recherche panneau de porte

Ici on discute de l'habillage intérieur, du coffre, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
herve40
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:24
Localisation : landes 40
Contact :

recherche panneau de porte

Message par herve40 »

:?: bonjour je suis a la recherche de panneau de porte ar droit pour mon toutou ou puis trouver cela meme
d'occase merci

toutou 140 cv de 2005 bleu divin.
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Qu'est ce que tu appelles "panneau de porte" ...

Le vrai terme correspond à la tole extérieure qui recouvre la porte ... cette pièce ne peut se trouver que chez VW ou un fabricant de pièces professionnel ...

Je pense que tu parles de la garniture en plastique à l'intérieur de la porte ... dans ce cas, en dehors de VW, essaye de trouver une casse auto ... mais à mon avis celà va être difficile ...

Bon courage ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Re: recherche panneau de porte

Message par JCGB »

herve40 a écrit ::?: bonjour je suis a la recherche de panneau de porte ar droit pour mon toutou ou puis trouver cela meme
d'occase merci

toutou 140 cv de 2005 bleu divin.
Bonjour herve40 ,le mieux pour ce genre de piece est de faire les casses auto (commencer par prendre l'annuaire et téléphoner aux differentes casses de ton coin ),a mon avis tu ne vas pas trouver ça sur le forum .Au fait comme le dit Vindel qu'est ce que tu entends par panneau de porte ? (la garniture intérieure ?)
A moins que ce soir l'un d'entre nous décide de vendre son touran en pieces détachées ,mais la j'ai des doutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

JCGB
herve40
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:24
Localisation : landes 40
Contact :

Message par herve40 »

merci pour les reponses mais je n'aie pas trouver de toutou a la casse mais on ne c jamais sur le forum on peu toujours poser la question et oui c bien l'interieur de porte que je chercher car je viens d'acheter le vehicule ya 15 jours et je me suis apercu que les plastiques etaient rayes par un toutou a sa memere quie devais etre attache deriere donc voila j'ai un peu les boules si non c un bon vehicule
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Les plastiques arrieres sont vraiment tres rayables. Si tu cherches dans les casses ne t'attends pas a en trouver des nickels rapidement..
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Répondre

Retourner vers « Touran : garnitures intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité