[VENDU] Autoradio Neuf RCD300
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- lorenz054
- Administrateur

[VENDU] Autoradio Neuf RCD300
Voila, juste un peu de pub :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT
Je viens de mettre en vente mon Autoradio que j'ai retiré de mon Touran, en état neuf.
[ image externe ]
+
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MESE:IT
Je viens de mettre en vente mon Autoradio que j'ai retiré de mon Touran, en état neuf.
[ image externe ]
+
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
- lorenz054
- Administrateur

Je l'avais changé dès lors de l'achat de mon 2ème Touran par un Kenwood avec entrée Aux que je recherchais, installation kit parrot bluetooth, ... donc celui ci plus rien à faire sauf le remettre à la limite le jour où je revendrais le véhicule mais comme je ne compte pas le revendre avec quelques années normalement.
D'ici là, je laisserai certainement le kenwood.
D'ici là, je laisserai certainement le kenwood.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)