+1road164 a écrit :+1![]()
je dirais même plus, montage superbe![]()
toute cette attente pour des nouveaux phares et quelques bricoles
m'enfin

Modérateur : Modérateurs
+1road164 a écrit :+1![]()
je dirais même plus, montage superbe![]()
toute cette attente pour des nouveaux phares et quelques bricoles
m'enfin
+1 tout le monde n'est pas parfaityann77 a écrit :c'est dommage que commercialement et au niveau du SAV ils déconnent ,car ils font quand même de chouettes véhicules.
+1 et en plus j'avais passé au moins 4 mois à essayer et comparer les monospaces de tous genres tels que Zafira, Scénic petit et grand, Cmax, Smax, Mazda 5, Touran, Honda FRV... plus quelques Breaks Mégane 2, Mazda 6, 307 c'est ballot tout de même et j'm'autocensure un maxtouran21 a écrit :+1 tout le monde n'est pas parfaityann77 a écrit :c'est dommage que commercialement et au niveau du SAV ils déconnent ,car ils font quand même de chouettes véhicules.
Certes, mais les modèles d'expo, les modèles en photo avant le mondial, et la prod qui a commencée en allemagne (je pense que les modèles exposés au mondial devaient venir dz cette nouvelle production), ca fait beaucoup d'indices tangibles...Gaspi25 a écrit :J'ai pas parcouru tout le topic mais pour les essuis glace en //, c'est une info ou juste vu sur les modèles exposés, car ce ne sont peut etre pas des versions définitives, juste équipés des principales caractéristiques (?).
Il faut se méfier des versions d'expos.
moi je crois qu'il faudra quand même attendre les versions visibles en concession pour être sur des nouveaux équipements ....surtout que la donne peut encore changer en fonction notemment du ressenti des clients potentiels sur le salonGaby a écrit :Certes, mais les modèles d'expo, les modèles en photo avant le mondial, et la prod qui a commencée en allemagne (je pense que les modèles exposés au mondial devaient venir dz cette nouvelle production), ca fait beaucoup d'indices tangibles...Gaspi25 a écrit :J'ai pas parcouru tout le topic mais pour les essuis glace en //, c'est une info ou juste vu sur les modèles exposés, car ce ne sont peut etre pas des versions définitives, juste équipés des principales caractéristiques (?).
Il faut se méfier des versions d'expos.
VW s'est déjà fait la main avec le modèle Match en mettant des essuis-glaces //Gaspi25 a écrit :J'ai pas parcouru tout le topic mais pour les essuis glace en //, c'est une info ou juste vu sur les modèles exposés, car ce ne sont peut etre pas des versions définitives, juste équipés des principales caractéristiques (?).
est on sur que les // coutent moins chers à fabriquer que les / \Jeannot91 a écrit :VW s'est déjà fait la main avec le modèle Match en mettant des essuis-glaces //Gaspi25 a écrit :J'ai pas parcouru tout le topic mais pour les essuis glace en //, c'est une info ou juste vu sur les modèles exposés, car ce ne sont peut etre pas des versions définitives, juste équipés des principales caractéristiques (?).
Et si l'heure est aux économies, il y a des fortes chances pour qu'ils les conservent
Gaby a écrit :Allez, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
On commence avec... le Touran Confort TDI 105 Ch, Bleu Biscay Nacré
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Voilà, ça vous fera patienter jusqu'aux prochaines...
Gaby a écrit :Les caractéristiques de ce Touran Confort
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Gaby a écrit :Ensuite, le Touran Sport 1.4l TSI 140 Ch
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Les caractéristiques :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Gaby a écrit : Les ajustements étaient nickel sur les modèles exposés :
La Confort :
[ image externe ]
La Sport :
[ image externe ]
[ image externe ]
Gaby a écrit :
Rien que pour toi, Stroke :
[ image externe ]
[ image externe ]
En option... Pour l'USB, M. Bournonville ne savait pas. On en saura peut être plus demain... avec Cyril92, s'il passe par là, ou moi, si je peux y retourner
Gaby a écrit : Le joujou qui permet de tester la nouvelle option "Park Assist" :
[ image externe ]
[ image externe ]
Gaby a écrit :Ils sont là, entouré en jaune sur la photo :fab01 a écrit : Par contre pour le toutou bi-xenon as tu regardé ioù se trouve le cligno et la lampe H7 (pour appale de phares si le xénon n'est pas allumé) ?
A +
[ image externe ]
Gaby a écrit :
Voilà, y a qu'a demander...
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Sinon, pour les loupiotes de portière, je ne les ai pas vu s'allumer, ni sur le confort, ni sur le sport, mais j'ai peut etre mal vu :
[ image externe ]
[ image externe ]
Les bacs de portières :
[ image externe ]
[ image externe ]
Enfin, le 'W', c'est en effet la position "Winter" pour la boite auto, mais qui existe aussi sur la Golf GT à boite manuelle parait-il...
Gaby a écrit :Les moteurs des Toutous...
Le TDI 105Ch
[ image externe ]
Le TSI 140 Ch
[ image externe ]
Le 1.4 TSI Ecofuel (etude c'est marqué dessous...)
[ image externe ]
Le 1.4 TSI 170Ch
[ image externe ]
La boite DSG
[ image externe ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité