Pourriez vous mettre des photo de l'attelage d'origine du nouveau touran?
Y en a t il qu'il l'on fait rajouter apres?

Modérateur : Modérateurs
Je l'ai pris en option, donc montage usine.mouss5174 a écrit :Bonjour à tous,
Pourriez vous mettre des photo de l'attelage d'origine du nouveau touran?
Y en a t il qu'il l'on fait rajouter apres?
d'avance
C'est à peu près ce que m'a dit ma concession. En neuf, on prend toujours l'option attelage quand le client le demande parce que sinon, il faut la journée pour le monter.saxfre a écrit :Super, merci pour ces photos.
Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pris cette option.
J'ai demandé un devis dans un garage VW et ils me demandent au moins 1200€ pour un montage complet.
Chez Feu vert, 600.
Un tel écart de prix pour quel résultat ? Quelqu'un a't'il fait montrer un attelage en seconde monte ?
Bizarre ton affaire.... Il gonfle pas un peu les prix ta concession ??saxfre a écrit :Super, merci pour ces photos.
Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pris cette option.
J'ai demandé un devis dans un garage VW et ils me demandent au moins 1200€ pour un montage complet.
Chez Feu vert, 600.
Un tel écart de prix pour quel résultat ? Quelqu'un a't'il fait montrer un attelage en seconde monte ?
Il est verrouillé par une clé. C'est ce que je montre sur une photo, le bouton rouge..berenty. a écrit :Si j'ai bien compris, il est très facile pour les voleurs de piquer cet attelage qui coûte une fortune même en option. Y a t il un moyen dans ce cas de rendre ce montage sécurisé? dans le cas contraire, on a intérêt à ne pas oublier de le démonter à chaque fois
bcp pour les photos!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité