Renseignement - Taux crédit Auto

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

Pour info, j'ai reçu divers devis et actuellement je n'en retiens qu'un, l'assurance du Crédit Mutuel. Je ne parle pas des autres notamment Eurofil (588 euros par an) avec des garanties et des franchises hors normes.
Bref, le crédit mutuel me propse un contrat d'assurance Elite 50 CONFORT pour un montant annuel de 718 €. Les équipements sont garanties à hauteur de 1200 € y compris l'autoradio. Aucune franchise sauf sur dommages tous accidents si je suis en tord.
PS: J'ai un bonus de 0.54

Concernant le taux de crédit, il me le propose à 3.90 % assurance incluse pour une durée de 36 mois. :o
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Yes a peut près pareil que moi en ELITE 32.

J'ai toujours dit que le Crédit Mutuel était bien placé... Surtout au niveau des packs.

Bon crédit à tous. :mrgreen:
jaco
passionné
passionné
Messages : 146
Enregistré le : 24 juin 2005, 09:45
Localisation : idf
Contact :

Message par jaco »

Petit resumé d'un entretien avec mon banquier.
IL est effectivement interessant d'emprunter même si l'on dispose du cash.
Comme le disait cp_92 plus haut, la différence entre le taux d'emprunt et le taux de placement ne doit pas être supérieur à 2%.
En ce moment, le maximum en placement sans risques est un codevi avec 2.25%. Il faut donc trouver un emprunt avec un taux TEG de 4.25% max pour avoir une opération nulle.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

jaco a écrit :Petit resumé d'un entretien avec mon banquier.
IL est effectivement interessant d'emprunter même si l'on dispose du cash.
Comme le disait cp_92 plus haut, la différence entre le taux d'emprunt et le taux de placement ne doit pas être supérieur à 2%.
En ce moment, le maximum en placement sans risques est un codevi avec 2.25%. Il faut donc trouver un emprunt avec un taux TEG de 4.25% max pour avoir une opération nulle.
Tiens moi j'ai un placement sans risque à 4,5%...
jaco
passionné
passionné
Messages : 146
Enregistré le : 24 juin 2005, 09:45
Localisation : idf
Contact :

Message par jaco »

SAMLAURE a écrit :
jaco a écrit :Petit resumé d'un entretien avec mon banquier.
IL est effectivement interessant d'emprunter même si l'on dispose du cash.
Comme le disait cp_92 plus haut, la différence entre le taux d'emprunt et le taux de placement ne doit pas être supérieur à 2%.
En ce moment, le maximum en placement sans risques est un codevi avec 2.25%. Il faut donc trouver un emprunt avec un taux TEG de 4.25% max pour avoir une opération nulle.
Tiens moi j'ai un placement sans risque à 4,5%...
:shock: un placement sans risques à capital garantie ???
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Il s'agit de part B. je les ai pris au Crédit Mutuel.
3% d'interet, et 1,5% d'économie d'impôts. Ils m'ont dit qu'à l'heure actuelle, sans risque, il ne restait plus que cela qui rapportait pas mal.

Quelqu'un peut-il nous donner des renseignements sur ce placement. Je ne suis pas financier...
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Les bons Taux de credit du moment

Message par Stroke »

Voila je recherche un bon plan chez nos" amis" les banquiers ou autres : assurances...

Quel taux avez vous eu et avec quelles caracteristiques???
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Renseignes toi au Crédit Mutuel : Le "crédit plan" est assez sympa. Enfin, moi ça fait deux crédit auto chez eux que je fais et no soucy.
Crédit + Assurance+ Placement.
Avatar du membre
windair
actif
actif
Messages : 98
Enregistré le : 16 nov. 2005, 16:14
Localisation : Isere
Contact :

Message par windair »

Sur des courtes périodes (par ex. 36 mois), les taux ont peu d'effet sur le montant des remboursements.

Au Crédit Agricole ils proposent gratuitement avec la souscription d'un crédit auto, l'assurance "valeur à neuf" pendant 5 ans, ce qui est peut être pas mal en cas de gros sinistre.

Je vérifierai le taux auquel j'ai obtenu le dit contrat..
Windair, 38 ans, marié, 2 fistons, Touran TDI 105 BM6 Confort, 7 places, Noir Intense, Magny-Cours, Michelin Primacy HP, rails de toit alu, Attelage Westfalia origine posé par mes soins. Plaquettes arrières changées à 110000 km, les avant à 138000 km. Livraison 28/2/06. Mais c'est la voiture de Madame... 175.000 Km déjà ! 6,1L de moyenne
Mon profil
Avatar du membre
Aurélie
Docteur
Docteur
Messages : 686
Enregistré le : 31 juil. 2005, 10:39
Localisation : Landes (40)
Contact :

Message par Aurélie »

Je ne vais pas t'être d'une grande aide, nous avons fait un petit prêt pour l'achat du Touran ( 7000 € sur 12 mois ) pour un taux de 3.20 % mais c'était en avril 2004....

La banque c'était la Caisse d'Epargne
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1069.php]Le profil de la Féminine ![/url]
guycott
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2006, 12:32
Localisation : vallet -44-
Contact :

credit

Message par guycott »

hello je suis nouveau sur le forum et en attente de livraison d'un touran match tdi 105 black. je viens d'obtenir un taux à 3.95 teg hors assurances facultatives pour une somme de 13000 sur 48 mois. (392 euros/mois). Cette offre me vient du credit mutuel chez qui je suis domicilié. D'autres organismes m'ont fait des offres à 395 euros/ mois : cetelem , credit agricole, axa assurances et agf.
Ce n'est qu'en négociant que j'ai eu ces offres, au départ on me proposait des remboursements de l'ordre de 340 euros/mois!!! pour la même somme et la même durée. :(
C'est un vrai job la négoce avec les banques et assurances...
Avatar du membre
filexandre
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 1289
Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
Localisation : 77-Marne La Vallée

Message par filexandre »

Je suis navré de ne pas pouvoir t'aider. J'ai la chance de passer par une banque reservée au fonctionnaire, la BFM (madame est employée par une mairie). Les taux sont interessants sur les crédits longs et il n'y a pas de frais de dossier.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
Avatar du membre
Zefred
actif
actif
Messages : 126
Enregistré le : 05 juin 2006, 22:50
Contact :

Re: credit

Message par Zefred »

guycott a écrit : (392 euros/mois). Cette offre me vient du credit mutuel chez qui je suis domicilié. D'autres organismes m'ont fait des offres à 395 euros/ mois : cetelem , credit agricole, axa assurances et agf.
Ce n'est qu'en négociant que j'ai eu ces offres, au départ on me proposait des remboursements de l'ordre de 340 euros/mois!!! pour la même somme et la même durée. :(
Il y a quelque chose que je ne m'explique pas dans ton post. On te proposait 340/mois et tu as signé à 392 après négociation ... Il doit y avoir une coquille ou j'ai des soucis avec mes yeux ...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3245.php][b]Mon Profil[/b][/url] - [url=http://www.cybervalloire.com][b][color=red]Vous aimez la montagne ? Visitez Cybervalloire[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Zefred
actif
actif
Messages : 126
Enregistré le : 05 juin 2006, 22:50
Contact :

Message par Zefred »

En ce moment, on trouve du :
  • 3,90 sur 48 mois chez Cetelem
    2,60 sur 12 mois chez Carrefour
    J'attends la proposition du Crédit Mutuel, mais même en tant que client pour le moment ils ne sont pas capables de s'aligner ... :(
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3245.php][b]Mon Profil[/b][/url] - [url=http://www.cybervalloire.com][b][color=red]Vous aimez la montagne ? Visitez Cybervalloire[/color][/b][/url]
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Société de crédit

Message par webjo »

Bonjour,

En ce moment quel sont les sociétés de crédit les plus intérréssente pour l'achat d'un véhicule ? Merci.

Cordialement
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 546
Enregistré le : 11 mai 2007, 08:36
Contact :

Re: Société de crédit

Message par uthena35120 »

webjo a écrit :Bonjour,

En ce moment quel sont les sociétés de crédit les plus intérréssente pour l'achat d'un véhicule ? Merci.

Cordialement
Aucune idée, c'est mon employeur qui m'a prêter les sous à 2% sur 5 ans :mrgreen:
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

webjo a écrit :Bonjour,
En ce moment quel sont les sociétés de crédit les plus intérréssente pour l'achat d'un véhicule ? Merci.
Cordialement
Il y a déjà un Topic sur ce sujet : Renseignement - Taux crédit Auto

J'y fusionne vos posts :wink:
Image Image Image Image
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Société de crédit

Message par webjo »

uthena35120 a écrit :
webjo a écrit :Bonjour,

En ce moment quel sont les sociétés de crédit les plus intérréssente pour l'achat d'un véhicule ? Merci.

Cordialement
Aucune idée, c'est mon employeur qui m'a prêter les sous à 2% sur 5 ans :mrgreen:
ça c'est cool pour toi.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Société de crédit

Message par Mc Rai »

webjo a écrit :Bonjour,

En ce moment quel sont les sociétés de crédit les plus intérréssente pour l'achat d'un véhicule ? Merci.

Cordialement
Je sais qu'au Crédit Mutuel, ils proposent du 4,9 à 5,9% selon si tu opte pour le système CREDIPLAN (mensualité incluant une épargne récupérable à la fin du prêt) et si tu opte pour leur assurance auto (qui d'ailleurs présente de bonne garantie, exemple garantie 5 ans valeur à neuf) le taux sera au plus bas 4,90%

Il est vrai que par rapport à un organisme de crédit cela oblige de changer en partie ou en totalité d'établissement bancaire.
Mais des fois le changement peut avoir du bon par rapport à ce que l'on a :arrow:

C'est une question de comparaison et de peser le pour et le contre.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités