Modérateur : Modérateurs
Pardonne à moi de te corriger : Ce n’est pas le musée Weserburg à Brême, mais le château Tonenburg qui se trouve environ 170 km en sud de Brême, pareillement à la rivière Weser.Leboubou111 a écrit :Je pense que c'est ICI.....
Eh bien, maintenant c’est un peu moins loin…..spyde a écrit :ça fais un peut loin
Oui, très probablement. C’est projeté.fab01 a écrit :il y aura une tobola aussi ?
spyde a écrit :et en prime y à la barrière de la langue
Les barrières, elles sont là pour qu’on les dépasse, n’est-ce pas ?borelien a écrit :je veux bien, mais c'est où, je comprends rien à l'allemand...
Besoin d’une version française ? Dites-le. On va essayer de créer une.Gaby a écrit :Mais le formulaire d'inscription (à gauche) n'est qu'en allemand ou en anglais.
Bah pou ceux qui habitent en RP c' est plus prés que depuis chez moiLeboubou111 a écrit :Bah disons que ca fait encore un peu loin non
Qu'en penses tu Spyde ?
Pour ceux qu'y habitent la RP...
[ image externe ]
Je me marre ... en plus c'est ma carte avec l'emplassement des Buffalo pour celui de 2007Dom77 a écrit :En tout cas, pour notre rassemblement de l'année prochaine, si le lieu ne change pas, il faudra :
soit oublier la date du 29 mars 2009
soit cohabiter
![]()
![]()
Alors toujours partant pour faire le voyage Jorge...spyde a écrit :Bah pou ceux qui habitent en RP c' est plus prés que depuis chez moiLeboubou111 a écrit :Bah disons que ca fait encore un peu loin non
Qu'en penses tu Spyde ?
[ image externe ]![]()
Je crois que je vais venir à Paris et partir depuis Paris ça me fera mois long![]()
![]()
![]()
Tu me chauffes la aie aie aieLeboubou111 a écrit :Alors toujours partant pour faire le voyage Jorge...spyde a écrit :Bah pou ceux qui habitent en RP c' est plus prés que depuis chez moiLeboubou111 a écrit :Bah disons que ca fait encore un peu loin non
Qu'en penses tu Spyde ?
[ image externe ]![]()
Je crois que je vais venir à Paris et partir depuis Paris ça me fera mois long![]()
![]()
![]()
En plus, on pourra le faire à deux si tu veux...
Tu vois ce que je veux dire non ???
AF1289 a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un se rappelle avoir vu une Smart arrivé en plein milieu des Touran ?![]()
Af1289, roule en Touareg.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité