
En tout cas, cool pour ta tenacité parce que ça a porté ses fruits......
Maintenant si c'est un réellement vice caché, dans ce cas pourquoi c'est pas pris en charge à 100% par les autres
tt d'abord chapeau pour le vendeur car régloFootcdv a écrit :C'est un vice caché dans la mesure où la panne est intervenue très peu de temps après l'achat. >2 000km
c'est souvent une des 2 durites inférieur de l'échangeur de l'intercooler. Mais c'est pas toujours le cas il faut les regarder toutes.brice775 a écrit :Bonsoir![]()
J'ai un touran 140CV Sportline et j'entend un bruit bizarre à la décélération. En lisant vos messages, je crois que nous avons les mêmes symptomes. Je n'ai aucune perte de puissance, les accélérations sont franches , c'est seulement en décélération que j'ai ce bruit. Pouvez vous svp me dire quelle durite vous avez changé ?
merci d'avance
je pense que tu te trompe c'est plutôt la durite de sortie de turbo car en entrée il n'y a pas de pression donc pas de bruit.imuvrini a écrit :Bonjour,
La durite qui a été changée dans mon cas porte sur la facture la référence suivante : 1T0145790B
C'est elle qui amène l'air "frais" au turbo. On y accède en mettant la voiture sur un pont, par en dessous, en démontant la plaque de fond du compartiment moteur. Si je me souviens bien, elle est en caoutchouc et fait un coude (ou un S), sa partie principale est orientée vers le haut. Dans mon cas, il y avait un suintement d'huile à cet endroit là.
à+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité