Vous savez vous

Modérateur : Modérateurs
Non, donc je me pose la même question ??Comodo a écrit :On sait tres bien dans quel condition le webasto se declenche mais j'aimerai savoir quand est ce qu'il s'arrete ?
Vous savez vous
+1jef10 a écrit :Non, donc je me pose la même question ??Comodo a écrit :On sait tres bien dans quel condition le webasto se declenche mais j'aimerai savoir quand est ce qu'il s'arrete ?
Vous savez vous
Je mofifierai la phase 3:jef10 a écrit :Voilà ce que j'ai compris :
1) mise en route si liquide " refroidissement < 50° " et " extérieure <5° ".
2) la mise en route dure 3,5 minutes environ.
3) fonctionnement tant que " liquide de refroidissement < 85° ".
4) après refroidissement sur 2 à 3 minutes.
Si c'est pas ça, je retourne faire la sieste.
Mais si la température du liquide de refroidissement ne tombe pas au-dessous de 71 °C en l'espace de 900 secondes pendant cette pause de régulation, l'appareil de chauffage relance le fonctionnement régulier à pleine charge aussitôt que la température du liquide de refroidissement tombe au-dessous de 71 °C.
Non pas vraiment. Pour moi il y a contradiction entre "Mais si la température du liquide de refroidissement ne tombe pas au-dessous de 71 °C" et "la température du liquide de refroidissement tombe au-dessous de 71 °C"Comodo a écrit : Par contre cette phrase ci dessous, pour moi c'est pas du francais :|
C'est peut etre tres mal traduit mais vous avez reussi a la decoder
Mais si la température du liquide de refroidissement ne tombe pas au-dessous de 71 °C en l'espace de 900 secondes pendant cette pause de régulation, l'appareil de chauffage relance le fonctionnement régulier à pleine charge aussitôt que la température du liquide de refroidissement tombe au-dessous de 71 °C.
Parfaitement, c'est pour ca qu'on se prend la tete a essayer de comprendre parceque c'est pas du francaisjef10 a écrit : Non pas vraiment. Pour moi il y a contradiction entre "Mais si la température du liquide de refroidissement ne tombe pas au-dessous de 71 °C" et "la température du liquide de refroidissement tombe au-dessous de 71 °C"
Effectivement c'est peut etre le manque de gasoil qui est responsable de ca.Sector_94 a écrit :J'ai remarqué un truc ce matin mais je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet.
-Temperature exterieure 0°.
-Demarrage à froid apres une nuit de sommeil.
-Le Webasto ne c'est pas mis en route.
.........................
Explication possible : Voyant de reserve d'essence allumé.
Depuis mon demarrage hier soir c'est le seul truc qui a changé.
........................
Avez-vous déjà remarqué ?
8)
Sector_94 a écrit :J'ai remarqué un truc ce matin mais je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet.
-Temperature exterieure 0°.
-Demarrage à froid apres une nuit de sommeil.
-Le Webasto ne c'est pas mis en route.
.........................
Explication possible : Voyant de reserve d'essence allumé.
Depuis mon demarrage hier soir c'est le seul truc qui a changé.
........................
Avez-vous déjà remarqué ?
8)
Comodo a écrit :Effectivement c'est peut etre le manque de gasoil qui est responsable de ca.
Faut que je relise la doc c'est peut etre ecrit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité