@Nanou: dsl tu n'est pas invité

Modérateur : Modérateurs
sense80 a écrit :On attend toujours le cargo de xav pour le rasso de la team a Gwada
@Nanou: dsl tu n'est pas invité![]()
![]()
Et si on fait un voyage organisé sur le compte de l'assoc', je crains que l'adhésion n'augmente !zazounet971 a écrit :sense80 a écrit :On attend toujours le cargo de xav pour le rasso de la team a Gwada
![]()
Oui pour le coup, le poste des frais généraux risquent de très fortement exploserNéosis a écrit :Et si on fait un voyage organisé sur le compte de l'assoc', je crains que l'adhésion n'augmente !zazounet971 a écrit :sense80 a écrit :On attend toujours le cargo de xav pour le rasso de la team a Gwada
![]()
Néosis a écrit :la certification est pour le véhicule afin d'attester du respect de l'esprit R-Line par le membre de la Team ! \\///
On ne peut pas représenter la Team avecun véhicule de série
Je pense que tu vas devoir repasser l'exam' auprès de TouranSportlineafin de te refaire tamponner... le certif'
![]()
( Preuves à l'appui, biensûr !des photos, des photos, des photos... )
tu as du te tromper de topic !Electrode24 a écrit :Voila des News avec la camera de recul sur Le touran
Passage du Faisceau en live
Demain installation du boitier kufatec
+1Néosis a écrit :montre nous le resultat dès que le kufatec sera branché !
Je vais sans doute me laisser tenter aussi. dommage qu'on ne soit pas proche, on se serait fait une 'tite com' groupée !nanou64 a écrit :, j'ai trouvé ça ce matin... Quelqu'un a t'il déja commandé ??? Vous en pensez quoi ???
http://cgi.ebay.de/Volkswagen-Einstiegs ... 3428wt_963
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité