Quelqu'un pourrait tester ce qui est possible de faire au niveau entrée média ???olive4 a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai suivi avec intérêts votre reportage très bien fait sur le RCD 510. Il est absolument magnifique !!!
Je suis également très interréssé car suis en réflexion de commande sur un Touran fin de ce mois.
Question : les photos montrent qu'il ya effectivement une touche média....est-ce que celle-ci pourrait éventuellement des photos ou vidéos venant de la carte SD ??? (quelles types ou format de fichiers sont-ils lisibles ??)
de vos réponses
RCD510
Modérateur : Modérateurs
- Mc Rai
- Membre de l'

Gaby a écrit :Ben wé, je pense aussi, en tout cas, y a pas de contre indication à mon sens !Antares a écrit :Bien entenduMc Rai a écrit :
Vu que mon touran est d'avril 2007, je pense qu'il fonctionne comme le tient Gaby![]()
Oh fait tu l'as eu à ta concession de St Thibault
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'

Je vais peut être y passer ce lundi.
A quel vendeur je dois demander pour réserver un autoradio à 500€

A quel vendeur je dois demander pour réserver un autoradio à 500€
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Gaby
- Administrateur

Bon, le RCD 510 ne sait lire (et ne voit) que les fichiers mp3...olive4 a écrit :Quelqu'un pourrait tester ce qui est possible de faire au niveau entrée média ???olive4 a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai suivi avec intérêts votre reportage très bien fait sur le RCD 510. Il est absolument magnifique !!!
Je suis également très interréssé car suis en réflexion de commande sur un Touran fin de ce mois.
Question : les photos montrent qu'il ya effectivement une touche média....est-ce que celle-ci pourrait éventuellement des photos ou vidéos venant de la carte SD ??? (quelles types ou format de fichiers sont-ils lisibles ??)
de vos réponses
- Gaby
- Administrateur

Bon, au téléphone avec le magasinier, c'était la bonne référence... Une fois arrivé sur place, c'était presque la bonne référence... Il a pensé que c'était le câble référence 7L0 051 551... Donc, forcément, c'était pas le bonGaby a écrit : Comparaison des faces arrières. Comme le fait remarquer Antares dans son excellent reportage sur le RNS 510, les connecteurs d'antennes sont différents. Adaptateur indispensable. Ca fonctionne avec une seule des 2 antennes branchées, mais la qualité de réception est relativement médiocre. Cet adaptateur vaut un peu moins de 20€ chez VW. La référence de cet adaptateur, indiquée dans le reportage d'Antares, est la bonne : 7L6 051 551
[ image externe ]
Donc, commande de la bonne référence (c'est bien 7L6 051 551). Et là, forcément, c'est mieux
[ image externe ]
Adaptateur monté, aucun souci. Sauf que... mes câbles parrot se sont dessoudés
- Gaby
- Administrateur

J'oublais : le prix n'est pas de 20€ mais de 29€ pour cet adaptateur.Gaby a écrit :Bon, au téléphone avec le magasinier, c'était la bonne référence... Une fois arrivé sur place, c'était presque la bonne référence... Il a pensé que c'était le câble référence 7L0 051 551... Donc, forcément, c'était pas le bonGaby a écrit : Comparaison des faces arrières. Comme le fait remarquer Antares dans son excellent reportage sur le RNS 510, les connecteurs d'antennes sont différents. Adaptateur indispensable. Ca fonctionne avec une seule des 2 antennes branchées, mais la qualité de réception est relativement médiocre. Cet adaptateur vaut un peu moins de 20€ chez VW. La référence de cet adaptateur, indiquée dans le reportage d'Antares, est la bonne : 7L6 051 551
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... re_127.jpg![]()
Donc, commande de la bonne référence (c'est bien 7L6 051 551). Et là, forcément, c'est mieux![]()
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ur_496.jpg
Adaptateur monté, aucun souci. Sauf que... mes câbles parrot se sont dessoudés![]()
On verra ça ce week end...
- Antares
- Seigneur

Gaby j'ai besoin que tu confirmes/infirmes une information qui me semble importante, et sur lequel plane beaucoup de rumeurs...
Tu as le grand ODB :
Avec le RCD300 ou 500 MP3 que tu avais, tu n'avais pas l'affichage des tags MP3 sur ledit ODB, correct?
Avec le nouveau RCD510, qu'en est-il?
Tu as le grand ODB :
Avec le RCD300 ou 500 MP3 que tu avais, tu n'avais pas l'affichage des tags MP3 sur ledit ODB, correct?
Avec le nouveau RCD510, qu'en est-il?
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Gaby
- Administrateur

Ah ? Où ça les rumeurs ?Antares a écrit :Gaby j'ai besoin que tu confirmes/infirmes une information qui me semble importante, et sur lequel plane beaucoup de rumeurs...
Toutafé...Antares a écrit : Tu as le grand ODB :
Oui, c'est exact.Antares a écrit : Avec le RCD300 ou 500 MP3 que tu avais, tu n'avais pas l'affichage des tags MP3 sur ledit ODB, correct?
Les tags MP3 s'affichent maintenant dans l'ODB.Antares a écrit : Avec le nouveau RCD510, qu'en est-il?
Sinon, le RCD 510 m'affiche aussi les infos CD TEXT des CD audio (ce que je n'avais jamais vu sur aucun poste), ou plutôt de certains CD audio. Par contre, ces infos CD TEXT ne s'affichent pas dans l'ODB.
- Mc Rai
- Membre de l'

Salut Gaby,Antares a écrit :oh? Pas de wma par exemple?Gaby a écrit : Bon, le RCD 510 ne sait lire (et ne voit) que les fichiers mp3...
Tu n'as toujours pas essayé ce que Laurent demandait juste au dessus ?
Bonjour messieurs,
Je viens vers vous après avoir étudié votre Topic avec beaucoup d'intérêt.
En fait, je suis possesseur d'une Golf V et m'intéressais beaucoup au RCD 510.
Je viens de l'installer dans ma Golf et en suis trés content.
[partie du message modéré, pour cause de petite annonce cachée malicieusement dans un topic...]
encore à GABY et Commodo pour les infos et tuto qui m'ont bien aidé.
Cordialement.
Un Golfiste chez les amateurs de Toutous!!!
Je viens vers vous après avoir étudié votre Topic avec beaucoup d'intérêt.
En fait, je suis possesseur d'une Golf V et m'intéressais beaucoup au RCD 510.
Je viens de l'installer dans ma Golf et en suis trés content.
[partie du message modéré, pour cause de petite annonce cachée malicieusement dans un topic...]
Cordialement.
Un Golfiste chez les amateurs de Toutous!!!
Forza Ferrari
bionjour a tous,
j'ai une petite question, j'ai commandé un touran carat 140 le 29 avril 2008 chez ies avec un delai de 12 semaines maxi (et oui je vous assure c'est tres tres long!!!!) je voulais savoir si d'apres vous il me sera livré avec le rcd500 ou le nouveau rcd510. merci a vous pour vos futurs reponses.
j'ai une petite question, j'ai commandé un touran carat 140 le 29 avril 2008 chez ies avec un delai de 12 semaines maxi (et oui je vous assure c'est tres tres long!!!!) je voulais savoir si d'apres vous il me sera livré avec le rcd500 ou le nouveau rcd510. merci a vous pour vos futurs reponses.
- Mc Rai
- Membre de l'

Bonjour Laetitia,
Normalement, il devrait être livré avec le RCD 510 compte tenu que ton touran ne sera fabriqué qu'après le mois de juin, mois ou VW procéde au modif de sa gamme.
Normalement, il devrait être livré avec le RCD 510 compte tenu que ton touran ne sera fabriqué qu'après le mois de juin, mois ou VW procéde au modif de sa gamme.