Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
fab01 a écrit :Meuh non !!
Regarde le d70 --> il doit être heureux là où il est !!
Un coup de NENNETTE de temps à autre, un coup de soufflette !!
Tu connais pas qq'un plutôt ?
Le D70 a une deuxième vie, c'est vrai
Mais tu as repris un Nikon quand même alors tu reprend un toutou hein dit
Avec tous ces gens qui achète un V2, va y avoir des bonnes occase en V1
Aller, dit nous comment tu le veux ton futur toutou et on va tous s'y mettre pour te le trouver
fab01 a écrit :Meuh non !!
Regarde le d70 --> il doit être heureux là où il est !!
Un coup de NENNETTE de temps à autre, un coup de soufflette !!
Tu connais pas qq'un plutôt ?
Le D70 a une deuxième vie, c'est vrai
Mais tu as repris un Nikon quand même alors tu reprend un toutou hein dit
Avec tous ces gens qui achète un V2, va y avoir des bonnes occase en V1
Aller, dit nous comment tu le veux ton futur toutou et on va tous s'y mettre pour te le trouver
J'avais pas encore vu...........................oh non Fab , .................c'est vraiment pas le moment de trouver un Touran récent d'occasion, il n'y en a pas en vente pour l'instant, garde plutôt le tient.............
Mèfie toi Fab ,car il faut bien reconnaitre que depuis la vente de mon Touran et ayant maintenant une Golf+,j'ai de plus en plus de difficulté à poster des messages concernant directement le touran alors je ne te parle même pas du touran V2.De toute facon pour être clair,je n'aurais plus de monospace donc les messages deviennent difficiles....(sans compter que la nouvelle voiture dans 2 ans sera probablement une Volvo)...donc réfléchis bien !!!
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
fab01 a écrit :ben il y en plein !
Passat - s-max - qashkai - rav4 - touran
Je m'excuse mais je ne trouve rien dans le lot qui n'arrive à la hauteur du Touran
pluzun
je suis allé voir la Passat SW aussi avant de commander le Touran, et bof...
-paquebot à l'extérieur, très longue, mais à l'intérieur, moins de place pour les passagers avant/Arriere que dans la Jetta...
-vitres très étroites, le dessus du pare-brise me tombait devant les yeux;
-forme des sieges bizarre;
-compteurs trop enfoncés;
-revetement console centrale et autour des compteurs faisant cheap;
-pour attacher des enfants à l'arrière, le Touran est plus pratique
-banquette rabattable en 2 parties uniquement, et fixes.
-pas de frein à main classique (je chipote mais bon)
S-Max : euh non plus de Ford pour moi j'ai donné merci
Qashqai : SUV = Stupid Useless Vehicle, c'est bien ça?
RAV4 : SUV aussi, mais plus franchement vrai 4x4 quand meme... Sinon extérieurement oui; intérieurement le design du tableau de bord j'ai du mal...
Donc prends un Cross
Attention ils ont eu aussi des problemes (embrayage sur les nouveaux), ce n'est pas parce que c'est toy que c'est mieux.
fab01 a écrit :Hello !!
Je vends mon touran TDI 136 du 09/03 5 places 71 000 Km pour 15 500€.
Que dire sur cette voiture:
La révision de la clim et tous les changements de fluide (freins et LDR) ont été faits il y a un an.
Je viens juste de faire la vidange à 69 000 km.
Les pneus avant sont en bon état, les arrières faudra y penser mais dans tous les cas je laisse des michelin primacy neufs (500km).
Options:
- BI-Xénons / lave phares avec temoin de liquide de lave glace
- Climatronic
- 8 HP
- Peinture métal
- Jantes alliage Mugello d'origine VW
- Attelage
- Radar de recul
- Vitres surteintées (encore garantie 9 ans)
- Tapis de sol
Ps: il y a un tout petit poc de 0,7cm*0,7cm au dessus de la portière arrière droite.
A part cela la carrosserie et l'intérieur sont nickel. Voilà
fab01 a écrit :merci à toi.
Lest touran ont l'air de mieux se vendre que les golf
ha ben...
j'en suis à ma 3e touche en 10jours mais je ne suis pas passé en "actif" je n'ai encore passé aucune annonce payante
car le toutou arriverait debut juin, j'ai un peu peur de me retrouver sans rien comme Gaby...ha non il a une draisine qui se profile, je ne sais plus si elle sera DSG ou pas
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5894.php]Touran 2.0 tdi 140 Confort Gris Platine[/url] 7pl - Packs design & city - retro j/n - changeur cd
fab01 a écrit :merci à toi.
Lest touran ont l'air de mieux se vendre que les golf
ha ben...
j'en suis à ma 3e touche en 10jours mais je ne suis pas passé en "actif" je n'ai encore passé aucune annonce payante
car le toutou arriverait debut juin, j'ai un peu peur de me retrouver sans rien comme Gaby...ha non il a une draisine qui se profile, je ne sais plus si elle sera DSG ou pas
J'annonce / autoscout24 / la centrale.
Y a des touches mais je trouve pas que ça morde des masses !!
Quand je vois qu'en 5 jours vous avez vendu les votres
ceci dit, au niveau de la cantrele lèannonce n'est parue que vendredi dernier
Hé fab, si ca mord pas envoi le dans un container pour le pays, je suis sûr que la bas il sera bien utilisé, peut-être en Taxi be
(Traduction: taxi collectif pouvant transporter beaucoup de personne)