BONNE ANNEE A TOUS
La santé surtout .
Boire avec
A l'année prochaine tout le monde.
Modérateur : Modérateurs



yann77 a écrit :BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009à toutes et tous , quelle soit longue et dure c'est tout le mal que je vous souhaites hein Pierre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:P :P :P


Parce que ça ne me dérangerais pas d'en avoir une longue et dure personnellement , je pense que c'est le rève de tout hommetouranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009à toutes et tous , quelle soit longue et dure c'est tout le mal que je vous souhaites hein Pierre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:P :P :P
Ben pourquoi Yann, le "hein Pierre" ???

Je sais mon Yannounet, c'est pour te taquiner............yann77 a écrit :Parce que ça ne me dérangerais pas d'en avoir une longue et dure personnellement , je pense que c'est le rève de tout hommetouranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009à toutes et tous , quelle soit longue et dure c'est tout le mal que je vous souhaites hein Pierre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:P :P :P
Ben pourquoi Yann, le "hein Pierre" ???, tu avais fais une allusion ,c'est pour ça le "hein Pierre" n'y vois aucune attaque personnelle
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité