effectivement j'ai cette impression mais peut-être comme ils n'ont pas la double hauteur ça fait plus hautMc Rai a écrit :D'après la vidéo, on dirait que les verins sont plus long

Modérateur : Modérateurs
effectivement j'ai cette impression mais peut-être comme ils n'ont pas la double hauteur ça fait plus hautMc Rai a écrit :D'après la vidéo, on dirait que les verins sont plus long
tomcat92 a écrit :Bon, je vous laisse chercher pour la mécanique.
Pour la partie électronique, je confirme : j'ai activé cette option il y a 6 mois...
Reste juste à trouver un truc pour donner une pichenette au coffre !
Idiot ? tawawoir si chuis idiot ! tartageulalarécré !tomcat92 a écrit :Ce qui est "idiot", c'est que j'avais déjà créé un topic à ce sujet il y a quelques mois...
Boarf, juste pour cranerNéosis a écrit :Idiot ? tawawoir si chuis idiot ! tartageulalarécré !tomcat92 a écrit :Ce qui est "idiot", c'est que j'avais déjà créé un topic à ce sujet il y a quelques mois...![]()
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J'avais fait une recherche sur ouverture de hayon, donc je ne suis pas tombé sur ton topic...
Mais môssieur veut aussi la fermeture automatique !( te reste plus qu'à prendre un Q7 )
enfin bon, elles sont plutot rares les fois où j'ai besoin d'ouvrir le coffre, d'y balancer un truc dedans à 10m de lui et de devoir le refermer à distance !( 'Suis ni lanceur ni quaterback, mais à part pour faire un TouchDown, j'vois pas !
)
Gaby a écrit :Et hop, fusionnage powaaaaaa
Et pitomcat92 a écrit :
Bien vu !TOURANSEIZE a écrit :Dans la vidéo qui suit celle-là, on dirait que le mec à la Sköda blanche a juste ajouté deux ressorts "emballés" dans de la gaine thermorétractable...
Bin, en fait,tomcat92 a écrit :Si ça marche, je te propose un échange : tu me commandes les pièces (que je paie évidemment), et moi je te fournis l'électronique![]()
+1Néosis a écrit :Pas d'probleme ! dès que la phase expérimentation est terminée, on passe à la production en série !Bin, en fait,tomcat92 a écrit :Si ça marche, je te propose un échange : tu me commandes les pièces (que je paie évidemment), et moi je te fournis l'électronique![]()
ça m'arrangerait pas mal car sinon je vais rester avec une ouverture automatique du coffre manuelle !
c'est ballot !
Ou que tu trouve ça ? . C'est écrit sur le vérin ou sur etka .Néosis a écrit :et bien j'ai verifier "manuellement" : à partir d'une ouverture de 10cm le hayon s'ouvre tout seul.
Les butées à gaz ne fourniraient qu'une poussée de 5cm apparemment !
( toujours sur Golf5, a comparer sur un toutou car l'inclinaison du hayon n'est pas la meme ! )
D'après les infos technique que j'ai trouvé, les verins de Fabia (600N) seraient moins "puissant" que ceux du touran (770N) mais + que ceux de golf5 (535N)
Dans un premier temps, j'ai bien envie d'essayer juste avec les butée ( une modif à 10 euros ce serait cool ça ! )
Ce sont les infos d'un echange standard sur oscaro + recoupement avec le sujet sur le forum golf5the_squal31 a écrit :Ou que tu trouve ça ? . C'est écrit sur le vérin ou sur etka .Néosis a écrit :D'après les infos technique que j'ai trouvé, les verins de Fabia (600N) seraient moins "puissant" que ceux du touran (770N) mais + que ceux de golf5 (535N)
Voir avec Tomcat ( master es-electroniquethe_squal31 a écrit :2 iéme question est-ce qu'on peut codé avec 5052.
tu pourrais nous faire une 'tite capture d'ecran de ce fameux module confort où il y a notre histoire de coffre ?tomcat92 a écrit :Cékoa 5052 ?
Guillaume, c est le truc qui fait que la gache du coffre se déverrouille avec un appui long sur la touche centrale de la RC c est bien ca ?tomcat92 a écrit : Pour la partie électronique, je confirme : j'ai activé cette option il y a 6 mois...
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