Mondial de l'auto 2006 - Reportages : réactions
Modérateur : Modérateurs
- cyril92
- Seigneur

Pour SAAB : Non, je n'ai rien pris. Déjà je ne suis pas très branché Saab et surtout... mon APN n'avait plus de batterie après 6 heures de fonctionnement ininterrompu !
Pour FIAT : Moi, j'aimerai bien picorer la jolie poule
Pour le char "l'Intrepide" j'ai pris la photo sous cet angle pour montrer le logo d'Audi en contrate. Marrant
Pourquoi le char ? Il y a un stand de recrutement des légionnaires...
Bon, maintenant qu'on s'est farci Lada, voilà du lourd
LAMBORGHINI
J'ADORE
Pour FIAT : Moi, j'aimerai bien picorer la jolie poule
Pour le char "l'Intrepide" j'ai pris la photo sous cet angle pour montrer le logo d'Audi en contrate. Marrant
Bon, maintenant qu'on s'est farci Lada, voilà du lourd
Géniiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaallllllllll Cyril
//§//§//§//§//§//§//§//§//§
Moi aussi, j'aimerai bien visiter le salon AVANT l'ouverture officiel !!! Beaucoup moins de monde et possibilité de monter dans pratiquement toutes les voitures ....
Pour ceux qui vont y aller pour la première fois ... vous allez voir, c'est pire que disney pour monter dans certaines voitures ... (sauf pour les Lada .... j'sais pas pourquoi ????)
Encore une fois
beaucoup !!!
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Ah oui, j'oubliais, là où il y a un gros tank, méfiez vous ... ne signez pas le bon de commande !!! sinon vous en prenez pour 5 ans !!!
Moi aussi, j'aimerai bien visiter le salon AVANT l'ouverture officiel !!! Beaucoup moins de monde et possibilité de monter dans pratiquement toutes les voitures ....
Pour ceux qui vont y aller pour la première fois ... vous allez voir, c'est pire que disney pour monter dans certaines voitures ... (sauf pour les Lada .... j'sais pas pourquoi ????)
Encore une fois
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Ah oui, j'oubliais, là où il y a un gros tank, méfiez vous ... ne signez pas le bon de commande !!! sinon vous en prenez pour 5 ans !!!
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Je confirme pour le confort de la Velsatis ... par contre, il faut éviter les premiers modèles à cause des pannes ...
Il faut l'acheter d'occaz ... il y a des super affaires ... mais faut pas chercher à la revendre ....
Il faut l'acheter d'occaz ... il y a des super affaires ... mais faut pas chercher à la revendre ....
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- cyril92
- Seigneur

En fait, j'ai peu profité du salon car je passais mon temps à chercher le meilleur moment/angle pour prendre les photos que je savais pour TP. Je voulais en ramener un maximum pour le partager.Vindel a écrit :Géniiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaallllllllll Cyril
Moi aussi, j'aimerai bien visiter le salon AVANT l'ouverture officiel !!! Encore une foisbeaucoup !!!
J'ai usé d'une combine pour y aller en avant-première, faillit me faire attraper, j'ai pretexté d'être étranger et parlé en anglais à un vigile qui, las de ne pas me comprendre, m'a laissé passé... ouf !
Donc, profitons-en !
Après les photos... il y aura encore des surprises. J'avais ma caméra
A suivre...
J'hésite entre les deux pour remplacer mon Touran. Il faut que je vois les prix en occasion ...cyril92 a écrit :LADA Niva
Du rustique. Le turbo, l'ESP, l'ABS, les allumages automoatiques des feux, essuie-glace... ne tombent jamais en panne ! Et pour cause, il n'y en a pas
[ image externe ]
Cette photo est plus petite que les autres. Je suis très intéressé par cet intérieur, peux-tu la repasser en GRAND.
- Comodo
- Seigneur

Ca vaut combien une lada 2101 ?
Les voitures rouges rendent bien sur le salon
LEXUS LS 460
[ image externe ]
Mais c'est une BM
Les voitures rouges rendent bien sur le salon
LEXUS LS 460
[ image externe ]
Mais c'est une BM
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Now: BMW X1 U11
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

fab01 a écrit :Hello gaby,Gaby a écrit :à tous pour vos encouragements.
![]()
![]()
Ils sont là, entouré en jaune sur la photo :fab01 a écrit : Par contre pour le toutou bi-xenon as tu regardé ioù se trouve le cligno et la lampe H7 (pour appale de phares si le xénon n'est pas allumé) ?
A +
[ image externe ]
C'ets cool !!
OUi on voit bien le jaune du cligno mais je n'arrive pas à voir la 2ième ampoule (feux de route) en plus du xénon !!
J'ai remarqué que dans le coffre il y a une trappe roue de secours mais c'est quoi la deuxième trappe qui est proche des sièges arrières ?
Voila j'ai compris en fait c'est la meme ampoule pour les feux de croisement et route, l'ampoule derrière le gros clignoteur sert pour l'éclairage de virage !
La preuve en image :
[ image externe ]
Les feux de routes actionnés via le commodo, par le tit frère !
Pour le système d'aide aux crénaux, le prix est approximativement de 1200 €, comprenant les radars av et ar ainsi que d'autres équipements,il sera vendu sous la forme d'un pack.
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- cyril92
- Seigneur

Malheureusement il y aura beaucoup d'absentes... 
Porsche, Saab, Volvo, Opel (en fait une grande partie du hall 5/2 avec GM Hummer, Chevrolet... plus de batterie
) et d'autres. Je ferai une liste exhaustive. Manque de temps, de mémoire sur ma SD, de batterie...
D'autres modèles que je n'ai pas vu :
Mazda 5. Bizarre.
Et d'autre je ne sais pas pourquoi, j'ai oublié :
Scenic, Picasso, 307 etc.
Mais la véritable absente pour moi :
Bugatti Veyron. C'est une grosse déception qu'elle ne fût pas présentée
Porsche, Saab, Volvo, Opel (en fait une grande partie du hall 5/2 avec GM Hummer, Chevrolet... plus de batterie
D'autres modèles que je n'ai pas vu :
Mazda 5. Bizarre.
Et d'autre je ne sais pas pourquoi, j'ai oublié :
Scenic, Picasso, 307 etc.
Mais la véritable absente pour moi :
Bugatti Veyron. C'est une grosse déception qu'elle ne fût pas présentée