J'ai récupérer mon TouTou mais les réparations effectués ne sont pas toutes au top, mon volant est de travers sur la gauche d'au moins 2cm, il ont réalisé la géométrie avec les anciennes roue et non avec les neuves

, un bruit qui pour moi viens de l'avant gauche (côté du choc) je ne pense pas que ce sois les pneus michelin pilot sport 3 qui font ce bruit car j'en ai déjà eu sur les Omanyt et pas de bruit qui fait vrouuuuuuuuu, apparemment mon attelage à du en prendre un coup car quand je descend la prise amovible elle frotte sur le par choc (je les avait pourtant prévenu de bien regarder

), une chose qui est bizarre quand je règle mon retro ext gauche cela me règle les deux en même temps et quand je règle celui de droite le gauche ne bouge pas, bizarre
Les jantes rotor lui vont à merveille, content de mon achat, par contre quand il m'ont monté les pneus leur machine ne devait pas avoir de protection sur les mâchoires car il m'ont fait 4 marques sur la jante en intérieur grrrrrr je les maudits, ont me les avait conseillé et bien je regrette d'être allé chez eux mais quand on ne connais pas et que c'est loin de chez sois ce n'est pas facile
Je vais acheter des caches boulons chez Audi de la même couleur que mes jantes, les logos VW ont été mis en place après les photos car je ne les avais pas encore.
Je pense q'un rabaissement va s'imposer

- Image1.jpg (197.16 Kio) Vu 1666 fois

- Image2.jpg (194.24 Kio) Vu 1666 fois

- Image3.jpg (146.28 Kio) Vu 1666 fois

- Image4.jpg (155.82 Kio) Vu 1666 fois