ça doit être un contacteur ou je ne sais pas ........
si je peux éviter une nouvelle facture ,les solutions seront étudiées avec attention !
merci

Modérateur : Modérateurs
J'ai le même soucis que toi Gandalf2003, on va pouvoir faire un club !Gandalf2003 a écrit :Le Touran a été branché à la valise comme prévu en tout début d'après midi.
Le gars qui s'est occupé de l'opération, probablement le chef d'atelier m'a dit qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles pour moi.
Résultat des courses, ce serait la pompe ABS qui doit être remplacée et il y en a pour 2000 euros :s
Il faut immobiliser le véhicule environ 3-4 jours pour démonter la pièce, la commander et remonter la nouvelle.
J'ai appelé les relations client qui doivent revenir vers moi car je trouve la note un peu salée (Je l'ai acheté il y a un mois avec 40 000 bornes et je n'ai roulé que 1 000 kms !) De plus l'entretien à toujours été fait dans le réseau.
Oui, ils ont arrêté les boutons depuis la DSSector_94 a écrit :Meme sur les Citroen ?jef10 a écrit :Je ne me moque pas, mais sais-tu qu'il y a des positions intermédiaires avec la pédale d'accélérateur ?Vindel a écrit :Moi aussi j'ai mon voyant d'ESP qui fait que de s'allumer ... depuis 3 jours ... et que c'est tout blanc ... :P :P :P
Bonjour à tous,Gandalf2003 a écrit :Salut Farenheit,
Toi aussi ? C'est une vraie maladie contagieuse !
Ton Touran est de 2006 ?
Je viens de recontacter le service relation clientèle qui me demande de repasser en concession pour examen approfondi car ce sont eux qui peuvent directement faire un geste commercial.
Mouaissss ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités