Phil.S-Line 170 a écrit : Et par la même occasion, un p'tit bonjour à S-Line à qui j'ai emprunté "a vie "un bout de pseudo !
Phares avant - Meilleures ampoules
Modérateur : Modérateurs
- Leboubou111
- Membre de l'

Phil.S-Line 170 a écrit : J'ai aussi vu chez VW un kit xenon à 140 roros et avec pose 240 roros.
Ils en vendent
Plus personne va prendre des xenon d'origine après...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
- dav-86
- Modérateur

surprenant compte tenu que ce n'est pas légal si il y a pas tout ce qui va ave (correcteur de hauteur , avec lave phare )Leboubou111 a écrit :Phil.S-Line 170 a écrit : J'ai aussi vu chez VW un kit xenon à 140 roros et avec pose 240 roros.![]()
![]()
Ils en vendent![]()
Plus personne va prendre des xenon d'origine après...
Et que pensez-vous de ça???
Ampoules au plasma (apparemment tout nouveau... mouais..)
Sinon, j'ai trouvé cela comme feux avant noirs
Je ne sais pas quel look cela peut donner au toutou.
Quelqu'un a-t'il déjà vu ou installé ça ? Des photos ?
Pour des ampoules "classiques" à filament, la ref reste toujours les Philips X-trem ??

Pour des ampoules "classiques" à filament, la ref reste toujours les Philips X-trem ??
La vie est un éternel apprentissage...
----------------------------------------------
V2 2L TDI 140 - Sportline, 7 places, Black magic, finition Alu, calandre Cross, 10HP, pack interieur LED, éclairage footwell, attelage.
V2 2L TDI 140 - Sportline, 7 places, Black magic, finition Alu, calandre Cross, 10HP, pack interieur LED, éclairage footwell, attelage.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
1- il y a des erreurs d'accord (moyen pour un "pro")Grouik a écrit :Et que pensez-vous de ça???
2- Un pro n'a pas d'adresse hotmail
3- quand on est pro on évite les mesonges par omissiom
3-1
3-2
3-3
3-4
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Je n'étais pas spécialement intéressé par ces ampoules, car comme tu l'as clairement souligné, la mise en page de l'annonce a elle seule laisse supposer du sérieux du vendeur ':('
Par contre, je n'avais pas pensé au filtre UV, déjà pourtant souvent abordé !
En fait, je voulais savoir si ces "nouvelles" techniques d'ampoules étaient répandues au niveau auto.
A+
La vie est un éternel apprentissage...
- dav-86
- Modérateur

en fait c'est juste une ampoule halogen avec mention plasma white dessusGrouik a écrit :Et que pensez-vous de ça???
vu le prix de 29€ c'est juste une ampoule classique
léger comme argument
je pourrais faire pareil
ampoule de la mort qui tue sa race et aveugle les voitures en face
tout ça pour vendre une ampoule 100w
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
il parait que c'est livré avec des lunettes de soudure à l'arc (pour les personnes arrivant en face) et un extincteur (si l'optique ou/et le faisceau crame(ent))
Sans dec' seulement 30% de luminosité en plus pour une puissance augmentée de presque 100% c'est que c'est du caca....
Pour la garantie, y a pas de souci...... la seule chose qu'il ne peut pas garantir c'est qu'il sera là quand les pépins vous arriveront
autant rajouter et acheter un vrai kit HID (et non HDI) hein mon da-ouide ???
Sans dec' seulement 30% de luminosité en plus pour une puissance augmentée de presque 100% c'est que c'est du caca....
Pour la garantie, y a pas de souci...... la seule chose qu'il ne peut pas garantir c'est qu'il sera là quand les pépins vous arriveront
autant rajouter et acheter un vrai kit HID (et non HDI) hein mon da-ouide ???
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Le magasine auto- avait sorti un test l y à un an .... et en respectant les 55 w, les ampoules les plus éclairantes avaient une durée de vie quasi inverse de leur puissance (sa descendait à quelques centaines d'heurs .... de quoi griller régulièrement .... pour des prix de ventes très importants par rapports à des ampoules classiques).
J'essayerai de retrouver le n° du magasine.
Pour info j'avais acheter mon ancienne auto à un gendarme qui s'était vanté de ses ampoules 100 Watts .... elle ont pas durées beaucoup (6 mois , voir 1 an de mémoire)... pourtant je roule peut de nuit. Je les aient remplacées par des 55w normales qui ont durée plusieurs années !
J'essayerai de retrouver le n° du magasine.
Pour info j'avais acheter mon ancienne auto à un gendarme qui s'était vanté de ses ampoules 100 Watts .... elle ont pas durées beaucoup (6 mois , voir 1 an de mémoire)... pourtant je roule peut de nuit. Je les aient remplacées par des 55w normales qui ont durée plusieurs années !
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- Mc Rai
- Membre de l'

Un peu avant les vacances de cet été, j'ai changé mes ampoules de croisement et de plein phare acheté chez Autobacs pour environ 30€ la paire.
Modèle Artic White de la marque RING (marque de Autobacs), elle éclaire assez blanc (en tout cas, plus blanc que celle d'origine)
[ image externe ]
Une photo avec l'ampoule de gauche changée et à droite celle d'origine
[ image externe ]
On constate bien que celle de gauche éclaire plus blanc
Question portée du faisceau, il reste bien centré et porte assez loin.
Comme les ampoules ont un léger traitement de surface bleuté, cela permet de mieux éclairer les panneaux de signalisation, ils réfléchissent plus
[ image externe ]
En terme de longétivité, à priori, cela tient bien, puisque je les ai depuis le mois de juillet et elles sont pas mal utilisée (avec l'allumage auto
)
Voilà, en espérant aider avec mon retour d'expérience
Modèle Artic White de la marque RING (marque de Autobacs), elle éclaire assez blanc (en tout cas, plus blanc que celle d'origine)
[ image externe ]
Une photo avec l'ampoule de gauche changée et à droite celle d'origine
[ image externe ]
On constate bien que celle de gauche éclaire plus blanc
Question portée du faisceau, il reste bien centré et porte assez loin.
Comme les ampoules ont un léger traitement de surface bleuté, cela permet de mieux éclairer les panneaux de signalisation, ils réfléchissent plus
[ image externe ]
En terme de longétivité, à priori, cela tient bien, puisque je les ai depuis le mois de juillet et elles sont pas mal utilisée (avec l'allumage auto
Voilà, en espérant aider avec mon retour d'expérience
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
a
Question sûrement de néophite mais tant pis, je la pose quand même.
Mes véhicules actuels sont équipés de feux Xénon. Pour des raisons diverses, nous n'avons pas pris un modèle permettant de rajouter cette option. Quelle ampoule H7 homologuée se rapprocherait le plus de l'éclairage blanc des feux aux Xénon.
Sans vouloir facher personne, la couleur bleutée ou l'aspect Tuning est le cadet de mes préoccupations. La raison est que faisant plus de 50 000 km/an dont une bonne part de nuit, j'ai appris à apprécier le confort procuré par les xénons.
pour vos conseils éclairés
Que pensez-vous des Philips Blue Vision qui vantent un éclairage blanc ?????

Mes véhicules actuels sont équipés de feux Xénon. Pour des raisons diverses, nous n'avons pas pris un modèle permettant de rajouter cette option. Quelle ampoule H7 homologuée se rapprocherait le plus de l'éclairage blanc des feux aux Xénon.
Sans vouloir facher personne, la couleur bleutée ou l'aspect Tuning est le cadet de mes préoccupations. La raison est que faisant plus de 50 000 km/an dont une bonne part de nuit, j'ai appris à apprécier le confort procuré par les xénons.
Que pensez-vous des Philips Blue Vision qui vantent un éclairage blanc ?????
Pour l'audace de servir ! (Déformation presque professionnelle !!!!)
Touran Concept III TDI 105 Noir Intense nacré - 7 places (vendu)
Actuellement, XC90 et C30 + Polo Life
- dav-86
- Modérateur

je ne peu que te recommander la lecture du sujet suivant
ftopic61.php
ou celui la
Montage et essayage KIT HID Xenon sur Touran
setopic5502.php
moi aussi j'étais pas tres satisfait de l'origine
j'ai mis des philips extreme , puis des xenon effect (ça vaut rien)
et maintenant KIT HID + philipps extrem en phare
ftopic61.php
ou celui la
Montage et essayage KIT HID Xenon sur Touran
setopic5502.php
moi aussi j'étais pas tres satisfait de l'origine
j'ai mis des philips extreme , puis des xenon effect (ça vaut rien)
et maintenant KIT HID + philipps extrem en phare
- Mc Rai
- Membre de l'

Tu trouveras peu etre une réponse ici :
setopic61.php+ampoules
En bas sur la dernière page, j'avias mis des photos de mes ampoules acheté chez autobac :
ftopic61-0-asc-575.php
Elles éclairent mieux que celle d'origine mais bien évidemment pas comme des xenon
N'oubli pas que la fonction "Recherche" est ton ami sur TP
setopic61.php+ampoules
En bas sur la dernière page, j'avias mis des photos de mes ampoules acheté chez autobac :
ftopic61-0-asc-575.php
Elles éclairent mieux que celle d'origine mais bien évidemment pas comme des xenon
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- dav-86
- Modérateur

Mc Rai a écrit :Tu trouveras peu etre une réponse ici :
setopic61.php+ampoules
ftopic61-0-asc-575.php
grilled d'une minute
j'ai mis en plus le sujet sur les HID
Voulez-vous des gants de boxe
Non, blague à part, merci pour vos réponses. Les liens fournis sont intéressants et finalement confortent l'idée que pour un individu lambda les blue vision peuvent aller.
Mais je vais retourner lire les différentes pages
Non, blague à part, merci pour vos réponses. Les liens fournis sont intéressants et finalement confortent l'idée que pour un individu lambda les blue vision peuvent aller.
Mais je vais retourner lire les différentes pages
Je viens de me "coltiner" les 24 pages de "posts" - non, je plaisante
: très intéressant en terme d'argumentation, de tests... et si j'en fait une synthèse : Philips revient le plus souvent.
J'ai pris des Blue Vision (pas encore installées) aujourd'hui et le vendeur m'a proposé des "Ring XtremeBlue" avec "HID Look". Même si je me contrebalance du look, est-ce que quelqu'un du forum a testé ces ampoules sur l'aspect "éclairage", blancheur du faisceau, portée, éblouissement/réfléchissement des panneaux"...
Je viens encore de rouler de nuit avec ma C30 équipée de Bi-xénon et cela apporte un tel confort !!!!
Pardonnez-moi de revenir encore à la charge mais mon épouse et moi roulons beaucoup professionnellement et en cette période, il y a rapidement la nuit (ou le jour est très court
).
J'ai pris des Blue Vision (pas encore installées) aujourd'hui et le vendeur m'a proposé des "Ring XtremeBlue" avec "HID Look". Même si je me contrebalance du look, est-ce que quelqu'un du forum a testé ces ampoules sur l'aspect "éclairage", blancheur du faisceau, portée, éblouissement/réfléchissement des panneaux"...
Je viens encore de rouler de nuit avec ma C30 équipée de Bi-xénon et cela apporte un tel confort !!!!
Pardonnez-moi de revenir encore à la charge mais mon épouse et moi roulons beaucoup professionnellement et en cette période, il y a rapidement la nuit (ou le jour est très court
- Mc Rai
- Membre de l'

Moi, j'avais pris les RING Artic White chez Autobac.
Si je ne m'abuse les Xtremeblue eclaire pas mal bleu mais je ne suis pas sur que le faisceau soit super puissant.
Regarde mes photos juste au dessus avec la différence d'éclairage sur ma porte de garage.
Celle de gauche est l'ampoule Ring et celle de droite, ampoule d'origine
Si je ne m'abuse les Xtremeblue eclaire pas mal bleu mais je ne suis pas sur que le faisceau soit super puissant.
Regarde mes photos juste au dessus avec la différence d'éclairage sur ma porte de garage.
Celle de gauche est l'ampoule Ring et celle de droite, ampoule d'origine
- Mc Rai
- Membre de l'

Au pire tu peut toujours essayer les Ring Artic White qui coute environ 35€ si mes souvenirs sont bon 
J'envisage bien ce genre de chose avec un panachage Blue vision pour voirMc Rai a écrit :Au pire tu peut toujours essayer les Ring Artic White qui coute environ 35€ si mes souvenirs sont bon