Je me suis aperçu que j'ai une tache de goudron bien visqueux (+/- 1cm²) sur la portière arrière ....
Quelqu'un aurait un truc ou un produit à me conseiller pour l'enlever sans abimer la peinture ???

A+
Modérateur : Modérateurs
Ou de l'huile végétale type huile d'arachide ou de tournensol. Tout bête, mais ça marcheRabolliot a écrit :Mantalo,
Aussi bizarre que cela paraisse, tu peux aussi essayer du beurre !
Si ta tache est constituée de goudron bien gras, le beurre la fera partir : le gras dissous le gras.
Noir Magic Graissé
Moi, je dis que ça aurait mérité un petit photo-reportage genre :mantalo a écrit :salut, j'ai nettoyé aujourd'hui avec le produit Carrouf et ça marche super !!! on croirait enlever dela boue avec de l'eau !!!!
à tous pour cette entraide.
Ca fait du bien de pas se sentir seul face à ces petits soucis
A+
C'est pas beau de se moquer ....J'aurais bien aimé te voir devant ton Touran de 1 mois avec une tache qui risque de jamais partir ...J'en aurais presque pleuré ...Non je déconne.Moi, je dis que ça aurait mérité un petit photo-reportage genre :
1. Mantalo désespéré devant son Touran goudronné.
2. Mantalo en train d'acheter le produit + un visuel du produit et son mode d'emploi
3. Mantalo satisfait en enlevant son goudron
4. Le Touran de Mantalo super brillant
T'as plus qu'à regoudronner ta caisse et à recommencer![]()
![]()
Et le pire, c'est que je ne me moquais pas.mantalo a écrit :C'est pas beau de se moquer ....J'aurais bien aimé te voir devant ton Touran de 1 mois avec une tache qui risque de jamais partir ...J'en aurais presque pleuré ...Non je déconne.Moi, je dis que ça aurait mérité un petit photo-reportage genre :
1. Mantalo désespéré devant son Touran goudronné.
2. Mantalo en train d'acheter le produit + un visuel du produit et son mode d'emploi
3. Mantalo satisfait en enlevant son goudron
4. Le Touran de Mantalo super brillant
T'as plus qu'à regoudronner ta caisse et à recommencer![]()
![]()
En fait y'avait rien a photographier .... c'est pas super compliqué de frotter une tache avec un produit ... Du coup je vais m'en servir sur ma moto aussi![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités