Je suis nouveau et viens parmi vous suite à un problème sur mon touran TDI 1,9 105cv de 2007 qui a 240.000 au compteur.
Je n'ai plus d'air chaud dans l'habitacle
Le climatronic fonctionne, la position 19.2 indique la température moteur correctement mais les durites vers l'habitacle restent froides (voir photo1) et la partie arrière du radiateur reste froide voir photo2 flèche rouge. Par contre le vase d'expansion est à température ainsi que la durite sur la photo 3 marquée par la flèche rouge.
J'ai purgé le circuit et il y avait pas mal d'air mais cela n'a rien apporté. Avant de changer des pièces ,( pompe à eau? thermostat?) je souhaite nettoyer le radiateur de refroidissement mais j'ai besoin de vos conseils.
Quel circuit faut-il nettoyer, celui qui va directement à l'habitacle marqué par la flèche rouge photo 2 (260-41) ou celui qui va au bloc moteur (121-21)? Et comment faire? Durites à débranchés, à quel niveau, ...?
Par avance merci
Les numéros des schéma correspondent à l'outil en ligne http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php


