C est un problème tellement fréquent chez VW que ca fait l objet d une procédure bien rodée.
Je pense pas que le Touran y échappe, insiste...

Modérateur : Modérateurs
filae a écrit :salut les amis .je vous expose mon aventure . en vacances cet ete dans les environs de nimes ou il a fait tres chaud a la sortie d'un parking aeration du touran et la a l'avant droit bruit de plastique qui casse et vitre qui s'affaisse dans la portiere. a deux jours de remonter chez moi pas terrible bon enfin je bloque la vitre avec une gomme coupee en biseau et une fois rentre direction la concession saga 60 a beauvais.ah mon pauvre monsieur il y en a pour 300 euros environ au pire bien sur.mais bon faut demonter pour voir.prise de rendez vous 15 jours apres.je demande un prise en charge vous savez il a 5 ans votre touran .avril 2004 et 65600km precisement.enfin on repare en m'annoncant pas de prise en charge de la part de vw et un devis a 200 euros .80 euros de main d'oeuvre et 120 de pieces.ayant appris l'existence d'un kit de reparation pour vitre electrique je demande si c'est cela qui est utilise on me repond que non ca existe juste pour les golf !!!!!!!.ah bon veuillez verifier svp la reference 1t0898100.rappel cinq minutes plus tard ah oui le devis passe de 200euros a 92.62 en peu de temps mais toujours sans prise en charge .avez vous des avis sur mon aventure .dois solliciter a nouveau vw? merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité