[A vendre] Touran 2l tdi 140 7pl

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
scalp1
débutant
débutant

[A vendre] Touran 2l tdi 140 7pl

Message par scalp1 »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• a vendre
[• Modèle : touran tdi 7pl
• Date de 1ère mise en circulation : 01/2007
• Finition : sport
• Carburant : diesel
• Puissance et type moteur : 140cv
• Kilométrage : 22500
• 1 ère main : non
• Prix de vente ( ferme ou à débattre ) : 25900 a debattre
• Entretien réseau constructeur : oui
• Accidenté ( si oui décrire le sinistre ) : non
• Nombre de places : 7
• Couleur extérieure et intérieure : noir
• Equipements en option : radar de recul, prise auxiliaire, vitre surteintees
• Localisation du véhicule : 77
• Disponibilité du véhicule : immediate

Je precise que j'ai acheté le touran en aout 2007 et qu'il appartenait au directeur commercial d'une concession donc quasiment neuf......il n'a fait que de l'autoroute....il dois passer en concession pour revision en vu de la vente cette semaine.

Je dois m'en separer avec regret car suite achat immobilier.....mais j'en reprendrais un autre apres l'achat (le tdi 140cv trop agreable a conduire!!!!!et quel reserve de puissance)

pour me contacter : ...

scalpy

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C01630.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... C01631.jpg[/img]

[edit modo : insertion dégagement responsabilité TP et suppression coordonées perso]

[edit modo : modification "1ère main" avec accord de l'auteur]
fais ce qu'il te plait
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

.

Quelques photos t'aideront à vendre ta merveille.

.
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

passionVW a écrit :.

Quelques photos t'aideront à vendre ta merveille.

.
oui oui c'est prevu.....je les post aujourd'hui ou demain promis
fais ce qu'il te plait
poupmax
Seigneur
Seigneur

Message par poupmax »

je pense qu'a 25900 EURO, c'est vraiement rop cher !
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

poupmax a écrit :je pense qu'a 25900 EURO, c'est vraiement rop cher !
tu le trouves vraiment trop cher ??? tu y vas un peu fort là......il est pourtant nickel mon toutou (attends de voir les tofs!!!)
fais ce qu'il te plait
Gaby
Administrateur
Administrateur

Re: [A vendre] Touran 2l tdi 140 7pl

Message par Gaby »

Salut Scalp1
scalp1 a écrit : Je precise que j'ai acheté le touran en aout 2007 et qu'il appartenait au directeur commercial d'une concession donc quasiment neuf
On est donc d'accord qu'il y a une erreur dans ton annonce ? :
scalp1 a écrit : • 1 ère main : oui
Auquel cas je la modifierai :wink:
@+
Gaby
Mon profil
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

Gaby a écrit :Salut Scalp1
scalp1 a écrit : Je precise que j'ai acheté le touran en aout 2007 et qu'il appartenait au directeur commercial d'une concession donc quasiment neuf
eh ben je vois qu'on a des soupçons concernant mon annonce, mais il y a pas lieu d'être......le vehicule etant immatriculé au nom de la concession......ceci explique cela.

mais Gaby comme tu es moderateur "fais ce qu'il te plait"
fais ce qu'il te plait
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

+1

+1

Si la concession a immatriculé le véhicule, il ne s'agit donc plus d'une première main... Regardes mon RAV4 a été immatriculé par la concession. Je l'ai acheté il avait 23 ou 19 kms, je ne me rappelle plus (donc comme un véhicule neuf) mais ce n'est pas une première main, c'est un véhicule neuf déjà immatriculé... :)

En plus le tien devait avoir bcp plus de kilomêtres que moi? donc la remarque de GABY est totalement justifiée.

PS : On ne dit pas que ton véhicule est une arnaque loin de là, juste que tu as fait une petite erreur dans l'annonce.
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

SAMLAURE a écrit :
+1

+1

Si la concession a immatriculé le véhicule, il ne s'agit donc plus d'une première main... Regardes mon RAV4 a été immatriculé par la concession. Je l'ai acheté il avait 23 ou 19 kms, je ne me rappelle plus (donc comme un véhicule neuf) mais ce n'est pas une première main, c'est un véhicule neuf déjà immatriculé... :)

En plus le tien devait avoir bcp plus de kilomêtres que moi? donc la remarque de GABY est totalement justifiée.

PS : On ne dit pas que ton véhicule est une arnaque loin de là, juste que tu as fait une petite erreur dans l'annonce.
ambigu tout ça :"vehicule neuf deja immatriculé....." mais enfin bon ça ne me derange pas de dire que c'est une deuxieme main loin de là.

on va corriger tt ça...
fais ce qu'il te plait
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

scalp1 a écrit : on va corriger tt ça...
C'est fait :wink:

Bonne vente Scalp1.
@+
Gaby
Mon profil
Thierry03
professeur
professeur

Message par Thierry03 »

Hello.

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais tu es sur de ton prix de vente ?

En faisant une simulation sur autoplanet, le même modèle neuf coûte : 25624 €

Sans compter les collaborateurs volkswagen qui eux on des véhicules avec peu de kilomètres et dans les environs de 24000 €

En tout cas bonne chance pour la vente.

++
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

Thierry03 a écrit :Hello.

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais tu es sur de ton prix de vente ?

En faisant une simulation sur autoplanet, le même modèle neuf coûte : 25624 €

Sans compter les collaborateurs volkswagen qui eux on des véhicules avec peu de kilomètres et dans les environs de 24000 €

En tout cas bonne chance pour la vente.

++
un peu + de 29000 euros neuf chez VAG..........chercher l'erreur.
fais ce qu'il te plait
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

meme remarque que précedent

le mien vehicule collaborateur VW acheté a 8 mois et 12000 k m pour 23000€

140 cv 7 Pl modele sport , gris metal , radar recul , chargeur CD

maintenant si tu continue te penser que tu as le modéle en or tant mieux , je pense que tu le garderas longtemps

le tien a deja 22500 km donc prevoir l'entretien des 30000 qui arrive plutot vers 25 26000 en fonction de la conduite

je pense que les membres connaissent aussi le prix d'un touran et il est facile de verifier

si c'est pas trop demander donne d'abord le prix d'achat auquel tu as eu ce touran
je pense pas que tu l'as payer 29000€

pour finir

je viens de voir sur le site VW collaborateur

TOURAN Touran Sport 2.0 TDI 140 7pl Diesel 1000km 2007 25900 €

meme prix que le tiens mais 21500 km de moins
chercher l'erreur

a défaut d'autre option hors de prix , il n'y a pas de justification d'un tel tarif

a bonne entendeur
Modifié en dernier par dav-86 le 06 déc. 2007, 11:58, modifié 2 fois.
Image ImageImage
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

dav-86 a écrit :meme remarque que précedent

le mien vehicule collaborateur VW acheté a 8 mois et 12000 k m pour 23000€

140 cv 7 Pl modele sport , gris metal , radar recul , chargeur CD

maintenant si tu continue te penser que tu as le modéle en or tant mieux , je pense que tu le garderas longtemps

le tien a deja 22500 km donc prevoir l'entretien des 30000 qui arrive plutot vers 25 26000 en fonction de la conduite

je pense que les membres connaissent aussi le prix d'un touran et il est facile de verifier

si c'est pas trop demander donne d'abord le prix d'achat auquel tu as eu ce touran

pour finir

je viens de voir sur le site VW collaborateur

TOURAN Touran Sport 2.0 TDI 140 7pl Diesel 1000 km 2007 25900 €

meme prix que le tiens mais 21500 km de moins
chercher l'erreur

a défaut d'autre option hors de prix , il n'y a pas de justification d'un tel tarif

a bonne entendeur
jamais dit que j'avais un touran en or loin de la cherche moi ou j'ai dit cela.......concernant l'entretien tout a ete fait lors de mon achat revision complete et meme plus encore......sinon concernant tes propos je ne sais pas pour qui te me prend ou si on se connait mais tes commentaires garde les pour toi....si tu as eu un touran neuf a 23000€ tant mieux pour toi tout le monde n'a pas eu la meme chance que toi (peut etre qu'un achat en concession peut etre possible non?????)

Je n'ai rien a prouver a quiconque et ma facture d'achat est bien de 29000€.....tan pis pour moi!!!!!!

Je ne suis pas a ma premiere vente et j'ai toujours vendu au juste prix.....si je dois revoir la cote de mon vehicule je le ferais merci de tes conseils....le prix de MON vehicule options comprises est bien de 29000€ je ne l'ai pas inventé c'est ecris noir sur blanc........maintenant concernant les vehicules collaborateurs merci pour tes annonces mais je connais aussi et essaye de prendre une garantie entretien et mecanique avec un collaborateur (amuse toi!!!!)..... ton touran a bientot sa garantie terminée on en reparlera quand il faudra l'entretenir...

Depuis que j'ai mis mon annonce je n'ai eu que des commentaires desagreables.....cela fait un moment que je vais sur votre forum que je trouve interessant et etant passioné de vw et ayant posseder pas mal de vehicules de la marque je pensais etre au bon endroit pour echanger....mais maintenant j'ai des doutes!!!

a bon entendeur
fais ce qu'il te plait
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

pas mieux

:biere:
Image ImageImage
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

concernant ton inscription je vois le 29/11/2007 et ton premier message 29/11/2007 pour l'annonce

maintenant pour les echanges oui le forum est un tres bon endroit , a condition d'accépter le dialogue
Image ImageImage
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

tu veux pas preendre du recul ami a7w :oops: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

petit rappel du réglement des annonces consultables ici

REGLEMENT PETITES ANNONCES SUR TP
3 ) Modération de l'annonce :

Si les présentes règles ne sont pas respectées, votre annonce pourra être supprimée sans préavis.

L'administrateur et l'équipe de modérateurs se réservent le droit de supprimer tout ou partie de l'annonce.

De même, TouranPassion peut être amené à supprimer la section " Petites Annonces " sans préavis.

Vous devez être enregistré sur le forum TouranPassion pour pouvoir y participer et il vous est demandé de vous présenter dans la rubrique " Profils " avant de poster une annonce.

Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces mais sur un forum de discussions, par conséquent le fait, que vous postiez une annonce sur notre forum TouranPassion, entraine votre tacite acceptation des débats et commentaires autour de votre annonce, débats et commentaires de tout autre membre de TouranPassion dans le respect de la charte, y compris un débat sur le prix indiqué dans l'annonce.
Image ImageImage
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

dav-86 a écrit :concernant ton inscription je vois le 29/11/2007 et ton premier message 29/11/2007 pour l'annonce

maintenant pour les echanges oui le forum est un tres bon endroit , a condition d'accépter le dialogue
tu dois etre detective toi........dsl mais en 2005 je consultais deja le site la date d'inscription ne veut rien dire.

Sinon pour le dialogue merci encore pour tes conseils mais ça va de mon coté je n'ai aucun soucis....j'ai juste mis une annonce et n'ait eu en retour que des critiques.
fais ce qu'il te plait
scalp1
débutant
débutant

Message par scalp1 »

dav-86 a écrit :petit rappel du réglement des annonces consultables ici

REGLEMENT PETITES ANNONCES SUR TP
3 ) Modération de l'annonce :

Si les présentes règles ne sont pas respectées, votre annonce pourra être supprimée sans préavis.

L'administrateur et l'équipe de modérateurs se réservent le droit de supprimer tout ou partie de l'annonce.

De même, TouranPassion peut être amené à supprimer la section " Petites Annonces " sans préavis.

Vous devez être enregistré sur le forum TouranPassion pour pouvoir y participer et il vous est demandé de vous présenter dans la rubrique " Profils " avant de poster une annonce.

Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces mais sur un forum de discussions, par conséquent le fait, que vous postiez une annonce sur notre forum TouranPassion, entraine votre tacite acceptation des débats et commentaires autour de votre annonce, débats et commentaires de tout autre membre de TouranPassion dans le respect de la charte, y compris un débat sur le prix indiqué dans l'annonce.
Ben pas mal le dialogue, en gros ferme ta g----e ou sinon je supprime ton annonce.....sympa le debat super les commentaires.

tu peux la supprimer si ça te plait ça ne me derange pas
fais ce qu'il te plait
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

scalp1 a écrit : Je ne suis pas a ma premiere vente et j'ai toujours vendu au juste prix.....si je dois revoir la cote de mon vehicule je le ferais merci de tes conseils....le prix de MON vehicule options comprises est bien de 29000€ je ne l'ai pas inventé c'est ecris noir sur blanc........maintenant concernant les vehicules collaborateurs merci pour tes annonces mais je connais aussi et essaye de prendre une garantie entretien et mecanique avec un collaborateur (amuse toi!!!!)..... ton touran a bientot sa garantie terminée on en reparlera quand il faudra l'entretenir...
Avé.
Peux tu éclaircir ce point s'il te plait ?
Un vehicule est garanti 2 ans à partir de la date d'emission de la 1ère facture.
Dans tous les cas, TON véhicule est garanti encore jusqu'en 01/2009 et la garantie est applicable à TOUTES les concessions VW Europe.
Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il ya plus d'embrouilles avec un véhicule collaborateur. Dès qu'il y a un problème, tu vas à la concession point final. C'est pas parce que le vehicule a un problème que c'est la faute du collaborateur.
Ensuite, si tu vends ton véhicule, qui dit que l'acheteur habite à 2 pas de ta concession ?
Si on est logique, ton véhicule sera vendu par toi et non par un garage. DOnc c'est comme si on achetais à un collaborateur VW sauf qu'avec un collaborateur on serait en 1ère main et avec toi en 2ième mains.
Que sous entends tu par garantie entretien et mécanique ? Une extension de garantie ?
Paix aux hommes de bonne volonté sur cette terre. :wink:
scalp1 a écrit : Depuis que j'ai mis mon annonce je n'ai eu que des commentaires desagreables.....cela fait un moment que je vais sur votre forum que je trouve interessant et etant passioné de vw et ayant posseder pas mal de vehicules de la marque je pensais etre au bon endroit pour echanger....mais maintenant j'ai des doutes!!!
a bon entendeur
Sincèrement, je ne pense pas que les remarques sont désagréables j'ai lu et relu le post. Il est toujours pénible de vendre sa voiture pas au prix où l'on voudrait et je suppose que beaucoup de vendeurs n'apprécient pas ..... Mais c'est le marché qui est comme ça.

En neuf avec la même config que toi (radar + 2 places + peint métal + prise aux) en sportline 140
on arrive à 25 475 neuf avec forfait de mise à la route inclus et plaques ww.
http://www.elite-auto.fr/
Je crois que tu as mal négocié ton achat, tu as acheté une première main (même s'il n'avait que 20km) au prix du neuf et sans aucune ristourne (cad grosso modo 25 475 + 14%) = 29 041 cqfd

PS/ les vitres surteintées sur un sport sont de série
voilà.
Là je te le dis sans animosité du toutn le but étant que tu vendes vite et bien. :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Faudrait peut etre renommer le post "Les fourberies de Scalp1" heuuu :jesors: tres vite, j'le sens tendu l' messieu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Papa4
Docteur
Docteur

Message par Papa4 »

Super sympa l’accueil !
dav-86 a écrit :concernant ton inscription je vois le 29/11/2007 et ton premier message 29/11/2007 pour l'annonce
Oui et alors ? C’est interdit ? Je ne savais pas qu’avant de poster une annonce il y avait un stage d’attente ou un certain nombre de messages à poster. On est sur un forum avec près de 2000 membres, beaucoup donnent des messages très informatifs mais encore plus de personnes les lisent, normal puisque le but du forum est de donner des informations sur base d’expériences d’utilisateurs. Beaucoup de personnes n’ont pas spécialement les connaissances pour donner des informations utiles. Et les « +1 » sont mal venus ... alors quoi, il doit faire quoi au juste avant de poster son annonce ?
dav-86 a écrit :si c'est pas trop demander donne d'abord le prix d'achat auquel tu as eu ce touran
M’enfin, sur base de quoi est-ce que tu permets de mettre en doute sa parole ? Heureusement encore que tu ne lui demandes pas une preuve !
dav-86 a écrit :maintenant pour les echanges oui le forum est un tres bon endroit , a condition d'accépter le dialogue
En quoi est-ce qu’il refuse le dialogue le coco ? On lui a fait remarquer que son annonce comportait une erreur, il l’a accepté et l’annonce a été corrigée rapidement.

Concernant son prix de vente il ne me semble pas que ce soit une erreur, mais bien le prix qu’il demande. Plusieurs personnes lui ont donné leurs avis concernant le prix, beaucoup de personnes, y-compris moi, pensent que le prix demandé est trop élevé, il s’est défendu selon ses arguments et ses convictions. Normal, c’est un dialogue et ça va dans les deux sens. Il ne me semble pas que « accepter le dialogue » veuille dire qu’il soit obligé d’accepter de changer le prix de son annonce.
fab01 a écrit : Sincèrement, je ne pense pas que les remarques sont désagréables j'ai lu et relu le post.
Ben moi oui ... pas toutes, mais il y en a c’est vraiment limite.

Y a des fois je me demande comment les topics partent en vrille, ce qui fait monter le ton, pourquoi à un moment tout le monde s’acharne sur un petit nouveau, et même en relisant celui-ci j’ai du mal de comprendre. Je « prendrais bien du recul aussi moi » :roll: ...

En tout cas, scalp1, je te souhaite bonne vente même si elle n'a pas très bien commencé sur ce forum.

Papa4 azertytreza
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
fxp2008
Seigneur
Seigneur

Message par fxp2008 »

Je suis un poil d'accord avec PAPA4 la vous y allez trop dure...
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

fxp2008 a écrit :Je suis un poil d'accord avec PAPA4 la vous y allez trop dure...
Je suis également d'accord avec PAPA4. C'est malheureux d'en arriver là pour une annonce. Même si je pense également que le prix de vente soit trop élevé, s'il a envie de le vendre à ce prix, tel est son choix.
:roll:
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »