stefl1 a écrit :
déjà postée ici : http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#152804

Modérateur : Modérateurs
ce comparatif date du mois d'aout, AUTO PLUS avait comparé les GPS des constructeurs et les GPS portables....DJ 2ni a écrit :Bjr a tous.
un ami m'a dis avoir lu dans un magasine un comparatif sur plusieur GPS, a l'epoque du mfd2 , et celui ci n'était pas bien placé face a la concurence......!
Je kif le rns-510 , mais est il mieux coté dans les comparatifs ?
Autre question, aujourd'hui je possede un TomTom one V1, il recalcule assez vite un itineraire quand on rate une sortie par exemple, quand est il avec le rns-510 , recalcule t il vite ?
a vous.
DJ 2ni
Touran 2L TDI DSG Black Magic + calandre Cross + Glasstint
laurent, il vendait quoi ce vendeur pour que ta photo soit floue heinnnAntares a écrit : désolé la seule que j'ai prise de ce schéma est floue, c'était à Amsterdam, juste avant de le mettre en place avec le vendeur à coté de moi![]()
![]()
je n'ai meme pas encore eu le temps de faire un topicbono983 a écrit :j'ai vu à vendre ???
1)tout d'abord est ce que le dvd de ton RNS 510 peut aller dans mon "vieux " MFD 2
2)et si oui est ce que cette version est "plus mieux" que la mienne ???
3)et pour finir combien ti demande missié ??
ouais.... option à 640 eur..........Antares a écrit :non pas vraiment, à part ceci :jeanmi a écrit : une ref pour le Bluetooth ???
http://www.volkswagen-media-services.co ... hkeit.html
(lien donné par Comodo en page 11 : http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#159254
quand le véhicule neuf est équipé du RNS510, le DVD est fourni mais c'est à la concession (vendeur/préparateur) à copier les cartes sur le disque dur.jeanmi a écrit : par contre, une info, le DVD de nav, n'était pas installé sur le véhicule quand on l'a eu....
il y a un topic dans la section Petites Annonces, toutes les infos sont dessus :olivebt a écrit :salut Antares,
quelle est la version de ton disque?
est il compatible pour le RN 510 du touareg?
et son prix?
merci
neni , il faudrait d'abord tester le dvd dans mon MFD2 pour savoir si ça fonctionne ...Antares a écrit :je n'ai meme pas encore eu le temps de faire un topicbono983 a écrit :j'ai vu à vendre ???
1)tout d'abord est ce que le dvd de ton RNS 510 peut aller dans mon "vieux " MFD 2
2)et si oui est ce que cette version est "plus mieux" que la mienne ???
3)et pour finir combien ti demande missié ??
1) non, pas que je sache
2) oui bien sur (vue 3D notamment)
3) 120€ fdpin (envoi sous enveloppe à bulles)
mais le probleme c'est le 1) dans ton casfaut d'abord acheter un RNS510...
EDIT
topic de vente créé : http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#182704
je prends les parisbono983 a écrit : neni , il faudrait d'abord tester le dvd dans mon MFD2 pour savoir si ça fonctionne ...
bon ça va j'ai compris autant essayer d'apprendre à un flamand a chanter le champ des wallons ...Antares a écrit :je prends les parisbono983 a écrit : neni , il faudrait d'abord tester le dvd dans mon MFD2 pour savoir si ça fonctionne ...![]()
il y a plus de chances de gagner au Lotto qu'un logiciel prévu pour du VDO-Siemens avec une cartographie Navteq fonctionne dans un systeme Blaupunkt avec une cartographie Tele-Atlas![]()
VW n'est pas rapide, ce n'est pas nouveau; je suppose aussi qu'ils liquident les stocks...unia a écrit :je viens de verifier et c'est la V1![]()
m'aurait'on spolié ???
le DVD se trouve sur ebay autour des 160€.unia a écrit :je viens de parcourir pas mal de vos post.... ma fois fort intéressants et instructif....
merci en tout les cas pour cette manne d'info.
je vais abuser de ta gentillesse mais j'ai cru comprendre que toi tu avait la V2, quelles en sont les principales ameliorations???... existe il un lien relatant les axes de changements entre la V1 et la V2 car a 230 Roro le DVD faut que cela en vaille la peine....le peu de lien que j'ai trouvé sur la toile sont en allemand et ....... hablo espagnol y frances solamente....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité