GPS VW RNS 510 fonctionnement
Modérateur : Modérateurs
-
t.destray
- babyplus

RNS + carte SD
Je viens d'acheter une carte SDHC 4Go, à première vue incompatible avec le RNS 510...
Si je ne m'abuse il n'existe que des cartes 2Go qui seraient compatiblent ? A ce prix vaut mieux graver sur un DVDR 4go.
Qqun a déjà essayé avec une carte SD ??
[Edit modo : message fusionné dans le sujet existant ]
Si je ne m'abuse il n'existe que des cartes 2Go qui seraient compatiblent ? A ce prix vaut mieux graver sur un DVDR 4go.
Qqun a déjà essayé avec une carte SD ??
[Edit modo : message fusionné dans le sujet existant ]
- Antares
- Seigneur

c'est mentionné dans ce topic, par fungsm notamment, et vérifié par moi aussi : pas de SDHC, uniquement SD, et 2GB max (pour ma part je n'ai pas eu l'occasion de tester plus).
ca fonctionne nickel, avec l'avantage de se mettre à jour plus rapidement qu'un DVD, fusse-t-il RW...
ca fonctionne nickel, avec l'avantage de se mettre à jour plus rapidement qu'un DVD, fusse-t-il RW...
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Antares
- Seigneur

de fait. Par rapport à un PDA avec un processeur à 400Mhz et la cartographie dans une mémoire interne, le RNS510 est beaucoup plus rapide; et par rapport au MFD2 et sa cartographie sur DVD, evidemment c'est encore bien plus rapide.Thierry33 a écrit :Je peux te confirmer qu'il est très rapide et ce, quelque soit le trajet demandé (court, long, avec ou sans étape).
Par rapport à mon Tomtom précedent, il n'y a pas photo
-
Nénad
- débutant

Bonjour
futur possesseur d'un gps rns 510 j'aimerai savoir si on peut créer des repertoires par chanteur ou bien ne peut on que copier les mp3 en vrac ?
En ce qui concerne le titre de la chanson et le nom du chanteur ce n'est ni plus ni moins que le titre du mp3 ?
par avance de vos reponse.
futur possesseur d'un gps rns 510 j'aimerai savoir si on peut créer des repertoires par chanteur ou bien ne peut on que copier les mp3 en vrac ?
En ce qui concerne le titre de la chanson et le nom du chanteur ce n'est ni plus ni moins que le titre du mp3 ?
Touran CARAT noir magic 5 places
TDI 140 DSG
TDI 140 DSG
- Antares
- Seigneur

sur les CD/DVD/SD, tu crées tes répertoires comme tu veux, ils seront lu par ordre alphabétique, ou bien tu lis une playlist au format .m3u, puisque le RNS510 le supporte.Nénad a écrit :Bonjour
par avance de vos reponse.
pour copier le contenu sur le disque dur, tu peux créer un répertoire manuellement et y copier tout ou partie d'un ou de plusieurs répertoires, ou copier le contenu des répertoires se trouvant sur les CD/DVD/SD tel quel.
ici au niveau répertoire, tu appuies sur le symbole se trouvant à coté du nom du répertoire :
[ image externe ]
ici au niveau de chaque titre, meme chose :
[ image externe ]
je n'ai pas fait de photos encore de la création de répertoires sur le disque dur, désolé
Pour l'affichage, tu peux afficher soit le nom du fichier xxxx.mp3 ou wma soit les tags MP3 donc le titre complet, le nom de l'artiste et le nom de l'album, sur 3 lignes, comme ceci :
[ image externe ]
Comment regarder un dvd quand mon Touran roule
Bonjour
Je possède un Touran 2 finition sport avec le nouveau autoradio gps tactile qui fait en plus dvd.Le dvd ne marche que quand la voiture est arrêté.Je voudrai quand mon véhicule roule que le dvd marche,en fait qu'on voit le dvd en route.Donc comment faire pour enlever cette sécurité que je trouve un peu c....car on regarde bien le trajet qu'on fait via le GPS.....
de me répondre....
Je possède un Touran 2 finition sport avec le nouveau autoradio gps tactile qui fait en plus dvd.Le dvd ne marche que quand la voiture est arrêté.Je voudrai quand mon véhicule roule que le dvd marche,en fait qu'on voit le dvd en route.Donc comment faire pour enlever cette sécurité que je trouve un peu c....car on regarde bien le trajet qu'on fait via le GPS.....
- ferraillon
- passionné

Re: Comment regarder un dvd quand mon Touran roule
Touran27 a écrit :Bonjour
Je possède un Touran 2 finition sport avec le nouveau autoradio gps tactile qui fait en plus dvd.Le dvd ne marche que quand la voiture est arrêté.Je voudrai quand mon véhicule roule que le dvd marche,en fait qu'on voit le dvd en route.Donc comment faire pour enlever cette sécurité que je trouve un peu c....car on regarde bien le trajet qu'on fait via le GPS.....de me répondre....
Bonjour Touran27 et bienvenue sur Touranpassion.
Perso je trouve que pour le conducteur d'un véhicule ce n'est pas du tout prudent de regarder un DVD en roulant et cela frise même l'inconscience.
Pour les passagers AR, le lecteur se trouve au milieu de la voiture au plafond ou sur les appuies-têtes AV.
Si cela ne marche pas en roulant, c'est évidemment pour une question de sécurité. De plus, à l'emplacement où se trouve ton écran, malgré ses dimensions respectables, les passagers AR ne verront presque rien.
Quand au GPS, il y a une petite voix qui te guidera sans avoir à regarder l'écran.
Alors conseils: Les mains sur le volant; les yeux sur la route, le regard le + loin possible et une vitesse adaptée aux conditions de la route et du moment.
UNE VOITURE N'EST PAS UNE SALLE DE CINEMA.
PS: J'espère ne pas trop m'attirer les foudres des touranistes
Trend 105, DSG, Biscay blue, pack Familly+, 7pl., SUPER HEUREUX.
le garcon demande ca pour le passager avant peut etre. je pense qu il est assez posé comme tout a chacun sur ce forum pour savoir qu on ne regarde pas 1 film en conduisant
pour Touran 27 regarde dans le faire soi-meme je crois me souvenir que Philfree avait la solution pour son installation(désolé pas le temps de chercher) a plus
edit: en fin de compte j'ai eu le temps, regarde la
http://www.touranpassion.com/forum/setopic1852.php+tnt
pour Touran 27 regarde dans le faire soi-meme je crois me souvenir que Philfree avait la solution pour son installation(désolé pas le temps de chercher) a plus
le TOURAN est trop petit pour mes loisir mais j ai ce qui s en rapproche le plus 1 CADDY
- ferraillon
- passionné

james a écrit :le garcon demande ca pour le passager avant peut etre. je pense qu il est assez posé comme tout a chacun sur ce forum pour savoir qu on ne regarde pas 1 film en conduisant
Je doute que le passager AV regarde un film en roulant ou alors il faudra une réserve de sacs étanches.....
De toute manière c'est un grave dérangement pour le conducteur; gare aux autres usagers de la route.
SECURITE SECURITE SECURITE SECURITE SECURITE SECURITE SECURITE SECURITE SECURITE SECURITE
Trend 105, DSG, Biscay blue, pack Familly+, 7pl., SUPER HEUREUX.
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

Pour cela il existe des pare soleil avec écran incorporéjames a écrit :le garcon demande ca pour le passager avant peut etre. je pense qu il est assez posé comme tout a chacun sur ce forum pour savoir qu on ne regarde pas 1 film en conduisant
http://www.bc-elec.com/product_info.php ... ts_id=2376
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Blocage du GPS RNS510
Bonjour à tous,
J'essaye de copier des titres audio sur mon disque HDD (merci aux utilisateurs qui m'ont déjà bien renseignés).
Je sais donc maintenant que seuls les fichiers aux formats MP3 et WMA peuvent être copiés.
A mon dernier essai, j'ai donc réussi à copier à partir d'un DVD créé avec Nero : un titre (WMA) dans un nouveau répertoire (dont g changé le nom).
Mais suite à cette copie : le GPS s'est bloqué complètement (plus aucun accès : ni radio, ni média, ni nav...). Je l'ai éteint, rallumé, ... toujours bloqué...
Kelkun a-t-il déjà eu ce genre de mésaventure ?? existe t-il un "reset" ou autre pour débloquer la situation ??
d'avance,
En attendant bonne route à tous
J'essaye de copier des titres audio sur mon disque HDD (merci aux utilisateurs qui m'ont déjà bien renseignés).
Je sais donc maintenant que seuls les fichiers aux formats MP3 et WMA peuvent être copiés.
A mon dernier essai, j'ai donc réussi à copier à partir d'un DVD créé avec Nero : un titre (WMA) dans un nouveau répertoire (dont g changé le nom).
Mais suite à cette copie : le GPS s'est bloqué complètement (plus aucun accès : ni radio, ni média, ni nav...). Je l'ai éteint, rallumé, ... toujours bloqué...
Kelkun a-t-il déjà eu ce genre de mésaventure ?? existe t-il un "reset" ou autre pour débloquer la situation ??
En attendant bonne route à tous
Bjr a tous.
un ami m'a dis avoir lu dans un magasine un comparatif sur plusieur GPS, a l'epoque du mfd2 , et celui ci n'était pas bien placé face a la concurence......!
Je kif le rns-510 , mais est il mieux coté dans les comparatifs ?
Autre question, aujourd'hui je possede un TomTom one V1, il recalcule assez vite un itineraire quand on rate une sortie par exemple, quand est il avec le rns-510 , recalcule t il vite ?
a vous.
DJ 2ni
Touran 2L TDI DSG Black Magic + calandre Cross + Glasstint
un ami m'a dis avoir lu dans un magasine un comparatif sur plusieur GPS, a l'epoque du mfd2 , et celui ci n'était pas bien placé face a la concurence......!
Je kif le rns-510 , mais est il mieux coté dans les comparatifs ?
Autre question, aujourd'hui je possede un TomTom one V1, il recalcule assez vite un itineraire quand on rate une sortie par exemple, quand est il avec le rns-510 , recalcule t il vite ?
DJ 2ni
Touran 2L TDI DSG Black Magic + calandre Cross + Glasstint
- Antares
- Seigneur

je n'ai pas encore vu de comparatif le concernant.DJ 2ni a écrit : Je kif le rns-510 , mais est il mieux coté dans les comparatifs ?
tout ce que je peux te dire, c'est que dans mon comparatif
voir http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#158230
DJ 2ni a écrit : Autre question, aujourd'hui je possede un TomTom one V1, il recalcule assez vite un itineraire quand on rate une sortie par exemple, quand est il avec le rns-510 , recalcule t il vite ?
Dans ces cas-là, il est en tous cas plus rapide en recalcul que le Tomtom V6 de mon HP rx5940.
Il insiste parfois un peu trop cependant quand tu prends un autre parcours que celui qu'il a calculé parce que tu sais que ca roule mieux, que tu connais mieux le coin; il te dira 3 fois de faire demi-tour avant de piger par où tu veux aller... Mais de mémoire le Tomtom fait pareil.