Maintenant mon Toutou cause et ça marche même plutôt super bien (aussi bien que sur mon Parrot, le pied

Modérateur : Modérateurs
nsi a écrit :Why not une prochaine fois !! Y'a sûrement d'autres trucs à bidouiller !! Et avec du Coca cette fois-ci
La lettre qui permet de connaître la version de rns est directement avec le numéro ref. pièce ou c'est celle avec qui est dans la version matériel ?nsi a écrit :Laurent ! J'ai bien un RNS de seconde génération (3C0035279H)
Donc demain grâce à l'ami Farnouche je vais enfin retrouver le plaisir des commandes vocales (j'avais oublié que c'était moi qui avait ouvert ce sujet
)
No problem ! En plus moi non plus je ne bois jamais d'alcool !!farnouche a écrit :
avec plaisir, tant que c'est sans alcool
Bon je vais me lancer tout seul alors...farnouche a écrit :non
mais comme c'est tres simple, je pense que ça se passe de photos
au pire, nsi , tu repasses à la maison?
nsi a écrit :Malheureusement je crois que c'est la lettre directement accolée à la référence de lapi_èce. Dans ton cas c'est un RNS de 1ère génération.
farnouche a écrit :couper le contact (en enlevant la cle) et le remettre
attention , il faut aussi que les portes soient fermées (pas forcement vérrouiller) pour que le bouton marche, on a eu la farce
J'ai une petite question, dans le module 37, à l'octet 10, j'ai 90 sur mon Touran et non 80 comme annoncé.farnouche a écrit :bin trop rien, tout est presque deja dit plus haut
pour le module 37 (navigation)
dans l'octet 10, il faut passer le bit 7 à 0
et non betement d'une valeur X à 0![]()
Super ! merci à toi.farnouche a écrit :tout bon
90 -> 10
Moi aussi j'avais 90 , j'ai mis 00 Sans réfléchir et ça fonctionne bien !Laurent92 a écrit :Parceque ayant 90 en Hex, ça me donne <a href="tel:10010000">10010000</a> en binaire donc en passant le bit 7 à 0 ça me donne <a href="tel:00010000">00010000</a> en bin soit en Hexa : 10
Donc en mettant l'octet 10 à 10 ça doit être bon ? Mon raisonnement est juste ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité