Je compatis!! j'ai le réveil difficile aussi...SAMLAURE a écrit :Fais nous un peit détail de l'ensemble des tarifs que tu ne trouves pas identiques??? Car là je viens de me lever donc j'ai un peu la flème de chercher...Brunalf a écrit :Je ne comprends pas mieux mais je suis un peu dans le même cas. J'ai eu une offre d'autoplanet :SAMLAURE a écrit :
Tu as raison...
9% seulement, je n'arrive pas à comprendre comment il détermine celà...
"Volkswagen Touran 2.0 TDI 140 Sport 7pl. au tarif catalogue de 27989 Euros TTCRemise de 12,30 %
Montant TTC remisé : 24546 Euros TTC
Une remise sera aussi appliquée sur les options.
Commentaire Avec les options supplémentaires déjà comprises dans l’offre
Climatisation automatique Climatronic
Chargeur RCD 500 en facade
Rétro intérieur électrochrome Jour/Nuit "
Donc super mais c'est à Bordeaux et ça me fait un peu loin. Sinon au lieu de 24546€, j'ai 25500€ mais à Nice ou Paris...On passe de 12.3% à 8.85%!! mais sans négo avec la concess comme dirait Samlaure![]()
Par contre, Notez bien que le prix de départ n'est pas le prix catalogue, je sais pas comment ils sont arrivés à ce chiffre mais il ne correspond pas à la somme des options demandées...![]()
merci d'avance.
Bon alors :
un touran Sport catalogue : 27310€
un touran Sport catalogue "Autoplanet" : 27989€???
Ils précisent en commentaire "avec les options supplémentaires déjà comprises dans l'offre" donc les 27989€ correspondent à mon toutou avec le pack à 1€. Mais un toutou de Brunalf avec le pack valorisé ça fait 28018€ (27310 + 708).
Si j'additionne les options que je veux prendre (noir nacré + volant multi) on arrive à 27974€ pas à 27989€...
En bref, à quoi correspond le prix "catalogue" donné comme prix de base par autoplanet?