C'est un Confortline 1.6 TDI 105, avec le Pack Design (Projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d'intersection, Jantes en Alliage léger 16'' Sedona, Rampes de pavillon anodisées), la peinture métallisée, les 2 sièges supplémentaires et peut-être la préparation Bluetooth (à confirmer...).
Voici quelques clichés pris 1/2 heure après son arrivée

Les jantes Sedona, le noir est un noir laqué, très brillant.
Le bouton de commande des feux de détresse est légèrement translucide, il me semble que c'est nouveau.
Les nouveaux rangements du pavillon, au nombre de 2 au lieu de 3.
Je ne sais pas à quoi peuvent servir ces commandes... Il me semble qu'on en retrouve l'étoile sur le volant multifonction quand il n'y a pas de commandes téléphone. Ce sont donc peut-être des boutons de commande pour la fonction "mute" (étoile), l'indicateur de maintenance (clé), diverses infos (i) ???? Si certains savent...
Les inserts chromés.
La boite à gants toujours aussi mal ajustée.
Les appuis-tête "virgule", sur les 2 rangées arrières. Ceci permet de pouvoir basculer les sièges de la 3ème rangée sans les enlever, mais il faudra auparavant avancer ceux de la 2ème rangée, puis les reculer une fois les sièges rabattus... Pas simple tout ça....
Le triangle de sécurité est toujours fourni, mais apparent maintenant...

Les matériaux et la finition ne m'ont pas paru en progression par rapport au V2, mais cela fait 4 mois que je n'ai plus de Touran V2 sous la main. A confirmer donc par des "habitués"