Pouvez-vous corriger cette erreur.

Modérateur : Modérateurs
Date de livraison re-revue : coup de fil samedi (donc le 09/06) : véhicule arrivéPhil DSG a écrit :Allons-y :
Pseudo : Phil DSG
Modèle : TSI 140 DSG confort
Options : 7pl - Pack City - Pack Design - Peinture métal
Couleurs : Reflets Argent - Sellerie grise
Date de commande : 21/04/2007
Date de livraison : Prévue initiale 03/07... revue cette semaine au 22/06![]()
Département de commande : 75
Let's hope...
Gaby je te soupçonne de vouloir gonfler les chiffres des 2.0l TDI, moi c'est un 1.4 TSIstef a écrit :Pseudo : Stef
Modèle : Sport TSI 140 DSG
options : Pack city, jantes nardo, 7 places ,volant multifonction ,interieur cuir
Couleurs : gris ardoise
Date de commande : 09 mai 2007
Date de livraison : 1 er semaine de juillet![]()
que s'est long!
Departement de commande: seine maritime (76) Dieppe.
Commande usine.
Même pb pour nous..le concessonnaire m'a indiqué que le pb n'était pas la contruction du toutou mais sa livraison....donc nous esperons pouvoir l'avoir le 20 juillet sur St Malodieseliste a écrit :Ah! daffyduck tu as de la chance le mien, un 170 dsg commandé le 24 avril est arrivé en région parisienne au dépot mercredi dernier le 04 juillet et depuis j'attend qu'un gentil routier accepte de me l'emmener en Bretagne, SVP messieurs, ECOUTEZ MA DETRESSE... SNIF!!!!
Pourquoi ne viens tu pas le chercher?dieseliste a écrit :Ah! daffyduck tu as de la chance le mien, un 170 dsg commandé le 24 avril est arrivé en région parisienne au dépot mercredi dernier le 04 juillet et depuis j'attend qu'un gentil routier accepte de me l'emmener en Bretagne, SVP messieurs, ECOUTEZ MA DETRESSE... SNIF!!!!
Tu comptais aller à la plage avec ce temps :P .. Nous ici à Saint Malo pas de baignade alors qu'habituellement en juin nous sommes à l'eau.dieseliste a écrit :Je suis vert et dégouté![]()
![]()
Mon toutou qui devait arriver demain n'est toujours pas parti de la région parisienne
avec samedi férier... je me disais chouette, je vais pouvoir profiter de ce WE pour promener ma petite famille, aller à la plage et arroser le nouveau
... et bien non, il y a des moments où rien ne va.
Bon je vais ... et oui... attendre encore![]()
avec
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité