[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs

Très très jolie tes jantes, elles lui vont à merveille, comme de l'accessoire origine VW.bart a écrit :très jolie boulot!![]()
par contre petite question au niveau de ton rabaissement:tu as un chassis sport à la base donc en fait par rapport à un touran classique qui serait rabaissé de -35mm toi tu as encore -20 ou -25mm en fait!

C'est pour cela que je t'avais demandé de mesurer la distane entre le bas de l'aile et le haut du pneumatique.badu69 a écrit :alors en faite d'origine il n'y avait pas le châssis sport, donc je doit être 1cm plus bas qu'un châssis sport d'origine je prendrais le mètre pour vous donner des valeurs![]()
sachan que plus on met des jantes de gros diamètre et plus la hauteur de caisse est haute!![]()
![]()
JCGB : n'hésite pas à faire des appels de phare si tu me croise!
sinon je change mes ampoules de cligno et mes plaques bientôt
Bonjour a tous et bien moi je ne vois pas de grosse difference au niveau "rabaissement" entre mon V1 finition sport en 16p et mon V2 finition sport + chassis sport en 17p.Mc Rai a écrit :Très très jolie tes jantes, elles lui vont à merveille, comme de l'accessoire origine VW.bart a écrit :très jolie boulot!![]()
par contre petite question au niveau de ton rabaissement:tu as un chassis sport à la base donc en fait par rapport à un touran classique qui serait rabaissé de -35mm toi tu as encore -20 ou -25mm en fait!
C'est ce qui s'appelle du BON tuning.
Par contre, comme BART, je me demande si tu avais le chassis sport avant de rabaisser ton touran, car d'après les photos, j'ai l'impression, qu'avec mon chassis sport sur mon V2, j'ai à peu près le même espace entre l'aile et le pneu.
Par curiosité, est ce que tu pourrais nous dire combien de cm as-tu entre l'aile et le pneu sur l'avant et l'arrière ??
Surtout ne change rien, il est superbe

Salut Badu69,badu69 a écrit :alors la distane entre le bas de l'aile et le haut du pneumatique est de 4cm

dans quel sens verticalement j'espere...badu69 a écrit :mon touran c'est bien tassé![]()
Faudra que je fasse une petite photo pour voir la différence avant/après![]()
sinon j'ai acheté des ampoules sylver pour mes cligno et des W5W bluevision il y à 3 semaines mais j'ai toujours pas eu le temps de les monter![]()
à part ça mon touran se porte bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités