iPhone
Modérateur : Modérateurs
- MELR
- Seigneur
Re: iPhone
Ok.
Et concernant l utilisation du GPS ? Si possible avec Copilot ?
Et puis tant que j y suis avec l Iphone 4 qui est maintenant multitaches peut on avoir le guidage GPS et écouter de la zic simultanément ?
Lecture de la musique avec coupure à chaque instruction du GPS puis retour à la musique ?
Et puis tant que j y suis avec l Iphone 4 qui est maintenant multitaches peut on avoir le guidage GPS et écouter de la zic simultanément ?
Lecture de la musique avec coupure à chaque instruction du GPS puis retour à la musique ?
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Gaby
- Administrateur
Salut
C'était super lent avec un iPhone 3G. C'est très fluide sur l'iPhone 4.
En ce qui concerne le mutlitâche, c'est l'appli GPS qui doit être prévue pour cela. C'est le cas pour Navigon, Tomtom aussi je crois. Copilot, je ne sais pas.
Pour Navigon, on peut donc recevoir un appel pendant la navigation, et revenir à celle-ci pendant/après l'appel.
Pour la musique, je n'ai pas essayé, j'écoute la musique de l'autoradio dans la voiture. Je ferai le test à l'occasion.
J'utilise Navigon sur mon iPhone 4.MELR a écrit :Ok.
C'était super lent avec un iPhone 3G. C'est très fluide sur l'iPhone 4.
En ce qui concerne le mutlitâche, c'est l'appli GPS qui doit être prévue pour cela. C'est le cas pour Navigon, Tomtom aussi je crois. Copilot, je ne sais pas.
Pour Navigon, on peut donc recevoir un appel pendant la navigation, et revenir à celle-ci pendant/après l'appel.
Pour la musique, je n'ai pas essayé, j'écoute la musique de l'autoradio dans la voiture. Je ferai le test à l'occasion.
- MELR
- Seigneur
J aimerai bien pour le coup de la zic que tu fasses l essai.Gaby a écrit :Salut
J'utilise Navigon sur mon iPhone 4.
C'était super lent avec un iPhone 3G. C'est très fluide sur l'iPhone 4. Cool
En ce qui concerne le mutlitâche, c'est l'appli GPS qui doit être prévue pour cela. C'est le cas pour Navigon, Tomtom aussi je crois. Copilot, je ne sais pas. Etrange ca. Mais vu que ca fonctionne pour Copilot/Sygic/Garmin avec Nokia ca doit etre bon.
Pour Navigon, on peut donc recevoir un appel pendant la navigation, et revenir à celle-ci pendant/après l'appel.![]()
Meme chose pour Copilot/Sygic/Garmin sur Nokia.
Zic plus GPS et zic plus GSM, voir si GPS et GSM prennent le dessus sur la zic et si elle revient après.
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Arrête Armel !!!!
Tu demandes des tests !!!!, tu vas passer à la concurrence !!!!
Tu demandes des tests !!!!, tu vas passer à la concurrence !!!!

BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- MELR
- Seigneur
Je me demandais quand tu interviendras toi...
C est un cadeau que je veux faire à ma copine mais:
-pour que ce ne soit pas un cadeau empoisonné je préfère m assurer qu elle ne fasse pas de hors forfait
-elle écoute sa zic "perso" en voiture mais si ca sonne faut qu elle puisse avoir l appel
-meme chose pour le GPS, faut qu elle puisse s en servir et avoir quand meme la zic.
No stress donc...
Quoique, si ca lui plait j essaierai peut etre et qui sait serai-je convaincu

C est un cadeau que je veux faire à ma copine mais:
-pour que ce ne soit pas un cadeau empoisonné je préfère m assurer qu elle ne fasse pas de hors forfait
-elle écoute sa zic "perso" en voiture mais si ca sonne faut qu elle puisse avoir l appel
-meme chose pour le GPS, faut qu elle puisse s en servir et avoir quand meme la zic.
No stress donc...

Quoique, si ca lui plait j essaierai peut etre et qui sait serai-je convaincu

- Mc Rai
- Membre de l'
ou sinon, tu attends fin septembre pour voir le Nokia N8

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- MELR
- Seigneur
C est pas pour moi... 

- TOURANSEIZE
- Seigneur
Bon, moi mon N85 va finalement m'être échangé par un N86 tout neuf par Nokia : de la balle, je le voulais et ça va me faire un super smartphone 16Go avec GPS !!!MELR a écrit :Je me demandais quand tu interviendras toi...![]()
Ben là, justement : ça dérapait...![]()
C est un cadeau que je veux faire à ma copine
Demandes-lui sa main... (je sais, c'est nul)
Du coup, je vais revendre mon support Brodit spécifique N85 si le N86 ne va bien dedans. A bon entendeur.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- MELR
- Seigneur
Assez ouais...TOURANSEIZE a écrit :
Demandes-lui sa main... (je sais, c'est nul)
Et puis si après elle veut quand meme un tactile...

De source sur, si l'Iphone n'est pas "jailbreaker" il continuera à faire des connexions innopinées ( meme si on désactive la 3 G, les notifications, ect ....)
Donc soit on a un forfait data, soit on pirate la bête ( c'est pas bien mais là ça marche avec des logiciels qui coupent completement inernet manuelement :ex : SBsettings via cydia )
moi j'ai rien dit ...
Donc soit on a un forfait data, soit on pirate la bête ( c'est pas bien mais là ça marche avec des logiciels qui coupent completement inernet manuelement :ex : SBsettings via cydia )
moi j'ai rien dit ...

Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
- Gaby
- Administrateur
C'est vrai avec les OS jusqu'au 3.1.3, mais à partir d'iOS 4, on peut désactiver toutes les connexions data, et donc tout l'internet (voir le message de E.T. plus haut).wano a écrit :De source sur, si l'Iphone n'est pas "jailbreaker" il continuera à faire des connexions innopinées ( meme si on désactive la 3 G, les notifications, ect ....)
moi j'ai rien dit ...
Faut juste pas installer pour le moment iOS 4 sur un 3G.
- MELR
- Seigneur

-
- professeur
Bonjour MELR,
Je n'utilise pas mon 3GS comme outils de navigation mais comme avertisseur de radars avec Avertinoo.
Quand Avertinoo tourne, si je reçois un appel, l'écran du mode téléphone apparait, je décroche, je double clique sur le bouton central, je choisit l'icône d'Avertinoo et ce dernier tourne en même temps que je converse. Je pense que la procédure et la même avec une solution de navigation.
Je n'utilise pas mon 3GS comme outils de navigation mais comme avertisseur de radars avec Avertinoo.
Quand Avertinoo tourne, si je reçois un appel, l'écran du mode téléphone apparait, je décroche, je double clique sur le bouton central, je choisit l'icône d'Avertinoo et ce dernier tourne en même temps que je converse. Je pense que la procédure et la même avec une solution de navigation.
- MELR
- Seigneur
Youpi alors.
à toi 

+ 100000Gaby a écrit :C'est vrai avec les OS jusqu'au 3.1.3, mais à partir d'iOS 4, on peut désactiver toutes les connexions data, et donc tout l'internet (voir le message de E.T. plus haut).wano a écrit :De source sur, si l'Iphone n'est pas "jailbreaker" il continuera à faire des connexions innopinées ( meme si on désactive la 3 G, les notifications, ect ....)
moi j'ai rien dit ...
Faut juste pas installer pour le moment iOS 4 sur un 3G.
Par contre je ne savais pas pour IOS 4 donc tant mieux
Vu que je suis en 3.1.2 sur mon 3G ( que je viens de Jail.....

voilou
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
- Gaby
- Administrateur
Bon, tests effectués aujourd'hui.MELR a écrit :à vous et j attends tes tests Gaby...
J'ai utilisé le multitâches, pas la fonction iPod de Navigon (c'est une option de Navigon : une petite icône s'affiche en bas de la carte, pour pouvoir accéder directement à la fonction iPod, et une touche "Carte" s'affiche dans l'iPod pour pouvoir y revenir une fois le titre lancé). Ceci pour rester au plus près de ce que fait peut-être Copilot.
Je tiens à insister sur ça : il n'est pas certain à 100% que Copilot ou un autre logiciel se comporte comme Navigon, chaque appli ayant ses spécificités.
Donc, une fois Navigon lancé, je double clique sur le bouton central, et je lance l'application iPod. Voici ce qui se passe. Quand une indication vocale est émise, la musique se met "en sourdine" en douceur, c'est à dire qu'elle n'est pas coupée complètement, mais elle est baissée à un niveau suffisamment bas pour entendre clairement l'indication. Une fois l'indication donnée, ma musique revient au niveau sonore précédent.
En ce qui concerne le téléphone, il prend le dessus sur la musque : la musique est coupée complètement. Elle revient une fois l'appel terminé.
Enfin, en cas d'appel pendant la navigation, là, c'est un peu particulier : le son de la voix de navigation est baissé à un niveau très bas, mais pas complètement. Ce qui fait qu'on a les indications en "bruit de fond" pendant l'appel. Ca peut être déroutant, mais on peut aussi comprendre ce choix : on continue à avoir les infos de guidage, même pendant l'appel... Mais téléphoner en conduisant, c'est mal

Dernière chose : les indications vocales de navigation continuent à être diffusées même quand on revient à l'écran d'accueil de l'iPhone. La navigation n'est donc pas coupée, la carte est d'ailleurs ré-affichée quand on revient à Navigon.
Penser à avoir un chargeur allume-cigare, une appli GPS, ça consomme... Un support aussi, ça me parait indispensable.
- MELR
- Seigneur

Donc tout fonctionne exactement comme sur mon Nokia N96.

Concernant le CAC c est évident...

C est cool ca. Une ombre au tableau, Garmin n est pas compatible avec l Iphone. Mais j ai trouvé une app pour avoir le gps topo et elle est gratuite.
Ca devient bon donc.

- juratouran
- actif
- MELR
- Seigneur
- juratouran
- actif
- MELR
- Seigneur
Bon alors:
les +
- très intuitif, pas encore eu besoin d utiliser le manuel, ma copine non plus c est tout dire...
- superbe écran
- navigation sur le net facile
- gestion des contacts complète
les -
- les blocages Apple. Tout fait chier:
bluetooth qui ne sert à rien puisque reservé aux oreillettes, obligé de passer par itunes pour ajouter/enlever des chansons, modification de sonneries compliquée, etc...
- les oublis impensables:
pas de flash ou si peu, pas de visio, etc...
Dans l ensemble content mais un produit beaucoup trop cher pour ce qu il est, mais bon la comm' coute cher...
Concernant les applis je vais créer un nouveau sujet dans lequel chacun pourrait mettre ses applis préférées, histoire d en parler et de les faire découvrir aux autres.
les +
- très intuitif, pas encore eu besoin d utiliser le manuel, ma copine non plus c est tout dire...

- superbe écran
les -
bluetooth qui ne sert à rien puisque reservé aux oreillettes, obligé de passer par itunes pour ajouter/enlever des chansons, modification de sonneries compliquée, etc...
Dans l ensemble content mais un produit beaucoup trop cher pour ce qu il est, mais bon la comm' coute cher...

Concernant les applis je vais créer un nouveau sujet dans lequel chacun pourrait mettre ses applis préférées, histoire d en parler et de les faire découvrir aux autres.
- lpascalon
- Membre de l'
Les limites dont tu parles ne sont pas gênantes à l'usage.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
- toutounoir
- Membre de l'
bah le 4 l'a...MELR a écrit :Bon alors:
les +
- très intuitif, pas encore eu besoin d utiliser le manuel, ma copine non plus c est tout dire...![]()
- superbe écran
les -
Dans l ensemble content mais un produit beaucoup trop cher pour ce qu il est, mais bon la comm' coute cher...![]()

c'est pas celui-là que bô-papa a offert ??!!

- MELR
- Seigneur
C est très chiant de pas pouvoir envoyer un doc word ou excel en BT tout simplement, c est aussi très chiant de ne pas pouvoir utiliser un mp3 comme sonnerie sans passer par i-ringer ou autre...lpascalon a écrit :Les limites dont tu parles ne sont pas gênantes à l'usage.
- lpascalon
- Membre de l'
Pour envoyer un document tu passes en wifi ou par le net...
Pour la sonnerie, il suffit de modifier le nom du fichier, c'est tout simple ou presque.
Pour la sonnerie, il suffit de modifier le nom du fichier, c'est tout simple ou presque.
Ludovic