Je viens de passer commande d'un Touran Sport 140 TDI DSG ( eh oui ! grasse à vous j'ai craqué

Je vous confirme, le code commande du GPS à bien changé récemment d'après mon vendeur VAG.

@+
fungsm
Modérateur : Modérateurs
c'est un disque dur de 30 Gigas et non Megas; et ce n'est pas a proprement parler la mémoire, sauf si on veut parler de mémoire de masseFABRICE a écrit :pour le prix:
aucun changement due a la supression du chargeur 6CD (sa compense la difference)
(30 mo de memoire pour infos)
en faite ont insert le disque il se charge en memoire
ressort et se trouve dispo dans la memoire (plus de CD qui traines )
Pourtant, c'est bien pratique la RAM quand on tombe en panne.Antares a écrit :c'est un disque dur de 30 Gigas et non Megas; et ce n'est pas a proprement parler la mémoire, sauf si on veut parler de mémoire de masseFABRICE a écrit :pour le prix:
aucun changement due a la supression du chargeur 6CD (sa compense la difference)
(30 mo de memoire pour infos)
en faite ont insert le disque il se charge en memoire
ressort et se trouve dispo dans la memoire (plus de CD qui traines )enfin bref ce n'est pas de la RAM.
compréhensible meme sans parler allemand il me semble...Wissen wo’s langgeht: mit dem Radio-Navigationssystem „RNS 510"
Sicher und einfach ans Ziel gelangen Sie mit dem Radio-Navigationssystem „RNS 510". Es weist Ihnen sowohl akustisch aus 8 Lautsprechern als auch optisch auf dem mehrfarbigen TFT-Display den Weg – die Bedienung erfolgt via Touchscreen. Die Karten werden wahlweise in 2D- oder 3D-Optik gezeigt. Für gute Unterhaltung ist außerdem gesorgt, denn nicht nur die Wiedergabe von Audiodateien im MP3- als auch im WMA-Format ist bei aktivierter Zielführung möglich, sondern sogar Videos können bei stehendem Fahrzeug abgespielt werden. Weitere Komfortmerkmale sind der SD-Kartenschacht und eine großzügige 30 GB Festplatte.
l'écran semble plus grand si tu préfères; car pas entouré de boutons...dbercot a écrit :OK. Donc, niveau protection, je vois ce que tu veux dire. Niveau taille, euh, il ne doit y avoir qu'un demi pouce d'écart, non (6,5" contre 7") ? Et niveau esthétique, j'aime mieux le VW
Bon, pour le reste, je parlais en terme de fonctionnalités (comme l'exemple du bluetooth). Mais si je te comprends bien, tu votes plutôt VW ?
.
David.
yann77 a écrit :Y a un truc qui me chiffonne un peu ???
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5B1%5D.jpg[/img][img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 5B1%5D.jpg[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité