Je te remercie d'être aller sur mon space...Que je n'ai pas remis à jours depuis 3 mois.dieseliste a écrit :Uthena 35120 por la dernière vidéo de Goldorak,
cela m'a ramené 25 ans en arrière...
un peu de douceur dans ce monde de brut... oups...!!!
![]()
Ah j'oubliais, le soleil est au rdv...
Délais de livraison réels des Touran V2
Modérateur : Modérateurs
- uthena35120
- Membre de l'
Re: Délais de livraison réels des Touran V2
La fiche à remplir (le calcul du nombre de semaines est automatique) :
Pseudo : rico77
Modèle : confort 140 dsg
Options : pack city,disign,attelage
Couleurs : rouge cerise
Date de commande : 02/05/2007
Date de livraison :
Département de commande / Concession :meaux seine et marne
Pseudo : rico77
Modèle : confort 140 dsg
Options : pack city,disign,attelage
Couleurs : rouge cerise
Date de commande : 02/05/2007
Date de livraison :
Département de commande / Concession :meaux seine et marne
- dieseliste
- passionné
Hello, et oui nous sommes le 17/07 et mon toutou prévu en livraison est toujours en attente d'expédition à la centrale parisienne bouh ouh
Cette ettente devient dure, le savoir seul
, il doit s'ennuyer...
.
Bon je vous tiens au courant, un jours peut être.
En tout cas promis, il y aura des photos!
; il faut rester 

Cette ettente devient dure, le savoir seul

Bon je vous tiens au courant, un jours peut être.
En tout cas promis, il y aura des photos!

Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
Bonjour à tous alors voici ma fiche
Pseudo : bassanne
Modele : Sport 1.9L tdi
Options : jantes Nardo 17 et chassis sport ; pack city
Couleur : Reflet d'argent
Date de la commande : 20 juin 2007
Date de livraison : Prévu entre le 20 sept et le 30 sept
(il se mouille pas chez vw
)
Département de commande : le Loiret (45)
Je tiens à vous avertir; je ne suis pas un champion de l'Internet mais on se débrouille, merci de votre compréhension !!!!!
A+
Pseudo : bassanne
Modele : Sport 1.9L tdi
Options : jantes Nardo 17 et chassis sport ; pack city
Couleur : Reflet d'argent
Date de la commande : 20 juin 2007
Date de livraison : Prévu entre le 20 sept et le 30 sept

Département de commande : le Loiret (45)
Je tiens à vous avertir; je ne suis pas un champion de l'Internet mais on se débrouille, merci de votre compréhension !!!!!

Changement de Date
Salut,
Enfin! reçu la bête
Livraison le 19/07/2007 à 9h00 au lieu de 20/07.
Super content de la bête avec le nouveau GPS 510.
@+
fungsm
Enfin! reçu la bête

@+
fungsm
- uthena35120
- Membre de l'
Re: Changement de Date
Félicitation. Moi je viens d'avoir un mél de WG qui m'indique que toutou n'arrivera pas avant le 20/08.fungsm a écrit :Salut,
Enfin! reçu la bête
@+
fungsm
Re: Changement de Date
Aïe ! J'ai commandé le mien le 25.05.07 pour une livraison prévue pour le 10.08.07 je vais appeler mon concessionaire pour essayer d'avoir des nouvelles.uthena35120 a écrit :Félicitation. Moi je viens d'avoir un mél de WG qui m'indique que toutou n'arrivera pas avant le 20/08.fungsm a écrit :Salut,
Enfin! reçu la bête
@+
fungsm
Touran Confort 1.9 TDI 105 + Pack city + Pack Design - Noir intense nacré
- uthena35120
- Membre de l'
C'est à ni rien comprendre !
Avant hier, WG m'annoncait par mél que mon véhicule ne serait livré que le 20 août. J'écris donc un petit mél à mon commercial préféré et lui indique que légalement toutou doit être livré avant le 10 sinon mon accompte est productif d'intérêts et que de plus, je ne me gênerais pas pour résiler la commande..
Appel tél hier soir de mon commercial qui me dit qu'il reçoit toutou samedi (mon mél n'a d'ailleurs eu à mon avis aucune incidence..) et qu'il faudrait que je passe à la concession déposer mon gros chèque de réglement, la copie de ma PI et celle de mon époux (car je je faispas d'immatriculation définitive).
donc rdv ce soir pour déposer le chèque et les photocopies des PI + rdv vendredi 3/08 à 17h30 pour prendre toutou (3 jours après mon anniversaire
).
Avant hier, WG m'annoncait par mél que mon véhicule ne serait livré que le 20 août. J'écris donc un petit mél à mon commercial préféré et lui indique que légalement toutou doit être livré avant le 10 sinon mon accompte est productif d'intérêts et que de plus, je ne me gênerais pas pour résiler la commande..
Appel tél hier soir de mon commercial qui me dit qu'il reçoit toutou samedi (mon mél n'a d'ailleurs eu à mon avis aucune incidence..) et qu'il faudrait que je passe à la concession déposer mon gros chèque de réglement, la copie de ma PI et celle de mon époux (car je je faispas d'immatriculation définitive).
donc rdv ce soir pour déposer le chèque et les photocopies des PI + rdv vendredi 3/08 à 17h30 pour prendre toutou (3 jours après mon anniversaire

Ahhuthena35120 a écrit :C'est à ni rien comprendre !
donc rdv ce soir pour déposer le chèque et les photocopies des PI + rdv vendredi 3/08 à 17h30 pour prendre toutou (3 jours après mon anniversaire).

Touran Confort 1.9 TDI 105 + Pack city + Pack Design - Noir intense nacré
Gaby a écrit :Ah ben voilà, on part en vacances, et y a plein de Toutou qui arrivent ! Tssss
Bon, tableau mis à jour.à tous pour vos contributions.
Rico et Bassane, vous nous tenez au courant de vos livraisons, hein
bonjours a tous comme prevus reception du toutou le 19/07 commander le 2/05.content de la dsg qui m'inpressionne par ses bonne perf.bientot photo du toutou rouge cerise qui ressemble etrangement au piment
- Gaby
- Administrateur
Aaaaaaah, ok, ok, ok...cahoor a écrit :Je me suis sûrement mal exprimer, ou plus encore mal compris ce que vous demandiez^^.
En faite j'habite dans le 95, mais le véhicule, je dois aller le chercher dans le 77. Car le département de commande, en faite c'est de chez moi puisque commander via téléphone^^;).

Bon, on va laisser comme ça alors. Ou alors mettre le 77, parce que l'idée, c'est de savoir qui traite la commande... On verra à la prochaine maj

- uthena35120
- Membre de l'
Pseudo : Thierry33
Modèle : Sportline 140 TDI manuel
Option : Pack techno, Pack city, pack cuir (noir & teck), volant multi, Jantes Alu 17'
Couleur : Noir
Date de commande : 07/08/07
Date de livraison : fin septembre 2007
département : 75015
Réduction : 9%
Vas-je avoir la patience d'attendre ?
Thierry
Option : Pack techno, Pack city, pack cuir (noir & teck), volant multi, Jantes Alu 17'
Thierry
- uthena35120
- Membre de l'
L'attente est longue surtout les derniers jours . Et tu verras tu iras sur TP pour te consoler.. et puis plus c'est long plus c'est bonThierry33 a écrit :Thierry33 a écrit :Pseudo : Thierry33
Thierry

De toute façon tu ne peux pas faire autrement à moins d'aller en concession "emprunter" un modèle d'expo.
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
La fiche à remplir (le calcul du nombre de semaines est automatique) :
Pseudo : FABRICE
Modèle : 2.0 tdi 170 dsg
Options : toutes sauf jantes 17" et park assiste
Couleurs :noir intense
Date de commande :21/05/2007
Date de livraison : etait prevue pour le 25/07/2007
Département de commande / Concession : auto21 chartres (28)
ils m'avais promis la livraison pour le 25/07/2007
ils m'ont preter de ce faite un vehicule depuis 1 semaine jusqu'a la livraison qui n'en fini plus
d'apres eux c'est un probleme liers a des greve de transporteur en allemagne
sa dure les greves en allemagne je trouve
bref j'attend avec un ptit 140 dsg sans options!!
a si il a le park assiste et je suis bien content de ne pas avoir pris cette option a mon gout inutile!!!!
a partir de combien de temps ai-je un recourt contre eux ????
et j'ai aussi penser tenter de demander la gratuité des frais de mise a la route (qui coute trop cher)
qu'en pensez vous ??
Pseudo : FABRICE
Modèle : 2.0 tdi 170 dsg
Options : toutes sauf jantes 17" et park assiste
Couleurs :noir intense
Date de commande :21/05/2007
Date de livraison : etait prevue pour le 25/07/2007
Département de commande / Concession : auto21 chartres (28)
ils m'avais promis la livraison pour le 25/07/2007

ils m'ont preter de ce faite un vehicule depuis 1 semaine jusqu'a la livraison qui n'en fini plus

d'apres eux c'est un probleme liers a des greve de transporteur en allemagne
sa dure les greves en allemagne je trouve
bref j'attend avec un ptit 140 dsg sans options!!
a si il a le park assiste et je suis bien content de ne pas avoir pris cette option a mon gout inutile!!!!
a partir de combien de temps ai-je un recourt contre eux ????
et j'ai aussi penser tenter de demander la gratuité des frais de mise a la route (qui coute trop cher)
qu'en pensez vous ??
FAB