Et l'objet de la rencontre
Et ça marche nickel ....
Modérateur : Modérateurs

yann77 a écrit :Non je n'ai pas d'antenne GPS sur le toit , c'est une petite antenne interieur que j'ai placé devant la boite du haut mais sous le tableau de bord et le fait de l'enfermer elle capte un peu moins bien ,6 sat au lieu de 8 lorsqu'elle dehors sur le tableau de bord .
Mais je me suis fais préter un CD d'un MATCH et ça marche bien , y a plus qu'a investir dans mon CD francais.
Pour le son c'est un peu mieux effectivement que mon RCD 300 et les id tags sur l'écran du grd ODB ç'est sympas ...
Il ne doit pas y avoir beaucoup de RNS 300 dans un V2 en FRANCE ....![]()
Pour Wil désolé ça c'est fait rapidement ...
Pour le reste je n'ai pas eu trop le temps de m'y attarder , dispatchage des enfants chez les Grds Parents oblige
Absolument , et en plus il prend le même chemin que moi...ce qui n'est pas forcément évidenttouranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :Non je n'ai pas d'antenne GPS sur le toit , c'est une petite antenne interieur que j'ai placé devant la boite du haut mais sous le tableau de bord et le fait de l'enfermer elle capte un peu moins bien ,6 sat au lieu de 8 lorsqu'elle dehors sur le tableau de bord .
Mais je me suis fais préter un CD d'un MATCH et ça marche bien , y a plus qu'a investir dans mon CD francais.
Pour le son c'est un peu mieux effectivement que mon RCD 300 et les id tags sur l'écran du grd ODB ç'est sympas ...
Pour le reste je n'ai pas eu trop le temps de m'y attarder , dispatchage des enfants chez les Grds Parents oblige
Avec le GPS pour se guider...............![]()

yann77 a écrit :Absolument , et en plus il prend le même chemin que moi...ce qui n'est pas forcément évidenttouranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :Non je n'ai pas d'antenne GPS sur le toit , c'est une petite antenne interieur que j'ai placé devant la boite du haut mais sous le tableau de bord et le fait de l'enfermer elle capte un peu moins bien ,6 sat au lieu de 8 lorsqu'elle dehors sur le tableau de bord .
Avec le GPS pour se guider...............![]()

Antares a écrit :tant mieux
Pour le CD France on peut le trouver là:
http://www.navshop.com/fr/product/franc ... 6015/102/1

en effet tu n'as pas trop suividunantgv a écrit :j'ia pas trop suivi : et toi antares tu as mis quoi à la place?

pas à moitié prix, mais avec le prix de l'option GPS monochrome en moins; donc en gros +/-1300€ payé à l'achat pour le MFD2 avec chargeur; le tout revendu pour environ 1000€.dunantgv a écrit :désolé ! j'ai eu 5 semaines d'absence de forum, en général je lis à peu pres tout.
(d'ailleurs je viens de lire tes posts)
tu n'as pas perdu un peu avec toutes ces modifications? remarque tu n'avais pas eu le mfd2 à moitié prix?
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 0 invité