Chose étonnante, les dimensions du Touran ont changées !
(touran Freestyle -> Touran V3)
- Longueur : 4407 mm -> 4397 mm
- Longeur avec attelage 4505mm -> 4494 mm
- Largeur : 1794 mm (inchangé)
- Hauteur : 1635 mm -> 1674 mm.
Modérateur : Modérateurs

Effectivement 34.000€ sans la boite DSG cela fait mal , si cela continu je vais vraiment attendre le touran IIMc Rai a écrit :Sur le site VW allemand, il y a le configurateur pour le new touran;
Voici ma config mais pas trouvé les phares bi-xenon (peut etre de série sur le higthline)
Sinon, pas de 170cv et pas de jantes NARDO ou équivalente

La conso co2 a bien baisse, elle doit etre neutre la taxe eco.ERICK95 a écrit :ouppsss les prix, p'tain 10 % (hors Taxe écologique) ...

A titre de comparaison le freestyle en 140 est affiché à 29000 euros en Allemagne alors qu'il est à 24500 euros en france. Je ne sais pas si ils ont le même équipement mais la différence est énorme.Gaby a écrit :Comme le dit DSG 91, ne vous enflammez pas sur les tarifs. Ce sont les tarifs allemands. Je ne dis pas qui'ils seront moins élevés en France, mais qu'il faut attendre.

Le 140 Bluemotion sera dispo à la fin de l'année me semble-t'il !marcovitch a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis le Bluemotion 140 du nouveau Sharan... ???
105 pour un nouveau modèle... bof quoi...

Quand j'ai acheté mon TSI sportline dsg fin 2008, il me semble que le prix français officiel était de 27500 euros.kandinsky a écrit :je viens de faire le test avec le tsi 140 ( j'ai pas vu le 170 ) effectivement il y a facilement 4000€ en plus !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité