en plus d etre sous l avatar de chacun évidemment...Ce serait cool je trouve. Mais je ne sais pas du tout ce que ca représente comme taf ni meme si c est réalisable.

Modérateur : Modérateurs
+1 aussitomcat92 a écrit :@Onoret : bon anniversaire ! (tu n'as pas de présentation (enfin, pas trouvé), donc je le met ici)
Parce que si n "indélicats" passent leur temps à editer chacun de leur post ou les post des autres (bonjour le bor..l pour suivre le fil d'un topic ou bonjour l'honnêteté style j'efface/modifie car ce qu'il m'a dit ne me plaît pas) Tu ne te souviens plus d'un post dans un autre fofo où tu t'es plaint d'un certain fabriquant de jantes ?tomcat92 a écrit : "@Fab : c'est bien dommage![]()
![]()
Que peut-on trouver comme abus dans cette fonction ?
Bonjour à tous,tomcat92 a écrit :@Onoret : bon anniversaire ! (tu n'as pas de présentation (enfin, pas trouvé), donc je le met ici)
Ne peut on pas mettre en place un système du type: au bout de 20 messages "sans abus" la fonction édit est ouverte. On voit vite à qui on a à faire et souvent dès le 1er message.fab01 a écrit :....L'honnêteté des personnes ne se voient pas sur leurs visages...
Que je comprendsOnoret a écrit : Pour moi qui ai toujours besoin de relire 10 fois une lettre avant de l'envoyer, ne pas pourvoir corriger mes fautes et autres imprécisions c'est très pénalisant.
Je ne sais pas si le MOD existe. Et en plus une fois que c'est fait c'est peut être trop tard ( a moins d'une sauvegarde journalière ce qui fait que lors d'un restore, on ne "perd" qu'un jour. N'étant pas ADMIN, je ne sais pasOnoret a écrit :Ne peut on pas mettre en place un système du type: au bout de 20 messages "sans abus" la fonction édit est ouverte. On voit vite à qui on a à faire et souvent dès le 1er message.
Par contre j'y connais rien en administration de forum, mais c'est peu être l'usine à gaz à faire.
+1 mais bon on est dans un forum, on est dans le cadre de l'informel même si effectivement c'est frsutrant quand on a l'habitude de "bien faire"Onoret a écrit : Pour moi qui ai toujours besoin de relire 10 fois une lettre avant de l'envoyer, ne pas pourvoir corriger mes fautes et autres imprécisions c'est très pénalisant.
Sur TP, les indélicats qui avaient abusé de l'édition pour tromper les membres étaient autant des big posteurs renommés que des novices.Onoret a écrit :Ne peut on pas mettre en place un système du type: au bout de 20 messages "sans abus" la fonction édit est ouverte. On voit vite à qui on a à faire et souvent dès le 1er message.
L'édition est possible quelques instants après l'écriture du message sauf si quelqu'un a répondu.Onoret a écrit :Pour moi qui ai toujours besoin de relire 10 fois une lettre avant de l'envoyer, ne pas pourvoir corriger mes fautes et autres imprécisions c'est très pénalisant.
Ce qui est à proscrire car cela alourdit considérablement les sujets. Il est inutile de citer partie ou totalité d'un message si on y répond consécutivement.mdc888 a écrit :... Si un message important est écrit (genre une affirmation, etc...), un autre membre du forum (n'importe qui) la quote (y répond en l'incluant dans son message).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité