Nouveau volet d'admission : déjà percé ?
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- svrfoto
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Nouveau volet d'admission : déjà percé ?
Suite de mon histoire , vous allez être content en voyant que le fabricant de la pièce papillon à modifié sa pièce (peut être grâce a ce forum et aux personnes qui l'on t fait !!)
J'ai donc acheté ma nouvelle pièce et je m'apprêtai a faire le trou , quand tout à coup je vois ...
... un trou !! et oui regardez les photos a suivre !!
[ image externe ]
Regardez j'ai inséré un cure dents
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Sur cette dernière photo on voit bien l'usinage permettant à l'huile de s'écouler le long de la vis !!
Vive les taches au garage !!
La réparation m'a couté 226 euros ( un copain dans un centre auto pour pro ) et m'a pris environ 3 heures pour démonter et 2 heures pour remonter ( la vis de derrière n'est vraiment pas facile à accéder !)
[ edit modo : message arrangé avec photos grande dimensions hébergées sur TP ]
J'ai donc acheté ma nouvelle pièce et je m'apprêtai a faire le trou , quand tout à coup je vois ...
... un trou !! et oui regardez les photos a suivre !!
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Regardez j'ai inséré un cure dents
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Sur cette dernière photo on voit bien l'usinage permettant à l'huile de s'écouler le long de la vis !!
Vive les taches au garage !!
La réparation m'a couté 226 euros ( un copain dans un centre auto pour pro ) et m'a pris environ 3 heures pour démonter et 2 heures pour remonter ( la vis de derrière n'est vraiment pas facile à accéder !)
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[color=blue]Tiguan 140 sportline 4 motion noir nacré[/color]
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- SViT
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En effet ton boitier papillon tu l'as commandé chez Volkswagen ?
car moi j'en ai commandé un aussi mais sur http://www.ebay.de
Sinon 5 heures de montage/démontage ça fait beaucoup je trouve pour un pro, je l'ai démonté en 1 demi-heure et remonté en un quart d'heure, t'habiterais à coté de chez moi je te l'aurais fait gratuit avec effacement du défaut par vag-com en prime.
car moi j'en ai commandé un aussi mais sur http://www.ebay.de
Sinon 5 heures de montage/démontage ça fait beaucoup je trouve pour un pro, je l'ai démonté en 1 demi-heure et remonté en un quart d'heure, t'habiterais à coté de chez moi je te l'aurais fait gratuit avec effacement du défaut par vag-com en prime.
- svrfoto
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SViT a écrit :En effet ton boitier papillon tu l'as commandé chez Volkswagen ?
car moi j'en ai commandé un aussi mais sur http://www.ebay.de
Sinon 5 heures de montage/démontage ça fait beaucoup je trouve pour un pro, je l'ai démonté en 1 demi-heure et remonté en un quart d'heure, t'habiterais à coté de chez moi je te l'aurais fait gratuit avec effacement du défaut par vag-com en prime.
J'ai du mal m'exprimer je l'ai commandé chez un pro ( pas chez Volskwagen )mais c'est moi qui l'est remplacé et moi je ne suis vraiment pas un pro !!!!
Le defaut s'est enlevé tout seul au bout de 3 demmarage !!
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[color=blue]Tiguan 140 sportline 4 motion noir nacré[/color]
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Intéressant
Mais je me fais une remarque : d'après la position du volet dans le moteur 2,0TDI, ce trou ne serait pas au point bas du boitier et ne serait donc pas opérant ? Ou alors c'est un autre procédé directement pris sur l'axe où l'huile peut passer ?
Je vois que le sigle VW est limé, il en était de même pour la soupape EGR que Steph m'avait achetée chez un revendeur de pièce. Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Mais je me fais une remarque : d'après la position du volet dans le moteur 2,0TDI, ce trou ne serait pas au point bas du boitier et ne serait donc pas opérant ? Ou alors c'est un autre procédé directement pris sur l'axe où l'huile peut passer ?
Je vois que le sigle VW est limé, il en était de même pour la soupape EGR que Steph m'avait achetée chez un revendeur de pièce. Quelqu'un sait-il pourquoi ?
jef
- SViT
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Ou c'est moi qui ai mal comprissvrfoto a écrit :SViT a écrit :En effet ton boitier papillon tu l'as commandé chez Volkswagen ?
car moi j'en ai commandé un aussi mais sur http://www.ebay.de
Sinon 5 heures de montage/démontage ça fait beaucoup je trouve pour un pro, je l'ai démonté en 1 demi-heure et remonté en un quart d'heure, t'habiterais à coté de chez moi je te l'aurais fait gratuit avec effacement du défaut par vag-com en prime.
J'ai du mal m'exprimer je l'ai commandé chez un pro ( pas chez Volskwagen )mais c'est moi qui l'est remplacé et moi je ne suis vraiment pas un pro !!!!
Le defaut s'est enlevé tout seul au bout de 3 demmarage !!


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jef10 a écrit :Intéressant![]()
Mais je me fais une remarque : d'après la position du volet dans le moteur 2,0TDI, ce trou ne serait pas au point bas du boitier et ne serait donc pas opérant ? Ou alors c'est un autre procédé directement pris sur l'axe où l'huile peut passer ?
Je vois que le sigle VW est limé, il en était de même pour la soupape EGR que Steph m'avait achetée chez un revendeur de pièce. Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Alors la je ne sais pas mais bon il on du etudier la chose cette fois ci enfin le l'espere !!!
j'avais vu un truc à la tele qui disait que en fait les pieces sont prevu pour les constructeurs , mais a la revente pour pieces le logo ne doit pas apparaitre (cause concurrence ou autre )
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