Néosis a écrit :Je ne pense pas avoir halluciné , mais je crois bien avoir vu un V3 cet aprem sur l'A86 au niveau de Val de Fontenay sur un porte auto !
il était noir, cerclage chromé autour des vitres laterales, et nouvel avant.
J'ai d'abord cru à une golf plus mais j'ai bien reconnu les flancs d'un toutou. ( pas eu l'temps de prendre une tof ! )
Moi j'ai croisé un camion porte voiture avec 2 touran v3, mélangés à d'autre vw.
Je confirme gardez les APN sous la main.
Je vais faire un tour ce WE à VILLERS COTERET voir sur le parking s'il n'y en a pas quelques uns.
Tu seras notre reporter-détective privé affecté à TP
Prend des photos si tu peux
TouranV1Sport2.0TDI140cvDSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
En consultant par hasard le site VW (http://www.volkswagen.ch/ch/fr/modelle/Touran_new.html), j'ai constaté aujourd'hui qu'on présentait désormais le nouveau Touran... ouais, enfin, le V3. J'ai pu voir également que le configurateur pour Touran avait été retiré ainsi que les catalogues en lignes pour le Touran V2 !
Ça semble donc être imminent
Tafoun
Marié, 2 filles Le Touran 2.0 TDI DSG 170 CV jusqu'en 2011 Le Sharan 2.0 TDI DSG 177 CV
Tout le monde a vu je pense cette vidéo d'auto-news.de qui propose de voir le touran au salon de Leipzig en 720p !
[youtube][/youtube]
En voici une autre d'auto trends qui permet de voir le toutou 3 en plein campagne (720p)
[youtube][/youtube]
Et une autre d'autoweek (test du 1.2 TSi 105 cv)
[youtube][/youtube]
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
Mc Rai a écrit :Gros rasso.
On est battue à plat de couture.
Par contre, ils sont aussi pro que nous pour l'alignement des toutou
vive la corde fixée au sol
Nouvelle info aujourd'hui du service presse de VW France. Nouveau report de la date de parution des tarifs...
Service Presse VW a écrit :Les tarifs définitifs du nouveau Touran seront communiqués début août. Nous vous les ferons alors parvenir des que possible.
C'est effectivement une grosse déception ...
Espérons que lorsqu'ils disent "début août", ce ne soit pas le 14 août, et qu'il soit possible de passer les pré-commandes à ce moment là et non pas début septembre sinon ça donnera des livraisons en octobre ou novembre etc...
On a connu plus clair et plus assidu comme déclaration à la presse ...
Touran 1.6TDI DSG7 Confortline + Bi-xénon + Top package + Pack Business + antibrouillards AV + caméra de recul + barres de toit chromées + palettes DSG + P.M + jantes 17
Information en concession à Marseille (IDM) : les tarifs n'arriveront que fin août au plus tôt.
Deux Touran V3 arrivent en présentation en septembre (je n'ai pas encore la semaine de livraison), un TDI 105 en Confort et un TDI 140 en Carat, les deux en BVM 6.
Les commandes seront prises à partir de mi septembre selon eux, pour une livraison sous 2,3 ou 4 mois suivant les options !
Faut pas être pressés !
Touran Sport 2.0 Tdi 140 DSG 6 - 7 places - 07/2004 - 100 000 km - repris en concession à l'arrivée de : Touran Carat 2.0 TDI CR 140 DSG 6 - 7 places - pack family - pack visibilité - pack techno - bleu acapulco - commandée le 8/10/2010, prévue le 21/12/2010, arrivée au 24/12/2010 au centre livreur régional, immatriculée le 6/01/2011 et livrée le 8 !
Quelqu'un peut il me dire comment sont les nouveaux moteurs ? Apparemment j'ai entendu dire que pour la même puissance on aura plus les mêmes sensations.