Modérateur : Modérateurs
ha oui j'oubliaisAntares a écrit : faire ça à un autre membre du club GP (gris platine)?tu n'aurais pas osé
![]()
15h-18h sans arret, pour 350kms; rien d'exceptionnel... Avec ces fichus hommes en bleuyann77 a écrit :Tu n'habite pas très loin Antares tu es déjà rentré ... Ou c'est le cross qui va très vite !!
Que veux tu!!! Ce qui compte c'est que tu bien rentré avec les clefs de ton cross!!Antares a écrit :15h-18h sans arret, pour 350kms; rien d'exceptionnel... Avec ces fichus hommes en bleuyann77 a écrit :Tu n'habite pas très loin Antares tu es déjà rentré ... Ou c'est le cross qui va très vite !!ils feraient mieux d'adapter les limitations aux véhicules actuels...
et je ne veux pas relancer le débat préferé de Paul et Mick, mais à l'aller, trafic dense, des cocos qui slaloment à 150km/h entre les files qui roulent à 110, ou d'autres qui respectent les limitations mais en roulant au c** de la voiture de devant, quand ce n'est pas un camion, et pas un seul flic; au retour, trafic clairsemé, temps dégagé, et 3 radars en plein au bout des lignes droites...![]()
![]()
qu'on ne me dise pas que les radars sont un outil de sécurité
Antares a écrit :et le pare-choc avant en placealex_77 a écrit : Que veux tu!!! Ce qui compte c'est que tu bien rentré avec les clefs de ton cross!!il y avait deux amateurs qui tournaient autour
Holà moi je roule pas a 150 km/h entre les files !! :xAntares a écrit :15h-18h sans arret, pour 350kms; rien d'exceptionnel... Avec ces fichus hommes en bleuils feraient mieux d'adapter les limitations aux véhicules actuels...
et je ne veux pas relancer le débat préferé de Paul et Mick, mais à l'aller, trafic dense, des cocos qui slaloment à 150km/h entre les files qui roulent à 110.....
Mais si... c'est une sécurité financière pour le gouvernement actuel et en plus ils veulent ôter les panneaux des radars fixesAntares a écrit :yann77 a écrit :...qu'on ne me dise pas que les radars sont un outil de sécurité
alex_77 a écrit :Je ne regrette pas d'être venu même si je n'avais pas de touran encore!!!![]()
J'ai été accueilli comme une personne à part entière et ca m'a beaucoup plus!!!
C'est cela que j'aime chez TP, la tolérance!!
On a tous bien mangé notre pizza, surtout Antares (après 350kms je comprends)
A refaire mais quand j'aurai mon toutou cette fois ci!!
Vi, Dunant, Pack City, Pack Design, RCD500 et suppression de l'identification. D'ailleurs, il suppriment tout, "Touran" et la version...dunantgv a écrit :Gaby : magnifique la drais...le toutou
mais qu'as tu pris comme options? je n'ai pas le courage de lire les pages du tpopic où tu parles de la signature du bon de commande
on dirait que tu as le pack design?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité