vends DVD navigation V4 2007
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
-
- babyplus
vends DVD navigation V4 2007
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
je vends, pour cause d'erreur d'achat ( mon lecteur ne lit que les cd rom ), un DVD Volkswagen navigation europa V4 2007 ( compris Via michelin traffic )
Valeur neuve environ 180 euros, vendu 90 euros
[ image externe ]
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
je vends, pour cause d'erreur d'achat ( mon lecteur ne lit que les cd rom ), un DVD Volkswagen navigation europa V4 2007 ( compris Via michelin traffic )
Valeur neuve environ 180 euros, vendu 90 euros
[ image externe ]
- THIERRY 38
- baby
DVD
Bonjour,
Je suis intéressé par votre DVD, merci de me confirmer le code Volkswagen avec toutes les références complètes pour voir si il est compatible avec mon GPS.
GPS Blaupukt, carte tele atlas version RNS MFD DVD RN S2 DVD

Thierry
Je suis intéressé par votre DVD, merci de me confirmer le code Volkswagen avec toutes les références complètes pour voir si il est compatible avec mon GPS.
GPS Blaupukt, carte tele atlas version RNS MFD DVD RN S2 DVD

Thierry
TOURAN SPORT 170 CV DSG FULL OPTON
-
- babyplus
salut Thierry
la seul infos que je peux te donner est que mon lecteur est la version C (version CD Rom)est que le V4 2007 navigation est un DVD .
Il serait compatible avec les lecteurs à partir de la version D
en effet europa(V4) est compatible avec les lecteurs RNS MFD DVD RN S2 DVD c'est inscrit au dos de la boite du DVD
si tu veut d'autres infos tel 06******
[Edit modo: merci d'utiliser les boutons e-mail ou mp pour tout contact comme le stipule le règlement]
la seul infos que je peux te donner est que mon lecteur est la version C (version CD Rom)est que le V4 2007 navigation est un DVD .
en effet europa(V4) est compatible avec les lecteurs RNS MFD DVD RN S2 DVD c'est inscrit au dos de la boite du DVD
[Edit modo: merci d'utiliser les boutons e-mail ou mp pour tout contact comme le stipule le règlement]
- Antares
- Seigneur
Non; par contre j'en ai unThierry33 a écrit :Bonjour
Peux tu me dire si ce DVD est compatible avec le GPS VW RNS 510 ?
Si oui, je te le prends.
Thierry

http://www.touranpassion.com/forum/setopic8091.php
C'est la premiere version pour RNS510. La 3eme vient de sortir.
Je peux te le faire au même prix que pour celui-ci, ou fais-moi une proposition par mp ou sur le topic de l'annonce...
Modifié en dernier par Antares le 10 juin 2008, 16:49, modifié 1 fois.
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- Antares
- Seigneur
Pour s'y retrouver dans les appellations des MFD2, d'après mes recherches voilà en gros :no-soucaie a écrit :salut Thierry
http://www.vw-antares.net/content/view/25/27/1/1/
Les références se terminant par 194 sont les versions avec la navigation sur CD; ceux se terminant par 198, les versions DVD.
Le premier modèle DVD (version A a priori) ne savait pas lire les cds audio; une mise à jour du firmware aurait réglé le problème.
1T0 035 194 (Touran) ou 1K0 035 194 (Golf V); de A à D; les déclinaisons seraient uniquement liées à l'esthétique : couleurs, cerclage chromé des boutons, ce genre de choses. Le bouton "TELE" en façade c'est pour le téléphone, pas la télévision : il n'a pas de tuner TV intégré...
Les versions DVD : de A à C; donc 1K0 035 198 C est le dernier, avec les boutons et touches façon alu. Le A n'aurait pas les boutons chromés, mais à vérifier.
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
inona ny vaovao vazaha ?Thierry33 a écrit :Bonjour
Peux tu me dire si ce DVD est compatible avec le GPS VW RNS 510 ?
Si oui, je te le prends.
Thierry
Ca fait un bail que je t'ai pas lu mais je vois que t'es toujours à l'affut
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
-
- babyplus
-
- babyplus
ANTARES
j'ai lu ton reportage sur mfd2 tu ecris que 1T0035194 c'est pour le touran et 1k0035194 c'est pour G5 or moi c'est une G5 et le N° est 1T0035194 ( c'est pour cela que je revends le DVD V4 je ne savait pas en l'achettant que mon lecteur ne lisé que les cd-rom)
peut tu m'indiquer quel cd-rom serait le bon et le plus top
a+
j'ai lu ton reportage sur mfd2 tu ecris que 1T0035194 c'est pour le touran et 1k0035194 c'est pour G5 or moi c'est une G5 et le N° est 1T0035194 ( c'est pour cela que je revends le DVD V4 je ne savait pas en l'achettant que mon lecteur ne lisé que les cd-rom)
a+
- Antares
- Seigneur
Il était dans la Golf à l'origine?no-soucaie a écrit :ANTARES
a+
Pour les CDs :
http://navigation.teleatlas.com/fr/shop ... elpilot-dx
- Antares
- Seigneur
J'ai dit juste au-dessus qu'il ne l'était pas.no-soucaie a écrit :Salut thierry 33
je ne peut pas te confirmer qu'il est compatible (mais je ne voit pas pouquoi il ne le serait pas !!! vu que sait un DVD)
mais ANTARES pourait nous le dir
a+
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Je t'en propose 50€ fdp in
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort