Je vais poster ici mon dernier message sur un autre poste :
Et bien , j'ai reçu mon cadeau, monté hier
Pas de grosse difficulté, le plus compliqué étant de démonter le 1er cache sans le cassé mais en y allant doucement, ca passe
pas de problème dans le montage de l'AR, branchement nickel grasse aux différents conseils et
tuto
L'AR est arrivé très rapidement, parfaitement emballé, ca semble être un produit d'origine VW.
Si qqun est intéressé par ce vendeur, un monsieur du Nord, n'hésitez pas à me contacter par MP que je vous communique ses coordonnées.
j'avais fait l'achat du câble pour le double antenne : 12€90
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _804wt_899
l'AR marche parfaitement, très content du système de navigation, ca remplace tomtom sans problème, la carte est d'ailleurs beaucoup plus à jour, en tous les cas il connait ma rue ce qui n'était pas le cas de tomtom et igo même avec des cartes récentes.
J'ai pas d'affichage au niveau du ODB, ni pour la navigation, ni pour l'affichage des infos radio ou MP, si qqun peut me dire un peu dans qu'elle menu de la valise il faut jouer, je dois retourne au garage pour le changement des pneus et ils ont un ordinateur.
par contre j'ai la fonction "guide vocal" qui est disponible mais comme j'ai pas de micro ca marche pas des masses.
la bouton "Phone" ne fait que coupe le son, il faut surement le kit bluetooth pour avoir plus de chose, dommage qu'il n'y ai aucun fonction téléphonie de base.
J'ai pas vu de prise à l'arrière de l'appareil pour passer des cables RCA en vu d'un écran déporté, ais-je loupe qqchose ?
L'appuis long sur le bouton setup me fait arrivé sur un menu AM / FM, mais je ne sais pas comment connaitre la version du firmware et du système de navigation ?

à tous